Chapitre VII: Préparatifs

165 6 2
                                    

            Hello 😁 comment, encore désolé pour le retard. Et oui je sais l'image n'a rien à avoir avec le titre mais elle est trop belle. Je vais changer de style pour ma fanfic alors vous me direz si ça vous convient ou pas. Allez bonne lecture. Et😉 vous pouvez me dire votre couple préféré, non pas dans Naruto celui sur la photo 👈 et euh... Non rien je parle trop... Good story😍😍😘

PDV Yoshino

       Que le temps passe vite lorsqu'on est vielle, tu m'as laissé trop tôt Shikaku. Bon au moins lorsque je te reverrai, je t'en collerai une, moi. Mais tu sais quoi ton fils a bien grandi, il est plus mature et a eu de merveilleux enfants même si la vie n'a pas toujours été douce avec lui mais il persévére. Téshi est revenu parmi nous quand j'ai revu mon petit ange, je n'ai pas pu me contenir. Je l'ai serré trés même trop fort dans mes bras....

Flash back   

- Vite, allons prévenir madame Nara. Elle sera si contente de le savoir !!!
- Tu as raison Namoï, si elle le sait elle ne nous en voudra pas pour avoir cassé sa tasse.
      Les membres du clan Nara vivaient dans le même domaine et certains étaient aux services des plus hauts placés dans la hiérarchie c'était le cas de Namoï et Ira. Qui elle était au service de notre vielle Yoshino. Elles partirent donc en courant vers la maison de la matriarche qui assise sur sa terrasse, sirotée son thé.

- Madame!!!!!!!!!
- Du calme les filles, vous voulez me tuer ou quoi??? Soupira la vielle.
- Non mais on a une super nouvelle pour vous ditent elles en jouagnant leurs mains et en sotillant sur place.
- Quoi? Vous avez enfin trouvé des hommes qui vous accepte dis en reposant ma tasse de thé.
- Non mais un jour si me répond Namoï les joues toutes rouges.
     
    Je me lasse jamais d'embêter ces petites, elles réagissent comme Témari et moi je n'ai plus de petite fille et Shikadai n'est pas du genre à rougir pour des bêtises. Il trouve cela comment il dit déjà...ah oui relou😑...

- Alors c'est quoi crachez le morceau. Shikamaru a pris une deuxième femme.
- Mission Impossible madame vous aussi vous voulez que Shikadai soit orphelin maintenant répond Ira.
- Alors qu'est ce donc!!!
- Mais devinez allez!! Ça va vous faire du bien!!! Me dit Namoï
- Quoi!!! Il n'a pas osé, Shikamaru m'a remarié !!!!!!
- Qu'elle horreur !!!!!!!! Crient les deux filles en cœur.
- Qui voudrez d'un homme chez lui!!!
- Tait toi Ira et parle....
- D'accord elle...est...re..ve..nue..
- Qui?
   Je sens que mon cœur vient de rater une battement. Est ce que se serait....
- Dame Téshika!!!! Disent elles istériques.
    D'un coup je me suis relevé et suis je parti en courant. Si il y a bien un endroit où on peut la garder c'est la maison sur le pavillon droit elle est toute proche de la forêt. Je cours sans m'arrêter mon bébé je dois te revoir. Tu m'as tellement man....

- Téshika!!!!!
    Je fais éruption dans la chambre principale de la maison et j'avais raison. Elle était la allongée sur le sol, le regard livide, elle transpirait et était toute rouge, elle pleurait. Shikamaru sa main sur sa nuque pleine de sang venait sûrement de faire un scellement.
- Téshi....
    Je me suis avancée vers elle. Je l'ai relevé et ai essuyé ses larmes.
- Grand mère....
- Ne pleure pas ma chérie, les femmes fortes ne pleurent pas....
     C'étaient les mots de trop. Elle s'était effondrée dans mes bras et pleurait dans son sommeil. Je lui caressé les cheveux, apaisant ses pleurs.

- Shikamaru tu vas rester là à me regarder ou la remettre sur son lit. Et vous autres sortez s'il vous plaît. Merci.

   Shikamaru c'était vite exécuté et les servantes sortient. Elle s'était apaisée.
- Qu'elle est devenue belle. Elle ressemble de plus en plus à ta femme galère.
- Oui maman mais tu sais, elle me...
- Ne me parle pas de ça, c'est une enfant. Elle ne sait pas ce qu'elle dit, c'est tout. Lui dis je en posant ma main sur la sienne.
Tem c'est qu'elle est là.
- Oui mais elle est occupée.
- Et toi d'habitude c'est l'heure de ta sieste.
- Oui mais je peux pas la laisser seule.
   Il lui caressait délicatement la joue. Il a des cernes sous les yeux, j'ai peur qu'il ne dorme plus suffisamment, le clan, le boulot, Shikadai, Témari et elle. Mon pauvre fils...
- Shikamaru c'est ton comptieme scellement.
- Ça se voit tant que je suis fatiguée me répond t'il en passant sa main sur son visage. C'est juste le troisième.
- Et tu es sur de vouloir rompre le sceau ?
- Oui sinon je ne pourrai pas la regarder. Il agit un peu comme d'un garde fou et ce n'est pas elle la folle plutôt moi ......
- Allez va dormir mon chéri. Je m'occupe de ma fille.
- Tu en es sur et si elle refait une crise.
- Je ne pense pas qu'on s'agite à la vue des censés. Allez va flemmarder dans un coin Shikamaru.
- Merci maman.

Fin du Flash back
    
      Pauvre Témari, elle n'a pas eu le temps de revoir son sang. J'ai aidé Téshika a se préparer. Le kimono qu'elle porte est rouge avec des motifs à fleurs, ses cheveux bouclés et lâchés avec une couronne de Guy dedans. Cette cérémonie n'est qu'une fausse, elle sert juste à officialisé le retour de l'héritiere. La vraie cérémonie se passera dans la forêt avec l'aide des forces spéciales au cas où ça dégénère. Elle va bientôt commencer, les invités de marque arrivent mais Shikadai et ses amis font l'un de ces boucan.

- Shikadai !!!
- Gloups.... allons autre part les gars....
- Merci trésor.
- Grand mère s'il te plaît....
- Eh! A qui tu dois la vie pour avoir eu un géniteur!!
   Tous ces petits amis éclatent en rire mais ont rapidement disparu après un regard noir. Le destin du clan et celui de la forêt vont changer après ces pleurs, ces cris et cette souffrance...

- Bonsoir madame Nara.
- Oh... Excusez moi bonsoir sixième du nom.
- Tu peux m'appeler Kakashi, Yoshino.
- Toi aussi mais nous sommes à une cérémonie et est ce que tout est prêt ?
- Oui les forces spéciales sont là pour protéger les invités et Naruto aussi. Je sais que c'est difficile pour Shikamaru de faire ça.....
- Oui mais il le doit en tant que chef.....
- Mais dit moi, Téshika aurait pu rester à Konoha, pourquoi est elle partie à Suna ?
- Vois tu c'est une longue histoire seul Shikamaru peut vous en parler....

    Gonnnnnnnnngggggg!¡¡!!!!!!!!!!!
Le gong s'était mis à retentir Kakashi et moi s'étions séparés. Lui vers la fausse et moi vers la vraie. Je m'étais assise à côté de Shikadai, je lui tenait la main pour le rassurer. Le vent soufflait fort et les lanternes autour  qui bougeaient à cause du vent avaient un bruit de menace comme si le vent nous sucurait des menaces de mort .

- Dit grand mère ça veut dire quoi une cérémonie de rupture.
- T'est pas censé être un génie toi?
- Oui mais...
- On va rompre son sceau.
- Quel sceau ?
- Celui qui scelle la moitié de son chakra.
- Pourquoi ??
         Gonnnnnnnnngggggg !!!!!!!!!
À cet instant Témari et Shikamaru firent leur apparition. Témari en kimono  d'un blanc immaculé et lui d'un  noir telle une pénombre. Elle vint s'asseoir à côté de nous. Je lu la tristesse, le regret, la peur, la culpabilité dans ses yeux émeraudes. Je posa alors ma main sur la sienne.

- Tem ne t'inquiètes pas.

- Merci Yoshino.

        Ceci est le début d'un commencement......des pleurs.... souvenirs..  et..... Cauchemars......

 

 
     
  

Téshika, sœur cachéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant