Je le regarde sortir de la douche et rejoindre la chambre. J'arrête l'eau, me sèche légèrement et le rejoins. Il est en train de faire les cents pas. Tout ça c'est mauvais signe, ça sent pas bon pour moi là...
Karol : parles moi Seb ! je t'en prie
Seb : pour te dire quoi Karol ? qu'est-ce que tu veux que je te dise ? on est arrivé hier ! hier ! et tu as déjà embrassé Ruggero 2 fois !
Karol : mais-
Seb : n'essayes pas de te justifier en te trouvant les meilleures excuses !
J'essaie de m'approcher de lui mais il me repousse.
Karol : je suis désolé chouchou
Seb : je m'en fou ! j'ai été stupide de te croire quand tu disais m'aimer...tu es toujours amoureuse de lui n'est-ce pas ?
Il me regarde fixement, attendant ma réponse.
Karol : non je n'aime plus Ruggero
Je lui réponds droit dans les yeux car c'est ce que je pense. Il n'y a plus rien entre Rugg et moi, tout est fini depuis longtemps.
Seb : alors pourquoi ? pourquoi ces baisers ?
Karol : des erreurs ! je te le jure ! ça n'arrivera plus je te le promets bébé il n'y a que toi
J'arrive à avancer vers lui et je pose mes mains sur ses joues pour le forcer à me regarder.
Karol : s'il y avait eu des sentiments entre Rugg et moi tu crois que je t'aurai parler de ces baisers ?
Seb : probablement pas
Karol : tu n'as pas à t'inquiéter mon amour t'es réservé
Sans que je m'y attende il me rapproche plus près de lui et me prends dans ses bras. Je me recule et fixe ses yeux, je vois qu'il fais pareil et puis son regard descend jusqu'à ma bouche...Je l'imite et rapidement nous nous sommes réconciliés sur l'oreiller. Le lendemain je me réveille et je vois Seb m'embrasser.
Seb : salut toi ! bien dormi ?
Karol : très peu...
Il sourit et m'attire plus près de lui, je grimpe sur lui et me mets à califourchon sur lui.
Seb : je croyais que tu étais fatiguée ?
Karol : ah oui ?
Je sourie en commençant a onduler sur lui, on était proche du septième ciel quand Ruggero est entré avec Matéo dans les bras. Je me suis immédiatement recouchée et j'ai tirée le drap sur nous.
Ruggero : il arrêtait pas de pleurer il voulait te voir je pense...mais je vous laisse finir
Il quitte la pièce après avoir balancé ses derniers avec une telle violence que je suis incapable de nommer. Seb se mets à rire et je l'imite.
Karol : on dirait bien que l'heure de se lever est arrivée...
Seb : et si on restait couchés encore un peu...
Il embrasse mon bras et remonte jusqu'à mon cou.
Karol : arrêtes...il est largement temps de descendre ne serait ce que pour prendre le petit déjeuner
Seb : c'est TOI mon petit déjeuner
Karol : ah oui ?
Il hoche la tête et m'attire plus près de lui mais je le repousse et me lève.
Karol : allez viens
Il soupire et me suis finalement. Nous nous habillons et nous descendons rejoindre le groupe, j'évite intentionnellement le regard de Rugg, son baiser d'hier m'a perturbé. Il avais raison, je n'ai pensé qu'à ça toute la nuit...Je prends Matéo des bras de son père et je commence à l'allaiter.
Seb : tu veux pas faire ça en...privé ?
Je sais qu'il dis ça par rapport à Rugg.
Ruggero : il n'y a rien que je n'ai déjà vu je te signale Villalobos
Seb : pas depuis sa grossesse
Maintenant Ruggero se met à observer ma poitrine, ils se livrent une guerre pire que la mort.
Seb : et puis qui te dis que ce n'est pas pour Mike que je parle ?
Mike : me mêlez pas à ça
Ana : il ne fera rien t'inquiètes pas
Karol : okay...donc je suggère qu'on profite tous de la journée efficacement Ana Male et moi allons aller acheter ma robe quant à vous...vous n'avez qu'à faire ce que vous voulez
Ruggero : je garderais Matéo
Karol : euh...dans ce cas je te donnerai une liste de chose à suivre à la lettre ! et je ne veux pas qu'il s'approche de Cande !
Ruggero : je suis son père j'ai autorité sur lui donc si je vois Cande il sera là
Je finis d'allaiter Matéo et j'entraîne Rugg dehors.
Karol : aux yeux de la loi tu n'es pas encore son père
Ruggero : son nom est Pasquarelli et je ne suis pas son père ?
Karol : tu n'as pas signé le certificat de naissance
Ruggero : car je ne savais pas que j'étais père ! donnes le moi ton foutu papier que je le signe
Karol : parfait tu veux assumer assumes viens
Nous rentrons et j'attrape le certificat que je conserve dans mon sac.
Karol : signes mais saches que je te ferai vivre un enfer si elle s'approche de lui et qu'elle lui fais du mal
Ruggero : c'est mon fils et je ne ferai jamais rien contre lui
Il signe le certificat et me le donne.
Karol : félicitations tu viens d'être père
Ruggero me regarde froidement, comment est-ce qu'on en est arrivé là ? Tout ce temps passé à se détester alors que...c'est stupide faut que j'arrête. Il penche près de moi pour être sûr que je sois la seule à entendre ce qu'il est sur le point de me dire.
Ruggero : combien de fois est-ce que tu as pensé à moi cette nuit ?
Je déglutis alors qu'il sourie fièrement, comme d'habitude il touche ma corde sensible.
Karol : vas te faire voir Ruggero
Ruggero : un jour tu me reviendras et ce jour là je serai parti
Karol : ce jour n'arrivera jamais et quand bien même s'il arrivait je ne serai pas surprise que tu t'enfuis t'a toujours fait n'importe quoi
Il me fusille du regard et rejoins le groupe. Il dis au revoir aux autres et part avec Matéo. Hors de question que ça se passe comme ça.
Karol : STOP !
VOUS LISEZ
Backstage Ruggarol 2
Fanfiction6 mois que ruggero m'a trompé 6 mois que je porte son bébé 6 mois qu'on a interrompu soy Luna 6 mois que je suis triste 6 mois qu'il me manque 6 mois que je pleure notre amour 6 mois que je suis perdue 6 mois que je suis retournée au Mexique...