Prologue

39 4 2
                                    

Les rayons du soleil éclairaient faiblement la chambre de la jeune femme n'ayant pu fermer l'œil de la nuit. Son cœur était compressé, ses yeux larmoyants et sa gorge nouée.
Depuis maintenant deux ans, la nuit était devenue l'enfer qui la punissait en lui faisant revivre cette horrible soirée.
Depuis maintenant six mois, elle se montrait joyeuse, souriait dès lors qu'elle voyait un de ses proches mais lorsque la porte de son appartement se fermait, que la luminosité baissait, sa solitude était accompagnée par ses vieux démons bien décidés à lui faire revivre son pire cauchemar.

Des feuilles froissées étaient éparpillées sur le sol de sa chambre. Le jeune homme était recroquevillé sur son lit les yeux clos, la culpabilité le rongeait depuis deux ans, ses angoisses le faisaient souffrir autant mentalement que physiquement. Cette douleur qui avait été décrite comme étant mentale par sa psy devenait peu à peu physique, elle lui tordait le vendre, lui serrait le cœur, lui nouait la gorge. Il devait aller de l'avant, ses parents étaient de plus en plus inquiets et ses amis voulaient retrouver l'homme au sourire charmeur qui respirait la joie et la bonne humeur.

Ses deux âmes étaient semblables, elles ne se connaissaient pas et pourtant elles avaient beaucoup en commun, la souffrance qu'elles éprouvaient les reliait d'une certaine manière.
Sivi le poète a dit : "La souffrance pour moi est en cercles : je n'en vois pas la fin." Ceci est la définition du quotidien de ses deux âmes en peines. Mais sera-t-il possible de sortir de ce cercle vicieux ? Lorsque leurs chemins se croiseront il en est sûr, ils sauront que leurs destins sont liés.


Voilà le première chapitre, qui pose les bases de l'histoire.
J'espère que celle-ci vous plaira :)



Le Semblable De Nos Âmes Perdues [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant