Adieu: Part one

620 20 3
                                    

            Le vent souffle fort aujourd'hui à Suna, c'est un jour spécial enfin je rentre chez moi, à Konoha. Quatorze ans que je n'ai pas revu mon père, ma mère et....mon frère. Oui j'ai un frère " petit frère qui se nomme Shikadaï Nara " et moi Téshika Nara. Je me souviens pas trop bien de lui, il était encore tout petit, encore un bébé il ressemble à papa c'est même sa photocopie avec les yeux émeraudes de maman. J'aimerais bien le connaître, savoir s'il a le comportement de mon père en plus de la ressemblance.

- Téshika tu rêves encore.
- Euh.....non maître je pensais juste à ma famille.
- Allez! Viens prendre ta valise ensuite tu iras chez ton oncle après tu rentreras chez toi.
- J'arrive sensei!! Lui ai je répondu avec un grand sourire.

       Mon sensei c'est un vieil hermite de Suna, il maîtrise à la perfection le futon celui que j'ai hérité de la mère. C'est pour cela que je suis venu ici à Suna pour le maîtriser car mon futon peut être trop........pour les autres. Bon traite de bavardages, je rentre dans la pièce qui m'a servi de chambre durant toutes ces années, je mets ma valise dans un  rouleau ( c'est plus facile à transporter comme ça 😊). Je me mirre une dernière fois dans un miroir, j'ai l'impression de revoir ma mère dans ce reflet, je reviens bientôt maman. Il faut que j'aille faire mes adieux au maître sinon il va me détester, il est devenu comme un grand père pour moi le vieux :

- Et l'ancêtre je suis venu te dire bye bye.
- C'est comme ça qu'on parle à quelqu'un qui t'a éduqué.

      Il se lève, vient vers moi, pose sa main sur ma tête et fait passer ses doigts dans ma tiniasse brune. C'est apaisant, il me sourit:

- Prends soin de toi ma petite Téshi. Me dit il avec une voix bienveillante.
- Euh....oui .....
      Je peux plus me retenir, j'éclatte en sanglots, normal c'est lui qui a pris soin de moi durant ces années, il a toujours était la pour moi.
- Grand père..tu vas me... manquer...
- C'est rien ma petite Téshi, n'oublie tout ce que je t'ai enseigné.
- Sauf pour les nouilles, lui ai je répondu en essuyant mes larmes.
- Petite ingrate, on est pas mort je te signale!!!! Me crit il dessus.
- Ça vas je rigolais maître !!! Lui ai je répondu en faisant une grimace 😜.
- Et ben voilà je préfère te voir sourire Téshi. Allez je t'accompagne sinon tu vas encore pleurer.
- C'est bon je suis pas un bébé.
- Dit celle qui vient de chaler.
         Je lui envoie un petit coup de coude sur les hanches.
- Aïe!! Tu veux m'achever.
- Je peux 🤩.
- Je savais que t'étais coincée de quelques part la mioche.
- 😂😂😂

                Je me mets à rire aux éclats. C'est avec le sourire que je prends la main de mon grand père et que nous nous mettons en route pour le bureau du Kazékagé.

                      Part: two

       Arrivés au bureau du Kazékage, mon maître le vieux Baku ( c'est comme ça qu'il s'appelle. C'était aussi le sensei de ma mère) m'a dit au revoir et je lui ai fait un câlin. J'ouvre la porte du bureau de mon oncle. Et à ma grande stupéfaction c'est mon cousin que je vois mais aucune trace de notre vénéré Kazékage .

- Bonjour Téshi-san.
- Bonjour Shinki-ki.
- Tu es venu chercher mon père c'est ça vu l'expression que t'avais.
- Oui mais il est où ton père ?
- Avec oncle Kankuro mais assied toi.
- Ok, tu ne devrais pas être en mission avec ton équipe.
- J'en reviens, j'étais venu faire mon rapport.
             Bon vous vous demandez sûrement comment Shinki qui est si froid et peu bavard peut être comme ça avec moi. En fait depuis que mon oncle l'a adopté j'étais tout le temps collé avec lui, c'était pas évident au début mais la persévérance ça me connais. Plus on communiquaient, passaient du temps ensemble, quand il était petit je jouais avec lui, le réconfortait. Je ne supporte  pas les personnes qui disent qu'il n'a pas d'émotions tout le monde à cœur non mais. Shinki me considère même comme sa grande sœur mais je sais rester professionnelle même si je fond à chaque fois qu'il m'appelle grande sœur.
- Alors c'est aujourd'hui que tu rentres Téshi-san.
- Et oui ( il me retire de mes pensées)
- Dit Téshi-san, il détourne son regard, il a l'air géné ses joues rougissent, on restera toujours comme ça non.
- Comment ça?
- Ben je pourrais toujours t'appeler grande sœur.
       Je sens mes joues qui rougissent et une chaleur qui y monte.
- Mais oui Shinki-ki, toi et moi on sera toujours l'équipe, le duo, la fratrie qui tue TÉ-SHIN!! Lui ai je répondu avec mon plus beau sourire.
   
          Il me répond lui aussi par un doux sourire, l'atmosphère est calme et apaisante. J'aime voir Shinki sourire c'est si rare, j'espère le revoir souvent. Tout d'un coup le bruit de la porte qui s'ouvre nous retire de ce moment si délicieux. C'est mon oncle :
- Oh, bonjour Téshika.
- Bonjour oncle Gaara.
- Ah, tu es là pour le grand départ c'est ça.
- Oui oncle Gaara.
- Shinki, pour ton rapport tu me le feras plus tard, ne veux tu pas raccompagner ta cousine jusqu'à la porte du village.
- Oui père.
- Mais où est oncle Kankuro j'aimerais lui dire au revoir moi demandais je à oncle Gaara.
- Ne tant fait pas il est de garde à la porte du village tu le verras sûrement. Vous ferez mieux d'y aller.
- Oui, au revoir maître Kazékage 😘.
- Au revoir Téshika, en passant une équipe de Shinobi t'accompagnera jusqu'à Konoha.
- Pourquoi ?
- Tu es ma nièce et potentiel succèsseur ne l'oublie pas.
            J'avais même zappé cette histoire, je pourrais pas avoir un destin pas mal ou une vie pas mal. Mais non il faut toujours que ce destin foute le bordel....... galère.
- C'est d'accord mon oncle, Shinki-ki tu viens ?
- J'arrive Téshi- san. 

          Salut à tous 😋, bon j'avais envie de faire une fanfic, sur une fille pour le Shikatema. C'est que début parce que je vous réserve des disputes, combats, pleures😭et le clan Nara. La next génération sera au rendez-vous. À suivre.......

Téshika, sœur cachéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant