Chapitre 10

595 30 7
                                    

Les premiers rayons du soleil perçaient à l'horizon. D'en haut, on apercevait un petit bateau pirate, avec deux silhouettes allongées. Rin s'était blottie contre Ace pour que ses flammes la réchauffe. Elle se réveilla la première. Elle tenta de se dégager du jeune homme, mais il se réveilla à son tour.

- T'as l'air pressée.

- Bonjour d'abord ?

Il sourit.

- Bonjour.

- J'ai faim, viens.

Ils se dirigèrent vers la cuisine, où une bonne odeur de nourriture flottait dans l'air. Sanji, le cuisinier, préparait le petit déjeuner.

- Oh salut vous deux ! Asseyez-vous.

A la fin du repas, Luffy et Usopp étaient supposés faire la vaiselle, sauf qu'ils faisaient plutôt l'inverse.

- Vous voulez de l'aide ? proposa Ace.

- Non, non, ne te dérange pas. Vous êtes nos invités après tout.

Nami ouvrit la porte en grand.

- Nous sommes arrivés dans le désert !

* * *

Chacun revêtit une tenue adaptée à l'étouffante chaleur du désert puis ils mirent pied à terre. Après avoir parcouru quelques kilomètres, Ace s'arrêta.

- Écoutez, avec Rin, on doit continuer dans cette direction. Nos chemins se séparent donc là.

- C'était un plaisir de vous rencontrer, renchérit-elle. J'espère qu'on se reverra.

Tout l'équipage acquiesça, puis salua leur deux invités. En un battement de cil, les deux silhouettes avaient disparues de leurs champs de vision, comme emportées par le vent.

* * *

- Tu pourrais pas m'aider à installer la tente ?

- Tu vois pas que je prépare à manger ?

- J'espère au moins que ce sera bon...

- Tu doutes de mes talents de cuisinière ?

- Nonn, pas du tout...

Le repas était cramé, et avait un léger goût de sable. Ace rigola.

- Heureusement que t'es pas cuisinière, t'empoisonnerais tout le monde !

La jeune fille lui jeta du sable dessus, faussement vexée. Elle se leva rapidement, et se mis à fuir le brun qui lui courrait après. Soudain, elle sentit qu'il était juste derrière elle, mais avant qu'il ne l'attrape, elle fit demi-tour. Ace glissa sur le sol, surpris, avant que Rin ne tombe sur lui. Ils étaient maintenant face à face, seuls au milieu de nulle part. Ils avaient vraiment le sentiment d'être seuls au monde, et ils l'étaient vraiment, pour une fois.

- Je pense que là on sera tranquille, murmura-t-il.

- Je pense aussi.

- Je voulais te dire que j'attends ce moment depuis que je t'ai retrouvée sur le Moby Dick.

Elle rigola.

- Je crois que c'est pareil pour moi.

Elle pressa doucement ses lèvres rosées contre celles du brun, qui lui la tenait serrées contre lui.

Ils s'embrassèrent longtemps. Les deux s'endormirent ainsi, enlacés dans le désert, sous un magnifique ciel étoilé.

Le lendemain ils repartirent de bonne heure en direction du port. Ils retrouvèrent le striker d'Ace et après avoir fait quelques courses, les deux pirates reprirent leur route. Cette fois Ace dirigeait l'embarcation vers l'ile de Banaro, là où Teach se trouverait.

* * *

Les hautes montagnes pointues de l'ile se rapprochaient de plus en plus à mesure que le striker avançait. Quand il atteint les côtes, Ace prit Rin à part.

- Bon, on y est. Tu pourrais m'attendre ici ?

- Pourquoi je ne peux pas venir ?

- Parce que je sais que tu voudras m'aider. Et je veux régler cette histoire seul. Ce n'est pas contre toi. Il lui pince gentiment la joue.

La jeune fille ronchonna mais lui promit de l'attendre patiemment sur le striker.

Rassuré, le brun déposa un baiser sur sa joue et la salua d'un signe de main.

Cela devait faire plusieurs longues minutes, et Rin entendait de vagues bruits de bagarre. Le combat devait se dérouler dans le petit village, elle avait même vu ses habitants s'enfuir et se réfugier sur les plages. Elle faisait des allées et venues sur le striker. C'était long, vraiment très long. Soudain, un énorme bruit la fit sursauter. Elle aperçut au loin une immense explosion, avec d'un côté de hautes flammes, mêlées à un gros nuage noir.

Ace

Elle rompu sa promesse et couru vers l'explosion. Son cœur se serra au fur et à mesure qu'elle se rapprochait. Soudain, elle s'arrêta, sans vraiment comprendre ce que se passait. Il n'y avait plus personne sur le champs de bataille. Tout était détruit, brûlé, et cassé. La jeune fille scrutait balayait d'un vif regard le lieu, dans l'espoir d'apercevoir Ace, se relevant de sous les débris avec son éternel sourire en coin. Mais la seule chose qu'elle vit fut le chapeau orange aux deux smileys que portait le pirate.

You are my destiny (Ace x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant