Karol : quoi ? non je ne coucherais pas avec toi pour récupérer mon fils
Rugg : je ne te demande pas de coucher avec moi je te propose de venir dormir chez moi
Karol : je peux pas Seb m'attend je peux pas lui faire ça
Rugg : tu as le choix soit tu viens soit tu ne viens pas décides toi maintenant
Karol : ce serait stupide que je vienne...tu oublies Cande
Rugg : je-
Un sourire prends place sur mon visage, il l'avais vraiment oubliée.
Karol : tu déconnes ? c'est presque ta femme ! comment tu peux l'oublier ?
Rugg : je ne l'ai pas oubliée
Karol : oh que si ! n'essaie pas de le nier je te connais très bien
Rugg : pas assez apparemment puisque tu ne m'as pas dis pour Matéo
Karol : Rugge...je suis désolé je n'aurai pas du faire ça mais je voulais le protéger de Cande...si tu l'emmène avec toi tu vas le mettre en danger...elle pourrait essayer de le tuer
Rugg : c'est ridicule !
Karol : tu es sûr de ça ? réfléchis-y deux secondes...tu es sûr qu'elle n'essaiera pas de s'en prendre à lui par jalousie
Je le vois réfléchir et je sais que j'ai raison.
Rugg : parfait ! tu peux le prendre cette nuit mais quand on sera de retour à Buenos Aires je le prendrai quelques jours !
Karol : aucun problème merci
Ruggero soupire avant d'embrasser Matéo et de me le tendre, aussitôt dans mes bras il se met à pleurer.
Karol : chut...chut bébé maman est là
J'essaie de le bercer mais rien n'y fais alors je le repasse a Rugg et il se calme instantanément.
Rugg : tu vas rester avec maman et on se revoit demain bonhomme
Il le garde encore quelques instants et je le reprends.
Karol : il t'aime beaucoup tu sais ?
Rugg : j'aurai aimé le savoir avant
Karol : j'aurai aussi préférée que les choses se passent autrement
Rugg : tu n'as pas intérêt à recommencer Karol
Karol : je ne te dois rien Ruggero notre histoire est terminée
Rugg : crois moi je ne le sais que trop bien mais tu dois toujours me rendre des comptes par rapport à Matéo ! à MON fils !
Karol : je sais que c'est ton fils
Rugg : ah oui ? t'es sûre de le savoir ? je croyais que Seba ferait "un meilleur père que je ne le serai jamais"
Karol : je me suis déjà excusée !
Rugg : et alors ? tu pense que ça efface tout ce que tu as fais ? t'as merdé Karol et pas qu'un peu !
Karol : si t'es en colère vas te défouler sur ta conne pas sur moi !
Rugg : fais preuve d'un peu de respect
Karol : de respect ? après tout ce qu'elle a fais ?! tu te fous de moi j'espère !
Rugg : pas du tout on a tous commis des erreurs mais tu devrais arrêter de rester boucler sur ça !
Karol : vas te faire foutre Ruggero !
Rugg : sûrement pas avec toi !
Je lui lance un regard noir avant de rentrer avec Matéo. Non mais qu'est-ce qu'il croit lui ?
Sauf qu'un bras musclé m'attire contre lui, Rugg. Nous sommes trop prêt l'un de l'autre et Matéo, c'est lui la seule barrière entre nous. Sans que je m'y attende Ruggero colle nos lèvres dans un baiser passionné, au début j'essaie de le repousser mais je cède finalement à la passion. On se décolle à bout de souffle et je vois qu'un sourire a pris place sur nos lèvres.
Karol : Rugg...
Rugg : pour que tu penses à ce que tu perds quand tu es avec l'autre con
Je perds mon sourire. Qu'est-ce que je viens de faire ?
Karol : connard
Je repart sans un regard en arrière, l'important c'est que j'ai pu protéger Matéo. Rien ne compte plus que ça.
Karol : ton papa est complètement barjot des fois mais tu sais...il fut un temps où il était différent...tellement différent
Je sais qu'il ne comprends pas ce que je lui dis mais ce n'est pas grave, j'ai juste besoin de pouvoir le tenir dans mes bras et lui dire ces choses là. Je retrouve les autres à l'intérieur, je les remercie de leur silence d'un simple hochement de tête. Je monte directement couchée Matéo après l'avoir fais manger. Après l'avoir couché je file sous la douche où je suis rejointe par Seba.
Seb : ça va ?
Karol : hum ?
Seb : qu'est-ce que tu as ?
Je me sens sale, terriblement sale. Je sais que je dois lui en parler mais comment est ce que je peux lui dire ça ?
Karol : je-...il s'est passé quelque chose
Seb : dis moi
Il passe ses mains sur mon ventre et embrasse mon cou, ça m'aide pas du tout ça.
Karol : qu'est-ce que tu fais ?
Seb : rien...
Je me retourne vers lui.
Karol : ne fais pas l'innocent Sebastian !
Seb : ok ok je me disais juste que j'était chanceux de t'avoir...et cet enfant à venir aussi
Il embrasse le bout de mon nez en souriant sauf que moi je ne suis pas d'accord, il n'a pas de chance de m'avoir. Pourquoi ? pourquoi est-ce que j'ai rendu son baiser a Rugg ? en y repensant je suis encore toute chose, j'ai adoré ce baiser. Mais maintenant je vais devoir en assumer les conséquences, toutes les conséquences.
Karol : oui...écoutes...je dois t'avouer quelque chose
Seb : vas y
J'essaie de maintenir mes yeux ancrés dans les siens mais non, c'est impossible, je ne peux pas faire. Je détourne donc le regard. Je dois le faire vite, sans enrober les choses, c'est comme quand on arrache un pansement, ça fais mal sur le coup mais ça va mieux après...
Karol : tout à l'heure...quand j'ai rattrapé Rugg et que je suis revenue avec Matéo après...
Seb : t'avais pas l'air bien...vous vous êtes disputés ?
Karol : oui mais c'est pas le propos là
Seb : parles mois...qu'est-ce qu'il y a ?
Karol : Rugg m'a embrassé
VOUS LISEZ
Backstage Ruggarol 2
Fiksi Penggemar6 mois que ruggero m'a trompé 6 mois que je porte son bébé 6 mois qu'on a interrompu soy Luna 6 mois que je suis triste 6 mois qu'il me manque 6 mois que je pleure notre amour 6 mois que je suis perdue 6 mois que je suis retournée au Mexique...