Coucou tous le monde! J'espère que vous allez bien, voici du coup le chapitre 4 de ma fanfic Felix x reader, j'espère que ça va vous plaire! Sur ce bonne lecture à tous ^^
______________________________
Pdv t/p:
Les autres amies d'Hannah sont arrivées quelques minutes plus tard ensemble et ont parlé avec moi.
10 minutes plus tard, quelqu'un sonna à la porte. Chan partit ouvrir la porte et j'entendis une voix grave qui me disait quelque chose... Cette personne arriva avec Chan dans le salon et...C'était Felix.
Qu'est-ce qu'il fait là ?! Me dis pas qu'il mange avec nous ce midi? Ça va être hyper gênant pendant le repas! Nan il a juste oublié quelque chose chez Hannah peut-être, je vois pas pourquoi il mangera ici alors qu'il y les amies d'Hannah haha...
Pdv Felix:
Qu'est-ce que- C'est pas la fille du restaurant quand même? Bon, je vais faire comme si de rien n'était et je vais lui dire bonjour.
Pdv t/p:
Felix s'approche de moi, je ne sais pas si il m'a reconnu ou même si il se souvient de moi.
Felix:
Bonjour, je suis Felix, un ami de Chan.T/p:
*D'un air gêné* Oh bonjour !..Felix:
Quel est ton prénom ?T/p:
Je m'appelle n/f t/p.Felix :
*En parlant à voix basse* ah donc c'est bien elle...-T/p:
Qu'est-ce que tu as dit?Felix:
Ah heu nan rien.Je crois qu'il m'a reconnu- Je sens que ce repas va être très gênant...-
Pdv Felix:
Donc c'est vraiment la fille du restaurant- Olala... Ça va être super gênant... J'aurai jamais dû dire ce jour-là aux membres que je la trouvais belle!
Hannah:
Felix, est-ce que tu pourrais m'aider à faire des brownies pour le dessert? Tu les fais hyper bien et je connais pas bien ta recette donc ça serait mieux si tu pouvais m'aider.Felix:
Oh- heu oui pas de problème..Hannah:
Ça va pas?Felix:
Si si ça va t'inquiète pas!Pdv t/p:
Felix et Hannah faisaient donc les brownies ensemble et Chan lui parlait avec les amis d'Hannah. J'étais seule assise sur le canapé et je ne me sentais pas très à l'aise car je ne connaissais pas une grande partie des gens ici. Au bout de quelques minutes, Hannah avait remarqué que j'étais seule et que j'hésitais à parler à ses amies et à Chan.
Hannah:
T/p, est-ce que ça te ferait plaisir de nous aider?T/p:
Oh heu oui je veux bien.Je me dirige alors vers la cuisine. M*rde, j'avais oublié que Felix était avec elle dans la cuisine. Bon, je vais faire comme si rien ne s'était passé et ne pas faire attention à lui.
J'aide donc Hannah à préparer le repas. Felix continuait de faire les brownies pendant que Hannah faisait le repas avec moi. Il est quand même beau... Il a un profil parfait... Oula mais ça va pas t/p? C'est un idole de kpop de toute façon je serai jamais avec lui! Bon, je vais essayer de penser à autre chose...
VOUS LISEZ
C'est donc ça, l'amour ? (Felix x reader)
FanficUne jeune femme de 20 ans, t/p, a décidé de quitter la France pour aller vivre en Corée du Sud après ses études. Sa nouvelle vie lui réserve beaucoup de surprises et des rencontres inattendues... -Fanfic Felix x reader -T/p= ton prénom -N/f= nom de...