POV : Killer
Je me réveille avec (T/P) dans les bras, encore. Je retire mes bras d'elle puis je m'assois pour m'étirer un coup. Cela fesait longtemps que je n'avais pas aussi bien dormi, et aussi longtemps.
Je tourne la tête pour voir la sienne puis m'abaisse pour poser me lèvre sur sa petite joue en chuchotant un petit «Merci».
Je me lève du lit, attrape mon casque et le mis. Je m'apperçois alors qu'il y a un silence de mort qui règne sur le navire j'en déduis que c'est le milieu de la nuit.
Étant donné que c'est la nuit, je ne prends pas la peine de mettre un haut, après tout la seule femme du navire est dans ma cabine.
Je sors de ma cabine en essayant de faire le moins de bruit possible pour me rendre dans la cuisine. Mon dernier repas remonte au déjeuné et là, j'ai bien trop faim pour attendre le matin.
J'entre dans la cuisine et je m'apperçois qu'elle s'est bien occupé de la vaisselle mais je vois tout de même une assiette sous une cloche. Je m'approche et soulève la cloche. Elle m'a laissé beaucoup de nourriture de côté et même si c'est froid, ça à l'air quand même très bon. *C'est un ange tombé du ciel pour me sauver enfaite, non ?*
Je déguste son plat assez rapidement pour retourner dans ma cabine finir ma nuit, vu que je dors rarement aussi bien et longtemps, il fait bien que j'en profite.
De retour dans mon lit, et de nouveau avec (T/P) dans les bras, je me rendors rapidement jusqu'au matin.
Saut dans le temps : 7h30
POV : Narrateur
D'un côté, (T/P) était une des premiers à s'être levé. Elle s'etait habillé et avait filé dans la cuisine pour préparer le petit déjeuné de tout le monde.
De l'autre côté, les hommes se levaient aussi les uns après les autres et s'installaient autour de la table et commençaient ainsi à manger.
Vingt minutes plus tard, c'était l'homme aux cheveux d'or qui émergea de son sommeil. Il prit plus de temps que d'habitude pour se préparer et sortir. Il en avait même oublié de mettre son rouge à lèvre avant de remettre une fois de plus son casque.
Une fois arrivé dans la salle à manger, il y eu un court silence puis tous saluaient leur second puis remarquèrent un élément particulier sur Killer et une seule personne eu le courage de faire une remarque intelligente.
- Alors comme ça il se passe des choses avec la petite (T/P), Killer ? Dit-il avec un sourire en coin.
- hein ? De quoi tu parles Luck ? Fit le second totalement confus.À ce moment là, (T/P) se trouvait de nouveau dans la cuisine, écoutait ce que le fameux Luck racontait et se retenait de sourire.
- Oooh rien de bien grave, tu as juste oublié de retirer la marque dans ton cou. Lui répondit-il d'un ton innocent.
Le cœur du second rata un battement sous l'incompréhension de ce que lui disait son camarade. Il se retourna et revint dans sa cabine et plus précisément dans sa salle de bain pour regarder la tâche que Luck lui avait mentionné.
Ses yeux s'écarquilla sous le choc quand il vit la trace rouge au bas de cou. *Depuis quand ai-je cette marque ?*
Il se dépêcha de nettoyer cette marque.
Il revînt dans la salle à manger en se retenant de lui lancer un regard noir à Luck travers son casque qui lui faire comprendre de ne plus parler de ce qu'ils avaient vu.- Alors ? Il s'était passé quelque chose entre vous deux ? Repris Luck de manière taquine.
- C'était juste une mauvaise blague de sa part, pas la peine d'en faire tout un plat. Donc si tu en reparle, j'te découpe en pièce de puzzle, c'est claire ?
Dans ce genre de moment, il était rassuré d'avoir son casque.
D'ailleurs, elle est partie où celle-la ? Elle n'est plus dans la cuisine. Continua Killer.
- Elle a dû s'enfuire en pensant que tu allais la tuer sans doutes...
POV : Killer
*Décidément, elle va de plus en plus loin celle-la...*
Mon cœur continuait à battre vite à cause de cette situation embarrassante. En ignorant les autres, j'attrape rapidement un casse-croûte et je file dans ma cabine pour le manger tranquillement et me calmer.
En entrant dans ma cabine, je remarque que pour une fois, elle ne s'y trouve pas. *Elle a dû se préparer pour s'entrainer avec Wire... J'imagine que je peux me poser un peu avant de reprendre mes tâches.*
POV : (T/P)
J'ai pu m'entraîner seule dans la salle d'entraînement pendant deux heures sur un sac de frappe à exercer de nombreuses fois le kick de Mickey. C'était encore un faible, je sentais que je commençais à avoir le bon mouvement. Après tout, je suis plus dans " le monde réel ", donc je pourrais sûrement devenir puissante comme les autres.
J'ai décidé de m'arrêter là, le repos est tout aussi important que l'effort après tout. Avant d'aller voir Eustass comme promis, je préfère tout de même prendre une douche.
J'entre discrètement dans la cabine de Killer où je regarde tout aussi discrètement si l'homme en question s'y trouve. Comme je peux le voir, il a décidé de se reposer un peux. J'en profite alors pour lui emprunter sa salle de bain.
Quand je sors de la pièce enfin propre. Je remarque que Killer était assis sur le lit, le casque tourné dans ma direction.
- Est ce que tu m'attendais ?
- Huum.. Plus ou moins.
- Comment ça ? T'es pas sûr ? Fis-je perplexe.
- Enfaite... Je voulais juste parler avec toi d'un truc.
- Et de quoi s'agit t-il ?
- Je me disais que ça me dérange pas ce petit jeu de taquinerie entre nous. Mais j'aimerais que ça reste entre nous, en privé. C'est un peu embarrassant... Même derrière son casque, on aurait dit qu'il ne voulait pas me regarder en disant ca.
- Je vois pas ce que ça changerais honnêtement. Que ça soit privé ou en présence des autres, ils s'imagineront quand même des choses entre nous, si c'est pas déjà le cas depuis le début...
- Je n'ai quand même pas envie de perdre ma réputation et que l'on commence à ne plus me respecter à cause de tout ça.
- Je ne pense pas que tu as à t'inquiéter de ça. Ils oseront jamais t'insulter, et même si ça venait à arriver, Kid ou même Wire et Heat leur feraient regretter.
- T'as sans doutes raison, merci...
- Tu n'as pas à me remercier, c'est normal.
- Il y a autre chose qui me perturbe un peu.... Tu as dis ne plus rien ressentir, c'est vrai qu'avec les autres tu as l'air toujours aussi distante mais avec moi t'es différente au point de me jouer d'avoir engagé un jeu de taquinerie avec moi... Tu as l'air plus... Vivante je dirais...
- Tu as peut-être raison. Je n'y avais pas pensé, je n'avais pas forcément remarqué, mais je me sens bien quand je suis avec toi. Je pense que je t'aime bien, ça doit être pour ça. Il était resté silencieux après ça alors j'ai continué.
J'imagine que j'ai bien répondu alors je vais te laisser, je dois montrer quelque chose au Capitaine. À plus tard.POV : Killer
Après qu'elle soit partie, j'ai vite retirer mon casque que j'ai posé à côté de moi, j'ai mis mes coudes sur mes jambes et mes mains sur mon visage. *Je sais bien qu'elle doit pas encore ressentir grand chose ou même bien les comprendre mais merde.... Elle se rend pas compte de ce que ses paroles peuvent faire...*
POV : Kid
J'attendais dans ma cabine la venue de ma nouvelle subordonnée. Je me réveille rarement aussi tôt, son petit machin me perturbait trop pour continuer à dormir. J'en avait profité pour aller me chercher à bouffer, je suis retourné dans ma cabine avec et j'ai mangé. J'ai posé ma vaisselle sur mon bureau puis je me suis rallongé sur mon lit en commençant à m'impatienter.
Après de longue minute à attendre je l'entend toquer à ma porte, enfin je devine que c'est elle. Je lui dit d'entrer, ce qu'elle fit sans oublier de refermer la porte après elle.
- Excusez-moi de l'attente, Capitaine.
VOUS LISEZ
Dernière goutte
FanfictionAyant marre de tout, entre les cours et ses problèmes; sa vision du monde et son cœur gelé par la vie. (T/P) décide de quitter ce monde espérant que si elle se réincarne, elle ne pourrait pas être dans un monde pire que le sien. Tu te réveilles dan...