✩ Prologue ✩

3.3K 54 31
                                    

J'ai pas aimé qu'on m'enferme dans une navette direction la Terre, sensée inhabitée et inhabitable depuis un siècle.

Mais c'est tout de suite plus facile quand Bellamy Blake est dans les parages.

"Tout est silencieux quand t'es là Bellamy, de la meilleure façon possible"
"Alors je ne m'en irai jamais"

✩✩✩✩✩✩✩✩✩✩✩✩✩✩✩

Salut mes amoureux, voilà quelques infos concernant la fanfic pour vous.

Bon déjà, petite présentation.
Enchantée, je m'appelle Janait (prononciation : djanaïte), et j'écris depuis maintenant plus de deux ans sur Wattpad.
Donc j'ai un peu d'expérience quoi.

Les informations sur le personnage principal ( Astara ) seront dévoilées au fur et à mesure de l'histoire, c'est pour ça que je ne fais pas de présentation directe, mais voilà un petit tableau sur elle :

Sachez seulement quelque chose /!\ ; Astara est un personnage neuro-atypique ( qui a un fonctionnement psychologique différent de ce qui est considéré comme la norme ) alors je vous demande une ouverture d'esprit afin d'éviter tout message de hain...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sachez seulement quelque chose /!\ ; Astara est un personnage neuro-atypique ( qui a un fonctionnement psychologique différent de ce qui est considéré comme la norme ) alors je vous demande une ouverture d'esprit afin d'éviter tout message de haine, des messages que j'ai déjà reçus et qui ne sont évidemment pas la bienvenue...

Mes sorties de chapitres sont très irrégulières mais j'en sors assez souvent quand même ( min 1/semaine ).

N'hésitez surtout pas à donner des retours, c'est super important pour moi ! J'essayerai de répondre à tout les commentaires et je prends avec plaisir les avis, critiques constructives ou compliments !

J'espère que tout ça vous plaira,

Biz les cop's 🤭

  𝘼𝙎𝙏𝘼𝙍𝘼 [ The 100// Bellamy Blake ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant