Le lendemain - 12H00
Aujourd'hui c'est mon jour de repos E-N-F-I-N j'attendais ce jour avec trop d'impatience. Hier je me suis coucher grave tôt, a peine rentrer j'ai prié, mangé et je suis tombée comme un bébé j'étais ko. Bref je prend mon téléphone comme tout les matins, je regarde mes notifications et deviner quoi, Nahil m'a envoyer un message, j'avais même pas vu.
Message de Nahil - Hier 22H30 :
T'es bien rentrée ?
J'avait complètement oublier de lui envoyer un message pour lui dire que j'étais rentrée. De toute façon c'est bon on se connais depuis deux jours oklm c'est rien c'est pas mon mec non plus.. Je fais la meuf mais en vrai je suis contente qu'il m'ai pas oublié.
Message à Nahil - Aujourd'hui 12H05 :
Excuse moi, j'étais tellement fatiguée hier que a peine rentrée je me suis endormie..
Je pose mon tel et je me lève. Bien évidemment je suis en gros pyjama primark, ceux en laine trop confortable la. Je rejoins ma mère dans le salon, elle a la même dégaine que moi mdrr elle bulle aussi devant la tv. Je me fais vite fais quelque chose à manger pour moi et ma mère et on se pose devant la tv. D'un coup j'entend mon téléphone sonnée, je retourne dans ma chambre voir qui c'est et je vois que c'est Nahil. Je me dis qu'il à peut-être un problème par rapport au taff parce que il devait passer aux bureaux pour déposer les papiers qui manquaient. Bref je répond :
Nahil : As salem aleykoum Imen ça va ?
Moi : Wa aleykoum salem ça va et toi ? Tu as un problème avec tes papiers ?
Nahil : Non j'y suis aller ce matin, tout est bon je commence demain, tu va me voir tout les jours t'inquiète
Moi : Mdrrrr parce que tu pense que ça me réjouis ?
Nahil : Logique.. Alors comme ça tu m'oublie ?
Moi : Mdrrrr tu crois t'es qui pour me dire ça ?? Je t'ai dis j'étais morte hier soir
Nahil : Ouais c'est ça fais semblant..
Moi : Mais ducoup sinon c'est pour quoi ?
Nahil : Euhhh.. Bah.. Je voulais savoir pour le trava...
Je le coupe
Moi : Ta même pas réfléchis à une excuse valable mdrrr
Nahil : Roohhh fais semblant au moins
Moi : Et puis quoi encore
Nahil : Non en vrai je pensais à toi je t'ai appelé y'a pas trop de raison
J'ai commencé à paniquer, il parle un peu trop français j'ai pas l'habitude moi.. Il est clairement entrain de me faire du charme la non ? .. Je panique
Moi : Ah d'accord bon je te laisse je doit y aller
Je lui raccroche au nez.. J'avoue peut-être j'ai abuser mais bon j'ai vraiment pas l'habitude de ça moi. En plus j'oublie trop que ça va devenir mon collègue je vais le voir tout les jours, je peux pas me permettre d'être trop proche d'un garçon de l'entreprise, ils vont attraper ma veste je vais rien comprendre. Bref j'envoie un message à Alma pour lui dire que j'arrive chez elle la chercher. Elle est tout le temps chez elle en ce moment donc limite j'ai même pas besoins de la prévenir. Je me prépare en vite fait, vraiment une veille dégaine, un ensemble Jordan gris, mes dunk et mon hijab Nike. Je prend les clefs de ma voiture, enfin ma voiture.. celle de ma mère qui est aussi la mienne.. Bref je sors, pour arriver au parking je dois traverser la cité. J'ouvre la porte de mon bâtiment et je me dirige vers le parking et la je croise qui ? Medhi et Nahil entrain de parler. Mdr je le calcul même pas, pourquoi il parle avec ce fou la même ? Bref je passe je le regarde même pas et j'arrive à ma voiture.
Je vous passe le reste de la journée, je suis rester avec Alma, on est parties faire un peu les magasins histoire de lui changer les idée et je suis rentrée. En rentrant je reçois un message de Nahil.
Nahil : Salem Imen, Medhi m'a dis que t'avais demandé qui j'étais à la cité l'autre fois et qu'il ta répondu froidement. Essaie de l'éviter il est dangereux lui et il peut vite s'énerver surtout si tu parle de moi.. Essaie de pas attirer son attention stp il peut vraiment faire des trucs dangereux desfois.. Je voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose à cause de moi
M-D-R c'est la meilleure celle la. wAllah je répond pas, il fait le bandit avec qui ici ?? Je déteste les gens comme ça. Il m'a trop énerver c'est quoi ce vieux mec zehma je suis en danger dans ma propre cité je rêve ? Il m'a dégoutté j'ai même plus envie de lui donner l'heure.
Bref de toute façon demain je vais pas aux bureaux c'est mon jour d'école donc je verrais pas sa veille tête. Je suis en alternance et dans la semaine je fais 3 jours aux bureaux et 2 jours à l'école, bref ducoup comme j'ai dis demain je vais à l'école et franchement ça m'arrange. Je rentre chez moi, je vais manger avec ma mère et je vais me faire un bon petit bain, ça va me faire du bien. Et puis je réfléchis... Comment Medhi et Nahil se connaissent et surtout pourquoi j'ai pas le droit de parler de Nahil au quartier mdr. Bref je m'en fou. 30 minutes plus tard je sors du bain et je vais faire un petit haul de ce que j'ai acheté à mes copines. Il commence à faire tard, je me mets dans mon lit et je m'endors.
VOUS LISEZ
La rencontre qui bouleversera ma vie..
Roman d'amour𝑯𝒊𝒔𝒕𝒐𝒊𝒓𝒆 𝒒𝒖𝒊 𝒓𝒂𝒄𝒐𝒏𝒕𝒆 𝒎𝒂 𝒓𝒆𝒏𝒄𝒐𝒏𝒕𝒓𝒆 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒍'𝒉𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒒𝒖𝒊 𝒄𝒉𝒂𝒏𝒈𝒆𝒓𝒂 𝒎𝒂 𝒗𝒊𝒆.. 𝑴𝒂𝒊𝒔 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒆 𝒃𝒐𝒏 𝒔𝒆𝒏𝒔 𝒐𝒖 𝒍𝒆 𝒎𝒂𝒖𝒗𝒂𝒊𝒔.. ? En cours.. Je suis en vacance donc je sors beaucoup de pa...