Part 1

3.3K 46 8
                                    

Salut tout le monde c'est Imen ! Aujourd'hui je vous raconte mon histoire.. C'est mon moment les filles !! Je vous en dis pas plus je vous laisse avec l'histoire. Bonne lecture..

3 février 2021 - 7H05

Je m'appelle Imen, j'ai 18ans, j'habite en région parisienne et je suis en première année de BTS SAM en alternance. Aujourd'hui est un jour plus que banal, je me lève comme tout les jours et me prépare pour aller travailler.. J'ai un peu plus de mal à me lever que d'habitude parce que hier j'ai passé la nuit au téléphone a consoler ma meilleure amie Alma, au bout de sa vie parce que son mec vient de la tromper. Est ce que on trompe une belle fille comme ça sérieusement ? De toute façon c'est toujours les mecs les plus moches qui se permettent de bomber et faire se genres de choses on est d'accord ?

Enfin bref, après 10minutes à buller dans mon lit je me rend compte que si je continue je vais arriver en retard au taff, et j'entend ma mère :

- Imen réveille toi c'est quoi ces mauvaises habitudes la?! Si tu te couche tard t'assume le lendemain ma fille..

Moi : Oui maman t'inquiète pas ma vie je me lève, je me dépêche je serrais pas en retard

- 7H15

Je me lève donc sur le champs et vais prendre ma douche. Puis je m'assois sur ma coiffeuse et je commence à me maquiller (heureusement que j'avais préparée mes affaires la veille..). Ma mère arrive dans ma chambre :

- Alors Imen, elle tient le coup Alma ? La pauvre c'est tous les mêmes ma fille..

( Ah oui parce que ma mère est au courant de toutes mes histoires et celles de mes copines, on lui raconte tout c'est comme notre meilleure copine )

Moi : Elle est à bout la pauvre, j'irais la voir en rentrant du travaille je fini tôt aujourd'hui..

- D'accord ma fille prend soins d'elle et passe lui le salem de ma part d'accord ?

Moi : Oui ma vie

25 minutes plus tard j'ai enfin fini de me maquiller, j'enfile mes habits, j'attache mon voile, prend mon sac, enfile mes chaussures et je part direction la gare. J'habite dans une cité toute proche de la gare, vraiment à deux minutes, donc Dieu merci j'arrive à temps, même avant le train. Je passe ma carte navigo et j'avance vers le fond du quai. Sur le quai j'aperçois un visage que je connais pas, pourtant dans ma ville tout le monde se connais, bizarre.. Un arabe, assez grand, super bien habillé, petite paire de AF1 supplément sacoche Prada, contours faits, je me dis bon.. pas mal, mais je suis pas une groupie dans je calcule pas je baisse la tête et j'attend mon train.

2minutes plus tard le train arrive, je monte et je cherche une place, le train est blindé le matin donc c'est pas gagné. Je marche dans le wagon et enfin je trouve une place. Je m'assoie, je lève la tête et qui je vois assis en face de moi ? Monsieur sacoche Prada. Il me suis ou quoi ?? Je l'avais même pas vu wsh comment il se retrouve en face de moi ? Bref je calcule pas, je sors mon téléphone et je lis ma chronique préférée. On arrive a la Gare du Nord - Paris 10ème arrondissement. Je sors du train et je me dirige vers ma ligne de métro, je regarde derrière moi au cas ou l'autre inconnu sacoche Prada me suis, mais non plus rien en vue.

J'arrive au travail, je travaille au siège de Sephora, la classe je sais.. J'arrive je passe mon badge, je monte à mon bureau et je retrouve mes deux collègues préférées d'amour Amira et Lyna.

Moi : Coucou les filles ça va ?

Elles : Oui ça va et toi bébé ?

Moi : Oui mais bon je suis ko j'ai dormis super tard hier soir

Amira : A bon pourquoi ?

Lyna : C'est ça ton problème

Moi : Rien j'ai du être la pour une copine qui est pas bien en ce moment..

Lyna : Qu'Allah apaise sa souffrance

Amira et moi : Amin

Moi : Bref ça dis quoi aujourd'hui, on est focus sur les contrats ou sur les recrutements ? On à des entretiens à faire ?

Amira : Bah écoute un peu de tout on à deux candidats à voir en entretiens mais faut aussi rédiger les contrat des nouveaux arrivés

Moi : Je fais les entretiens j'aime trop

Lyna : Vsy Amira et moi on s'occupe des contrats alors

Moi : Parfait

Je me lève, je descend à la cafétéria prendre un chocolat chaud, puis je remonte et me dirige vers la salle ou le premier candidats m'attend. J'ouvre la porte.

Moi : Bonjo.. Je me stop net. J'hallucine je crois ? Non ? Oui ? Je comprend pas ??? Je reprend mes esprit, je relève la tête et c'est bien lui, L'INCONNU SACCOCHE PRADA !!!!! DANS MON BUREAU ??? Mais c'est une blague la ??

Moi : Excusez moi, j'ai cru vous avoir aperçu se matin sur le quai de la gare de chez moi c'est pour ça que j'étais surprise mais je dois vous confondre avec quelqu'un d'autre

Non non c'était bien lui j'en suis sur mais bon je suis obligé de faire genre sinon je vais passer pour une folle

Lui : Bonjour, oui oui c'est bien moi je vous ai aussi vu, comment ne pas apercevoir une si jolie femme

Wesh, il vient de complimenter ? Mais attend comment c'est possible qu'il habite dans ma ville et qu'on se retrouve ici sur mon lieu de travail ? Et puis il a pas pris le même chemin que moi je l'ai pas vu dans le métro. Wesh c'est un jnoun ou quoi ? En plus je l'ai jamais vu en ville alors que comme j'ai dis, tout le monde se connait, c'est quoi ce bordel

Moi : Merci c'est gentil mais bon oublie pas que t'es la pour passer un entretien d'embauche quand même..

J'étais trop saucé j'essayais de cacher mon sourire

Moi : Enfin si je peu te tutoyer, j'ai pas demandé

Lui : Pas de soucis ça me dérange pas et désolé j'étais obligé de te le dire quand je t'ai vu ce matin j'étais.. Bref tu a raison je passe un entretien d'embauche j'active le mode pro.

Moi : Je peu demander ton prénom ?

Lui : Moi c'est Nahil

Moi : Enchanté Nahil, moi c'est Imen

Je m'assois sur ma chaise, ouvre mon ordi et j'affiche son cv afin de pouvoir commencer l'entretien. Je vous passe l'entretien, j'ai poser quelques questions par rapport à sa candidature comme tout les entretiens d'embauche mais j'ai pas été chercher très loin niveau vie personnelle. Donc pas très intéressant. L'entretien se finit. Il m'a l'air plutôt bien pour le poste demandé mais bon j'ai encore un deuxième entretien à passer donc on verra.

Lui : C'était un plaisir, j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir ducoup

Bah si on habite dans la même ville c'est logique il est bête ou quoi

Moi : Plaisir partagé, bah écoute de toute façon j'ai tes coordonnés sur ton cv donc je t'enverrais la réponse d'ici quelques jours

Lui : Pas de soucis à bientôt

Moi : Salut

On se lève, je l'accompagne à la sortie et il part. Faut savoir que tout les bureau sont en verre donc on voit tout ce qu'il se passe dans chaque bureau. Je remonte, je me dirige vers mon bureau et la

La rencontre qui bouleversera ma vie..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant