23)

127 4 1
                                    

Il se retourne vers moi.

Karol : ramène le pour 18 heures et n'oublie pas son sac

Ruggero : vas te faire voir Karol

Il quitte la maison avec Matéo dans les bras. Nous déjeunons et puis nous partons au magasin pour trouver ma robe de mariée. J'explique à une vendeuse que j'aimerais retrouver la robe que j'avais essayée l'an dernier, je la lui décris et je suis tellement heureuse quand elle me dis qu'elle l'a encore. Je l'essaye et je repense à l'an dernier, quand Rugge était ici...Mon regard se voile de nostalgie, je secoue la tête et sort de la cabine.

Malena : oh t'es tellement belle ! 

Ana : t'es incroyablement magnifique !

Je me regarde dans le miroir et je sourie. Mais pour autant je sais que je ne porterai pas cette robe pour mon mariage avec Sebastian, je voulais cette robe parce que j'aimais Rugge et je ne pourrai pas la porter pour épouser quelqu'un d'autre. 

Karol : il va me falloir une autre robe...

Ana : quoi ? mais pourquoi ?

Karol : je vais acheter celle-là mais je ne la porterai pas pour mon mariage

Malena : on va te trouver autre chose

Et c'est ce qui s'est passé, j'ai trouvé une autre robe. Cette robe est vraiment très belle mais je ne pense pas qu'elle soit aussi parfaite que l'autre. Pour autant je vais la prendre. Je suis dans la cabine pour retirer ma robe quand je repense aux paroles que Rugge a dit ce matin, quand il m'a demandé combien de fois j'avais pensé à lui cette nuit. Il appuie toujours là où ça fait mal et il le sait. Je repense à tous ses baisers, ses caresses,...oh bon sang je dois vite rentrer. Je me dépêche d'enlever la robe et avec les filles nous retournons à la villa. Une fois arrivées, il est décidé qu'elles vont aller à la plage avec Mike. Dés qu'ils sont partis je me jette sur Seba. 

Seba : que me vaut le plaisir ?

Karol : dépêches toi j'ai envie 

Il me soulève de terre et m'allonge sur le canapé avant de me satisfaire brillamment. 

Karol : c'était....waw juste incroyable

Il m'embrasse encore et encore et puis ça sonne à la porte. 

Seb : argh !

Nous nous rhabillons rapidement et j'attache mes cheveux en queue de cheval pendant que Seba va ouvrir la porte.

Rugge : Karol itzitery Pina Cisneros !

Seb : bientôt Villalobos  mais oui 

Karol : qu'est-ce qu'il y a ?

Je vais le rejoindre et prends Matéo de ses bras.

Rugge : notre fils voilà ce qui se passe ?!

Karol : Matéo ? ce petit ange ?

Rugge : Matéo est jeune et il ne me connais pas c'est ça le problème

Il déconne n'est-ce pas ? il me pique une crise pour ça ? Maintenant ?

Karol : et beh apprenez à vous connaître ?

Rugge : il a besoin de toi 

Karol : et quand il est avec moi il pleure pour te voir ! 

C'est vrai là Matéo n'arrêtes pas de pleurer donc je le tends a Rugge mais il s'accroche à ma main.

Karol : maman est là mon bébé

Rugge : et papa est là

Je regarde Rugge et notre fils, cette vision me remplit de joie et puis je passe une main sur mon ventre. Je suis enceinte, de Seba. La famille va s'agrandir. 

Karol : on pourrai essayer de mettre en place une garde alternée en rentrant à Buenos Aires ?

Rugge : équitable Karol une garde alternée équitable

J'hoche la tête et c'est à ce moment là que les autres rentrent de la plage pour manger. Male prend immédiatement Matéo.

Rugge : je rentre je reviendrai demain pour voir mon fils

Karol : d'accord

Il part et nous mangeons ensemble. Le soir même Seba tiens absolument à me parler de quelque chose d'important.

Karol : qu'est-ce que tu as chouchou ? 

Seba : je...quelque chose ne va pas...je dois te demander quelque chose d'important

Karol : peu importe ce que c'est je suis sûre que ça ira...

Il commence à me stresser là. Je passe ma main sur mon ventre pour me calmer un peu.

Seba : je sais que tu vas sans doute refuser et c'est ton droit le plus strict je comprendrai 

Karol : dis moi !

Seba : je veux qu'on se marie dés qu'on rentrera

Waw. Je ne suis pas du tout préparée à ça. Je savais qu'on allait se marier bientôt mais je pensais qu'on aurait plus de temps. On est pas ensemble depuis si longtemps que ça...

Karol : tu ne crois pas que c'est un peu vite ? nos familles vont avoir besoin de temps pour s'organiser et puis le traiteur...le lieu...les fleurs et la cérémonie on a rien prévu 

Seba : je t'aime et je veux que TOUT LE MONDE sache que tu es ma femme 

Je comprends tout.

Karol : tu veux te marier rapidement à cause de Rugge n'est-ce pas ? tu as peur ? j'en reviens pas ! notre mariage est censé être le jour le plus important et le plus beau de notre vie et toi tu veux tout précipiter à cause de Ruggero...tu n'es qu'un lâche ! 

Seba : non Ka'...s'il te plaît j'ai peur de te perdre...tu l'as déjà embrassé et-

Karol : je vais faire un tour 

Je sors de la chambre et vérifie que Matéo est toujours avec Male avant de sortir. Je fais un tour dans le quartier quand je tombe sur Ruggero, la source de tous mes problèmes. Je fonce sur lui.

Karol : toi ! tu n'es qu'un sale con et-

Il m'embrasse et me plaque contre un mur.

Rugge : je ne sais pas pourquoi tu es en colère contre moi mais le sexe de colère est toujours excellent...

Il embrasse mon cou et je ferme les yeux. Je ne peux pas céder à la tentation mais qu'est-ce que c'est bon.

Rugge : suis moi 

Il me tend une main que je saisis. Nous nous dirigeons vers un hôtel. Il prend une chambre et je commet l'irréparable dés que la porte de la chambre 308 est fermée. Je trompe mon futur mari avec le père de mon fils alors que je porte son enfant. Le pire dans tout ça, c'est que c'était quelques heures absolument fantastiques.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 11 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Backstage Ruggarol 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant