Part 5

1.1K 23 6
                                    

Je passe la fin de la semaine tranquille sans me poser de questions. J'ai 0 nouvelles de Nahil et comme on dit pas de nouvelles = bonnes nouvelle. Mes jours d'école étaient plutôt soft. Puis j'ai passer mon week end avec Alma. D'ailleurs, je songe à présenter Alma à Amira et Lyna mes collègues de travail. Je suis sur qu'elles s'entendraient toutes trop bien. Bref.

Lundi 06 février - 7H00

Je me réveille. Aujourd'hui je travail aux bureaux, je fais 9H00 - 18H00 ça va. Je me lève et je me prépare comme d'habitude. Je me maquille puis j'enfile mes habits. Aujourd'hui j'ai mis un jean couleur jean basique, un haut blanc, un trench beige, mes sacaï blanche et beige et un voile en jersey blanc. Je suis mimi aujourd'hui. Bref je mange un petit truc, je prend mon sac et je pars. Je vais vous faire un petit what's on my bag : dans mon sac il y a mon carnet ou je marque tout ce que je dois faire et tout ce que j'ai accompli durant la journée, ensuite j'ai ma gamelle pour le midi, mon portefeuille avec tout mes papiers (papiers d'identités, carte navigo, carte bleue, mon badge etc) et pour finir mes clefs. J'ai pas grand chose de toute façon ça sert a rien de trop s'encombrer. Bref je reprend.

7H50

Je sors de chez moi et je vais à la gare. Quand j'arrive j'aperçois directement Nahil qui attend aussi sur le quai. Je lui lance un regard puis je baisse la tête et je regarde mon téléphone. Franchement la phase de la dernière fois ça m'a grave refroidis, j'ai même plus envie de le calculer. Je scroll sur tiktok quand d'un coup je sens quelqu'un qui tape sur mon épaule pour m'interpeler. Pas de suspens bien évidemment c'est lui. Je me retourne, je le regarde, et je reprend ce que j'étais entrain de faire sur mon téléphone.

Nahil : Salem Imen.

Moi : Salem

Nahil d'un air gêné : Ça va ?

Moi : Ouais et toi ?

J'ai clairement pas envie de lui parler

Nahil : Tu crois je sais pas pourquoi tu fais la meuf qui me calcule pas ?

Moi :Tu crois je suis ta fan ou quoi, je te calcule autant que d'habitude

Nahil : Eh imen je suis pas un gamin moi, je suis un homme. J'attendais de te voir pour t'expliquer le message que je t'ai envoyer, je préférais en parler face à face.

Moi : Mais y'a rien Nahil tu me dois aucune explication hein

Vasy explique avant que je t'en mette une

Nahil : Enfai..

Le train nous coupe en arrivant sur le quai

Nahil : Viens t'assoir à coter de moi je t'explique

Je le suis et on s'assoie

Nahil : Enfaite Imen, Medhi c'est un vieux mec, il traîne dans des histoires de drogues, il a des contacts partout, des hommes à tout faire qui font le boulot à ça place. Lui et moi on se connaît parce que la vie a fait que mais crois moi si j'avais pu éviter son chemin je l'aurais fais malheureusement c'est impossible. Lui et moi on est lié malgré moi. Il m'a aider sur certains truc mais moins t'en sais mieux c'est.

J'écoute attentivement

Nahil : Je voulais juste te dire de l'éviter comme t'a fais jusqu'a présent. Et je voulais aussi que tu sache que quoi qu'il s'est passé dans le passé, je suis plus dans aucune histoire. Je me suis rangé et je suis bien déterminé à le rester ok ? Je te promet que tu regrettera pas de m'avoir pris et encore moins de m'avoir connu.

Moi : Tu parle beaucoup Ma Shaa الله

Nahil : Apres tout ce que je te dis tu te fou de ma gueule ? T'es une batarde

Je le regarde, on commence à rigoler tout les deux..

Moi : Nan c'est juste tu me fais rire tu parle comme un trafikanté

Je pars en fou rire, il me fusille du regarde avec ces yeux tout noir

Moi : Mais vasy y'a rien de toute façon je comptais pas lui adresser la parole à l'autre fou de Medhi. Mais comment vous vous êtes connus enfaite ?

Nahil : Bref ça ma soulé de parler de lui tu veux pas changer de sujet ?

Il évite trop la question c'est chelou. Bref je change de sujet avant de passer pour la forçeuse. On arrive à Gard du Nord, on prend le métro.

Moi : Cette fois ci tu prend le même que moi ?

Nahil : Mdrrr je mettais tromper de métro

Moi : Imbécile va

Bref on monte dans le métro, on parle jusqu'a arriver aux bureaux. Une fois arrivés je suis montée dans mon bureaux et lui il est parti mettre ses affaire d'agent de sécurité.

Nahil : Vasy à tout à l'heure belle gosse

Moi : Mdrrr ta plus besoins de me charmé c'est bon t'es embauché

Nahil : Si tu savais..

Comment ça si tu savais ? Bref il commence à trop prendre la confiance lui on va lui montrer qui est qui ici mdrr

Je monte au bureau je dis bonjour aux filles et je leurs demandes c'est quoi leurs horaires de demain. Trop cool on finit toutes les trois à 16h.

Moi : Les filles ça vous dit si je vous présente Alma ? Je suis sur vous vous entendiez trop bien

Elles : Grave

Lyna : On fais quoi ?

Amira : Moi je vous propose un se fait un petit resto

Moi : Vasy go on va manger au chinois à volonté la ?

Elles : Yess

Moi : Vsy je vois avec Alma et je vous redirais l'heure mais normalement vers 20h

Elles : Parfait

Le reste de la journée passe et mon moment de partir arrive. Je marque ce que j'ai fais aujourd'hui sur mon carnet et ce que j'ai à faire demain. Je le mets dans mon sac, je prend mes affaires et je descend. En descendant je croise Nahil devant la porte du bâtiment. Logique c'est l'agent de sécurité.. J'arrive devant la porte et il me l'ouvre.

Moi : Merci bien

Nahil : T'a déjà finis ?

Moi : Oui tu fini à quelle heure toi ?

Nahil : 18h30

Il me fais son regard charmeur

Nahil : Tu m'attend ? J'ai oublié le trajet je vais me perdre sans toi

Moi : Ta pas un téléphone pour regarder ?

Nahil : ...

Moi : A demain Nahil

J'avoue je fais la meuf mais et puis quoi encore ? Je suis sa meuf moi pour l'attendre comme une gogole pendant une demie heure ? Mdrrrr je fais trop la meuf mais ça se voit il m'aime trop le type. Bref il trouvera son chemin

La rencontre qui bouleversera ma vie..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant