~Chap 1: Arrivée en Corée~

3.4K 149 170
                                    

Bonjour/Bonsoir à tous, j'espère que vous allez bien et merci d'avoir cliqué sur le premier chapitre de ma fanfic!
Je vais vous donner des informations sur t/p, sa situation ect.

T/p a 20 ans au début de l'histoire, elle a sauté une classe durant sa scolarité donc a fait 3 ans d'études supérieures en école de mode à Paris car elle est passionnée depuis le début de son adolescence par la mode.
Au bout de 3 ans, elle décide de réaliser un de ses plus grands rêves, aller vivre en Corée du Sud.

T/p est une fille assez réservée avec les personnes qu'elle ne connait pas, elle a vécu jusqu'à son départ en Corée avec sa mère et sa petite sœur. Elle a également un grand frère qui lui vit en Corée.

T/p a eu une enfance assez compliquée à certains moments, elle ne fait pas confiance aux autres très facilement à cause des gens qui ont abusé d'elle pendant son adolescence, elle a eu beaucoup de faux amis. Elle a eu 1 relation qui était plutôt toxique quand elle avait 16 ans et n'en retiens pas beaucoup de positif.

La présentation est finie, j'espère que ma fanfic va vous plaire, je suis désolée d'avance si je fais des fautes. Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture!

______________________________

~Chap 1: Arrivée en Corée~

Pdv t/p:

Mon avion décolle à 6h, il fera donc nuit quand je serai arrivée en Corée, je pourrai donc dormir directement dans l'appartement que j'ai loué. Je ne me rends pas encore vraiment compte, mais je suis en train de réaliser un de mes plus grands rêves, celui d'aller vivre en Corée du Sud. J'ai toujours été attiré par ce pays, j'ai appris le coréen, je connais bien la culture coréenne et j'écoute quelques groupes de kpop. J'ai vraiment hâte d'arriver à Séoul ! Bon, je dois encore attendre 1h avant d'embarquer...

*Ellipse attente + embarquement*

L'avion décolle, je suis côté hublot et personne n'est à côté de moi, il y a juste une femme a 2 sièges de moi. Je prends des photos vu du ciel pendant le décollage et j'en mets quelques unes dans ma story. Ça y est, je suis en route pour la Corée. Je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit alors je vais essayer de faire une sieste pendant le vol.

*Éclipse sieste*

T/p se réveille 2h30 plus tard, une hôtesse lui propose quelque chose à manger. T/p commande donc à manger et le plat arrive une dizaine de minutes plus tard, elle mange le plat puis va sur son téléphone et reçoit une notification sur son téléphone.

Pdv t/p:

Tiens, une notification de.. de mon frère ? Il a déjà fini de travailler ? Bon, je vais parler un peu avec lui, ça va faire passer le temps.

T/p parle donc par message avec son frère pendant une bonne demi-heure puis décide de dormir jusqu'à la fin du vol.

*Éclipse atterrissage*

Pdv t/p:

Ça y est, je suis en Corée, à Séoul. Je sors de l'aéroport et je prends un taxi direction mon appartement. J'ai pris un appartement de 30m², c'est suffisant pour une personne. J'ai beaucoup dormi pendant le vol mais je suis quand même fatiguée, donc je vais dormir après avoir installé mes affaires.

J'arrive finalement à l'appartement après 10 minutes de trajet, je remercie le chauffeur de taxi et je rentre dans mon appartement. Je pose rapidement mes affaires, je fais mon lit et je me pose dedans. Je reste un peu sur mon téléphone, j'envoie des messages à ma mère, ma sœur, mon frère et mes amis pour leur dire que je suis bien arrivée à Séoul etc. Après 30 minutes sur mon téléphone, je décide d'aller dormir.

C'est donc ça, l'amour ? (Felix x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant