𝘾𝙃𝘼𝙋𝙄𝙏𝙍𝙀 𝙄.3 : Ça te plaît ?

639 24 46
                                    

Playlist :

Playlist :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

[ Mr.Brightside - The Killers ]

( 2939 mots )
✩✩✩✩✩✩✩✩✩✩✩✩✩✩✩

PDV Astara.

Bellamy se leva soudainement, les sourcils froncés.

Il était devenu froid depuis quelques semaines, si froid que j'avais l'impression de retourner à nos premiers jours sur Terre.

Je le sentais s'éloigner, se renfermer.
Même si il ne le montrait pas, je sentais que ce que nous avions fait au Mont Weather l'affectait.

Puis il y avait cette fille, Gina Martin.
Elle tournait autour de Bellamy "innocemment" et je n'en pouvais plus.

Bellamy - y'a rien entre elle et moi !

Astara - j'en suis pas si sûre, t'es aveugle ou quoi ? Tu vois pas comment elle te regarde ??
Bellamy elle est raide dingue de toi !

Il croisa ses bras autour de son torse.

Bellamy - t'es complètement hystérique Astara, j'ai jamais montré aucun signe d'intérêt envers elle.
C'est pas avec elle que je veux être.

Astara - tu ne la repousse pas pour autant.
Putain on est sensés être ensemble Bellamy, ça fait trois mois que Clarke est partie et toi tu pars en couille !

Il s'approcha de moi, menaçant.

Bellamy - je sais même plus si on est ensemble à ce tarif là !
T'essaye plus de me comprendre, t'es froide et tu menaces de mort chaque fille qui s'approche de moi.
Astara, merde, à quel moment est-ce qu'on en est arrivé là ??

Je l'observai, les larmes aux yeux, tentant de déchiffrer ses expressions.

J'avais toujours réussi à lire en Bellamy comme dans un livre ouvert, mais depuis de trop longues semaines, ce livre était scellé.

Une larme roula le long de ma joue.

Astara - tu sais même plus si on est ensemble ?

La colère déformait mes traits.
La colère déformait ses traits.

Bellamy - prouve moi que notre histoire tiens encore debout après tout ça.

Astara - c'est toi qui l'a fait s'écrouler, je vois pas pourquoi ce serait à moi de faire ça.

Il se figea quelques secondes.

  𝘼𝙎𝙏𝘼𝙍𝘼 [ The 100// Bellamy Blake ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant