Chapitre IV: Est ce lui?

346 13 1
                                    

-Galère........ Boruto tu m'entends, on s'est fait griller.

Part one: Mon cœur se serre

Je sais pas pourquoi après avoir entendu cette voix mon cœur me fait mal. Mes jambes tremblent et mon cœur a râté un battement, j'arrive....plus....à..... respirer
- Allons y Téshi.
- Ou.....oui pourquoi ai je hésité.
Nous arrivons à l'endroit où nous avons entendu la voix et là, mon cœur se serre, l'ami de Hiro l'a déjà appréhender, cette coupe en forme d'ananas, il ressemble tellement à mon pére celui là et ses yeux émeraudes si profond que celui d'un diamant est ce lu......?
- Comment t'appelles tu? Lui ai je demandé.
- Pourquoi je devrais te répondre. Il est glacial ce caractère est comme le tien.
- Parce qu...........
- Shikadai !?! Ça va ?
Je me retourne, c'est un blond qui court vers nous il a les yeux bleus et un blouson noir rose. Hiroku veut l'arrêter mais je l'en empêche.
- Laisse le faire.
- Mais Téshi.....

PDV Boruto

Shikadai ne répond plus. Bon sang faut que j'y aille mais d'abord.
- Sarada tu m'entends ?
- Oui bien reçu.
- Rejoint moi, toi et les autres.
- D'accord on arrive.
Faut que je rejouinne vite Shikadai, il est pourtant pas du genre à se faire avoir, j'ai peur qu'il ne soit en danger. Je saute d'arbre en arbre, j'arrive à l'endroit où j'ai perçu don chakra, je vois Shikadai il est à terre les bras attachés derrière son dos. J'identifie les assaillants, il y a deux ninjas, il porte le bandeau de Suna et je distingue une femme brune avec deux couettes. Ahhh....pas le temps de réfléchir à une stratégie, je fonce.
- Shikadai !?! Ça va.
Je me rapproche de lui et détache ses liens. Mais pourquoi il ne m'arrête pas maintenant que j'y pense. Ont ils quelque chose derrière la tête ? Prudence.
- Pourquoi vous me laissez faire ?
- Je sais pas mais on n'est pas méchant, nous sommes des ambassadeurs de Suna répond la brunette.
- He....?!? Le noiraud voulait dire quelque chose mais la brunette lui a mis ses mains sur la bouche.

PDV Autrice

Hiroku a les cheveux noirs et les yeux bleus azures.

Retournant à notre histoire

PDV Shikadai

Je me relève, ce vent qui m'a fait tomber à terre tout à l'heure, avait la forme de shuriken. Peut on faire des shurikens avec du futon, je demanderai à maman quand je rentrerai. C'était discret, furtif et puissant qui l'a lançait.
- Tu vas bien, désolé pour les shurikens me demande la brunette en se grattant la nuque.
C'était bien des shurikens et c'était elle. Elle a pas l'air balèze pour maîtriser ce genre de techniques, elle ressemble à une simple citoyenne, elle n'a pas de bandeau donc ce n'est pas une ninja mais les apparences sont parfois trompeuses. Je dois rester sur mes gardes.
- Ouais c'est pas grave.
- Je m'appelle Téshika et toi Shikadai c'est ça. Nara je crois.
Mais comment connaît elle mon nom de famille elle?
- Oui mais comment tu as su?
- L'emblème sur ta veste baka.
Que je suis bête c'est vrai ça.
- Bon je vous présente, Hiroku dit elle en désignant le noiraud et Mibuo en montrant le blond.
- Shikadai tout vas bien!? C'est Chocho qui accoure vers moi.
- Ouais rien de casser.
- Tu veux des chips ?
- Euh... Non merci Chocho.
- C'est qui?! (Sarada)
- Téshika.
- Salut.
- Hiroku et Mibuo.
Les deux : humm...
- Vous vous connaissez ?(Inojin)
- Non juste à peine.
- On peut les faire confiance ?(Sarada)
- Bien sûr vous pouvez, je ne mords pas. (Téshika)

Part two: Grosse poitrine

PDV Sarada

Ça fait déjà deux heures que l'on marche ensemble pour Konoha. Cette fille qui nous accompagne je ne sais pas pourquoi mais je ne la sens pas. En deux heures, elle a sympathisé avec tout le monde : elle dessine super bien ce qui impressionne Inojin, elle adore les chips de Chocho et elles se racontent pleins de ragot, elle maîtrise le futon comme Shikadai, Boruto et elle se collent, s'échangent des grimaces même que Mistuki l'apprécie et qu'elle lui fait des câlins. Ahhh....je vous jure.
- Hé! Sarada ça va ?
Hein c'est Chocho.
- Mouais pourquoi ?
- T'est toute seule dans ton coin.
- Humm....
- En passant, Téshika est super cool, on a les mêmes goûts pour les chips que pour les séries. Elle a promis de me faire pleins de tresses............
Et blablabla, je ne suis plus le monologue de Chocho, une scène m'attire c'est quoi ça😠. Boruto la tête dans sa poitrine !! Et elle qui le serre dans ses bras. Mais elle sait pas que c'est un gros pervers.
- Sarada tu m'écoutes ?
- Hein?!? Chocho regarde ça Luis ai je dis en l'attrapant par les épaules pour lui montrer.
- Et quoi?
- Mais il a la tête dans sa poitrine ?!
- Ça la dérange pas tu sais me répond t'elle en mettant une chip dans sa bouche.
Ahhh!!!!! Mais pourquoi ça m'énerve ce truc, bordel!!!😠
- Tu comprends pas Chocho. Lui dis je en croisant les bras sur ma poitrine.
- Ce que je comprends c'est qu'il a l'air d'apprécier les grosses poitrines et que t'est mal barrée avec tes omelettes ma vieille.
- Mes......quoi??!!!
Je sens mes joues chauffer. Mes quoi? Depuis quand j'ai des omelettes moi, c'est vrai que elle et Téshika ont de plus grosse poitrine mais je suis pas une planche à pain non plus.
- Sarada, oh hé tu m'entends ?!
- Oui je t'entends bien pourquoi ?
- Parce que Boruto vient d'embrasser Téshika.
- Quoi?!?
- Non.... je....rigole......Ahah 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣😂 si tu voyais ta tête 🤣🤣🤣😂
- Et ben me fait plus ce genre de blague tu veux.
- Oui mais j'ai bien rigolé🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Et c'est reparti pour un tour.

PDV Téshika

Ça fait un moment que l'on marche ensemble, j'ai sympathisé avec tout le monde sauf avec Miss lunette, je lui envoie un petit sourire de temps en temps mais rien. On ne force pas la nature.
- Hé! Téshika tu peux faire autre chose avec ton futon?
- Hein?!? Ou...oui Boruto.
- Montre moi je veux voir.
- Moi aussi dit Inojin.
- Ok les gars.
Je m'arrête et prend une inspiration, je fais le vide dans ma tête, je sens l'air autour de moi qui caresse mon visage et me protéger. Je bouge délicatement mes doigts comme s'ils dansaient, j'imagine plein de figures dans ma tête des kunaïs, des fleurs, les chiens qu'Inojin dessine, des serpents, des arbres et pour finir un éventail géant.
- Wouah !!!!
Et pour finir le vent coupe des fleurs et les tresse en couronne, la pose sur ma tête et un double salto arrière et j'attérie sur l'évantail.
- Qu'est-ce-que vous en dites les gars !😜😋
- T'est vraiment douée, qui t'a appris tout ça me demande Boruto.
- Ben.....mon maître m'a appris à canaliser ma force, mon oncle à contrôler mon élément et le reste moi même.
- Tu même ? Me questionne Mistuki mais tes parents, tu as un pouvoir incroyable et ils te laisse toute seule.
- Oui je me suis entraînée toute seule.
- Mais dit moi Téshika, tu n'utilises pas d'armes spécifique pour ton futon? Me demande Shikadai.
- Oui j'utilise des éventails.
- Peux tu nous montrer stp(Chocho)
- Bien sûr Cho-chan.
Je fais sortir deux rouleaux de mes poches arrières, je les déroule et les lance en l'air. À mon tour je m'élance et saisis mes deux éventails l'un noir et l'autre bleue de nuit. Je retombe à terre, le vent souffle fort et s'enroule au tour de ma taille. Cette sensation de me sentir plus forte que jamais m'avait manqué, je sens un petit rictus se dessiner sur mes lèvres.

PDV Shikadai

Je suis impressionné, elle maîtrise parfaitement son futon, j'aimerais bien la voir contre ma mère. Là elle s'est élancée dans les airs, j'ai l'impression qu'elle danse avec ses rouleaux, ses gestes sont si précis et délicats !?! Mais c'est quoi ça pourquoi l'un de ses éventails porte l'emblème du clan Nara et l'autre celui des No Sabaku, elle dit venir de Suna alors que vient faire le clan Nara là-bas. Et maintenant que j'y pense, sa couleur de cheveux, son caractère à vouloir être supérieur et à tout contrôler de temps en temps, cette ressemblance........
- Qui es tu vraiment Téshika?!

🌀🌪️🌀🌪️🌀🌪️🌀🌪️🌀🌪️🌀🌪️

Sorry pour le retard 😭😭😭😭😭, les Nara m'ont contaminé j'avais la flemme d'écrire. Je voulais remercier tous ce qui ont voté pour ma fanfic vous ne savez pas ce que ça représente pour moi😭😭😭😭😭😢😢😭😭😭😭 et ceux qui la lisent. Merci, merci.
Et pour me faire pardonner voici une image de Téshika et Shikadai c'est moi qui l'ai dessiné🙃😜

Et pour me faire pardonner voici une image de Téshika et Shikadai c'est moi qui l'ai dessiné🙃😜

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Mendokusai 😘😘😘
À la prochaine bisous 😍😋


Téshika, sœur cachéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant