↺ || ʳᵃᵖᵖᵉˡˡᵉ ᵗᵒⁱ ᵈᵉ ⁿᵒˢ ᵈᵉ́ᵇᵘᵗˢ

149 26 31
                                    

" ʲ'ᵃⁱᵐᵉ ᵗᵒⁿ ˢᵒᵘʳⁱʳᵉ "ᶜ'ᵉˢᵗ ᵛʳᵃⁱ ? ʰᵐᵐ            ᵃˡᵒʳˢ, ʲᵉ ⁿᵉ ᶜᵉˢˢᵉʳᵃⁱᵗ ʲᵃᵐᵃⁱˢ ᵈᵉ ˢᵒᵘʳⁱʳᵉ                       " ⁿᵒᵗʳᵉ ʰⁱˢᵗᵒⁱʳᵉ ᵉ́ᵗᵃⁱᵗ ᵖᵒᵘʳᵗᵃⁿᵗ ˢⁱ ᵇᵉˡˡᵉ"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

" ʲ'ᵃⁱᵐᵉ ᵗᵒⁿ ˢᵒᵘʳⁱʳᵉ "
ᶜ'ᵉˢᵗ ᵛʳᵃⁱ ?
ʰᵐᵐ
            ᵃˡᵒʳˢ, ʲᵉ ⁿᵉ ᶜᵉˢˢᵉʳᵃⁱᵗ ʲᵃᵐᵃⁱˢ ᵈᵉ ˢᵒᵘʳⁱʳᵉ                   
   " ⁿᵒᵗʳᵉ ʰⁱˢᵗᵒⁱʳᵉ ᵉ́ᵗᵃⁱᵗ ᵖᵒᵘʳᵗᵃⁿᵗ ˢⁱ ᵇᵉˡˡᵉ"

━━━━━━━━

𝐈𝐍𝐂𝐎𝐌𝐏𝐑𝐄́𝐇𝐄𝐍𝐒𝐈𝐎𝐍, 𝐈𝐍𝐂𝐎𝐍𝐍𝐔𝐒

𝗖𝗼𝗿𝗲́𝗲 𝗱𝘂 𝗦𝘂𝗱 • 𝗕𝘂𝘀𝗮𝗻

Lorsque Jeongguk entrouvris les yeux, il les referma de suite. La douleur était trop forte, Jimin n'était pas avec lui, il n'était pas dans cette putain de drap. Il voulait enlacer son bien-aimé, il voulait rester au lit toute la journée grignotant avec Minnie. 

Soufflant pour se donner du courage, il se lève enfin, les pieds ballants et faibles. Il se laisse tomber sur le canapé las. 

__ Minnie à dus sortir, ce murmure-t-il. 

DAP, DAP, DAP. 

Des coups violents se répètent sur la porte, ce qui donne à Jeongguk, un sursaut avant de passer une main frivole dans ses cheveux.  Une main sur son cœur, il se daigne a se lever, pour enfin arrêter ces  bruits qui lui donnaient un mal de tête. 

__ J'arrive bordel ! J'arrive ! Crie-t-il. 

Il tire d'un coup sec la porte, montrant son mécontentement qu'il était bien décidé à exprimer, il était à vif, car Jimin n'était pas la. Cependant, il pourrait jurer que ce matin-là, fut bien pire que tout ce qu'il pouvait penser. 

Taehyung, les larmes prêtent à couler, la bouche serrée et une main sur l'épaule de Jungkook. 

__ Taehyung ? Que fais-tu la ?! Tu as des nouvelles de Minnie ? 

Au prononcement  de son "âme sœur", Taehyung explose en sanglot, le trop plain d'émotion l'avait fait craquer. 

__ Je suis d-d-désole, pardonne moi Jeongguk. 

Il ne comprend pas, il ne comprenait pas, il ne comprendra sûrement jamais. Mais son cœur, c'était déchiré ayant compris que le sentiment de trahison prenait de l'ampleur dans son cœur. 

__ Quoi ? Lâcha-t-il. 

Des dizaines d'hommes pénètrent alors dans la maison, Jeongguk ne comprenait rien, c'était quoi ce bordel ?! Il voulait qu'ils sortent, il voulait qu'ils sortent. Des hommes l'agrippent les bras, de sorte à leur mettre face contre terre. Pour le menotte. Il paniquait de plus en plus. Son cœur lui faisait mal et son cerveau bourdonnait. 

__ Taehyung ! Hurla-t-il. Qu'est-ce qui se passe. Dis-moi, ce qui se passe ?! 

Le pauvre Taehyung n'arrivait plus à placer un mot, ces sanglots recommencer de plus belle. 

__ Je suis désolé... Tellement désolé. 

Jeongguk perdait patience, il en avait marre. Il essaya de pousser de ses bras les hommes. Peine perdue, il était beaucoup trop pour un seul coréen. 

Une voiture blanche s'arrête devant chez Jeon Jeongguk. Les hommes transportent comme un sac à patates. Sous les cris de Jeongguk destinées à Taehyung lui implorant de lui dire ce qui se passe. 

__ TAEHYUNG !! Le cris déchirant atteint de plein fois le blond qui éclate en sanglots de plus belle. 

__ Je suis désolé... Pardonne-moi, pardonne moi... 

Au bout de 30 minutes, il ne restait plus que Taehyung dans la maison, assis. Ses larmes avaient séché, mais son hoquet ne s'arrêter pas. 

__ Je suis désolé Minnie, je suis désolé d'avoir dû emmener ton bien-aimé là-bas. 

𝐊-𝐀𝐩𝐨𝐩𝐡𝐢𝐢𝐬

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐊-𝐀𝐩𝐨𝐩𝐡𝐢𝐢𝐬

Hello ~
J'espère que cela t'a plu, ce chapitre était dans mes brouillons depuis un bon bout de temps. Je suis en vacances donc j'en profite pour me reposer et j'attends sla réparations de mon pc pour corriger ce multi shot.

N'hésitez pas à m'envoyer un avis honnête sur ce chapitre !!


𝐋𝐎𝐒𝐓 || ʲⁱᵏᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant