L'équipage de Luffy était assez désordonné. Pas étonnant vu leur capitaine, qui se faisait plus victimiser qu'écouté. Rin avait laissé les deux frères se parler seuls à seuls, et avait rejoint les autres membres de l'équipage. Ils avaient sorti une bouteille de sake et commençaient à la boire à tour de rôle.
- Rin ! Viens avec nous !
C'était une fille prénommée Nami qui venait de dire ça. La blonde s'installa entre Zoro et la rousse, qui avaient déjà les joues toutes rouges. On lui donna une coupe de sake. Elle l'accepta.
* * *
Ace et Luffy retournèrent voir les autres, après une heure d'absence. Cela leur avait fait du bien de se retrouver. Quand ils arrivèrent sur le pont principal, ils restèrent sans voix. Leurs amis se trouvaient tous allongés sur le sol, dans diverses positions. Certains étaient à moitié déshabillés, d'autres bavaient, mais en tout cas, ils dormaient tous. Luffy rigolait mais pas Ace, surtout après avoir aperçut Rin, en soutien-gorge, couchée sur le sol entre Sanji et Vivi. Il s'approcha d'elle.
- Rin ! Lève-toi.
La jeune fille remua légèrement, et aperçut une silhouette toute floue.
- Ace ? C'est toi ? Hann, trop bien, on va pouvoir faire la fête !
- T'es complètement bourrée ou quoi ? Et puis qu'est-ce-que tu fiches à moitié déshabillée, à côté d'un gars ? On peut vraiment pas te laisser seule.
- Je trouve ça culotté venant de la part d'un gars qui se promène tout le temps torse nu.
- Mais Ace, c'est pas très grave, dit Luffy, laisse-la s'amuser. T'es pas son père.
- Bah oui, t'es pas mon père, répondit-elle en se relevant péniblement.
Le brun souffla, et rattrapa la jeune fille qui ne tenait plus sur ses jambes. Il la porta jusqu'à sa cabine, sans dire un mot. De toute façon, elle dormait. Il la déposa sur un lit, et rabattit la couverture sur elle. Puis, il se surprit à l'embrasser sur le front. Il ne sait même pas pourquoi il a fait ça. Son corps a du réagir plus vite que sa pensée. Il sortit de la pièce en priant pour que la jeune fille n'ai pas remarqué ce qu'il avait fait.
Dehors, allongé sur les planches du pont principal, il regardait les étoiles. Il avait un air vaguement mélancolique. Il soupira. Soudain, il sentit que du tissu le frôlait. Il ouvrit les yeux et découvrit avec surprise une tête blonde posée à côté de la sienne. Les longues mèches cachaient le visage de la jeune fille. Ace les écarta doucement, pour l'apercevoir.
Il lui découvrit alors une mine triste.- Ça ne va pas, Rin ?
Elle renifla.
- J'ai fait un cauchemar, souffla-t-elle.
- Ah, je vois. C'est pas très grave, si ce n'est que ça. Raconte-moi si ça peut t'aider.
- J'étais comme invisible. Je me trouvais sur une grande place remplie de gens, qui était très bruyante. Soudain, il n'y avait plus un bruit, et pour cause, le sol était jonché de cadavres. Puis j'ai aperçu un échafaud, un peu plus loin. Il y avait deux gars, une longue épée en main, qui encadrait quelqu'un agenouillé sur le sol. Puis après, ils ont levé leurs épées, et la tête de la personne est tombée, et a roulé sur le sol, jusqu'à moi et...
Elle n'arrivait plus à parler.
- Et ?
- Et c'était toi Ace. On venait de te couper la tête.
Le jeune homme se redressa, elle aussi. Elle posa sa tête contre son torse, et commença à pleurer.
- Je ne veux pas que ça t'arrive ! Rentrons sur le Moby Dick.
- Calme-toi, tout va bien. Il la serra contre lui. Ce n'était qu'un cauchemar. Je suis toujours là.
Il sentit un hochement de tête, puis Rin se dégagea lentement, avant de se rallonger. A présent elle regardait aussi le ciel. Ace l'imita. L'air marin leur caressait le visage, et faisait voleter leur mèches de cheveux. C'était apaisant. A un moment, il tourna la tête vers elle. En fait, il contemplait ses magnifiques yeux bleus, dans lesquels miroitaient les étoiles. C'était comme si ses pupilles reflétaient le ciel, avec tous ses points lumineux. Il resta pas mal de temps ainsi, ne se lassant pas de la regarder. Soudain, il croisa son regard, et elle fut surprise de le voir la regarder. Pourtant, ça ne la dérangea pas. Elle ressentit alors comme une force très puissante, qui l'empêchait de détourner le regard. Les deux se regardaient à n'en plus finir, d'un regard intense. Ils se sentaient seuls au monde, avec pour seuls compagnons la nuit, l'océan et le vent. Si les vagues étaient silencieuses, on aurait sans doute pu entendre les battements de leurs cœurs s'accélérer. Doucement, leurs têtes se rapprochèrent, jusqu'à être à moins de quelques centimètres. Ils ressentirent alors l'irrésistible besoin de s'embrasser. Ils fermèrent les yeux. Leurs lèvres se touchaient presque.
- Aceeeee, t'es où ?
Ils sursautèrent. Quelques secondes plus tard, Luffy se tenait devant eux, en ayant la légère impression d'avoir interrompu quelque chose. Rin tenta de dissimuler ses joues rouges derrière ses cheveux tandis que Ace passait sa main dans son cou, en rougissant aussi.
- Qu'est ce qu'il y a Luffy ?
- Je voulais juste vous prévenir que demain on sera arrivé dans le désert.
- Mmh. Ok. Bonne nuit.
Le chapeau de paille ne répondit pas et s'éclipsa rapidement. Ace se tourna vers la blonde.
- Il ne connaît pas trop le principe de l'intimité...
La jeune fille rigola.
- On aura tout le temps de remettre ça, quand on sera plus que tous les deux.
Il lui sourit, puis elle s'endormit sur son épaule.
VOUS LISEZ
You are my destiny (Ace x OC)
AdventureIl existait dans West Blue, sur l'île de Toroa, une petite fille. Elle habitait une maison perdue sur un flanc de montagne. De temps en temps, elle recevait la visite d'un homme imposant portant une barbe blanche. Elle l'appelait « père ». Elle pass...