~Chap 8: En couple avec lui?~

1.3K 82 61
                                    

Bonjour/Bonsoir à tous !
Tout d'abord, je voulais vous remercier pour les vues sur ma fanfic qui augmentent chaque jour!
J'espère que ce chapitre va vous plaire, je vous souhaite une bonne lecture !






__________________________

Pdv t/p:

Après ce doux baiser, nous regardions le coucher de soleil, moi, la tête sur son épaule, et lui, me caressant les cheveux.

Vers 20 heures, nous décidâmes de partir.

Felix:
Je vais te raccompagner chez toi.

T/p:
Oh merci c'est gentil.

Felix me raccompagna donc chez moi, il me tenait la main tout le long du trajet. On ne parlait pas beaucoup mais je ne me sentais pas gênée pour autant, j'étais juste heureuse de la journée que j'avais passée avec lui, et surtout, nous nous sommes embrassés! Est-ce que ça veut dire qu'on va potentiellement être en couple? Je n'arrive toujours pas à y croire, j'ai l'impression d'être dans un rêve... Au bout d'une quinzaine de minutes, nous arrivâmes à mon appartement.

Felix:
Ça y est, on est arrivé.

T/p:
Merci beaucoup pour cette journée Felix.

Felix:
Ça m'a fait plaisir d'être avec toi.

T/p:
Rentre bien chez toi !

Felix:
Merci, bonne soirée t/p.

T/p:
Bonne soirée.

Felix commence à partir mais je veux rester avec lui encore un peu... Est-ce que je devrais lui proposer de rester manger chez moi? Je n'ose pas lui demander... Mais c'est l'occasion parfaite pour lui demander !
Je vais donc le voir.

T/p:
Felix!

Il se retourna, un peu confus.

T/p:
Heu... Est-ce que ça te plairait de manger chez moi ce soir?

Felix:
Oh pourquoi pas, c'est gentil de me le proposer t/p merci. Je préviens juste les garçons que je vais rentrer plus tard que prévu.

On rentra finalement tous les 2 dans mon appartement.

Felix:
Je n'étais encore jamais venu chez toi, c'est très beau!

T/p:
Oh merci! Je dois avouer que je suis assez fière de ma déco haha.

On est ensuite allés dans la cuisine pour que je nous prépare le repas.

T/p:
Alors, qu'est-ce que tu aimerais manger ?

Felix:
Hm... Pourquoi pas du tteokbokki?

T/p:
Ok!

Felix:
Oh nan, je sais!

T/p:
Dis-moi.

Felix:
Est-ce que tu pourrais faire un plat traditionnel français ?

T/p:
Comme quoi?

Felix:
Heuu bah je connais pas vraiment les plats traditionnels français...

T/p:
Ok attends je vais t'en montrer.

Je lui montrais donc certains plats traditionnels avec ce qu'il y a dedans.

Felix:
Oh, ça a l'air bon ça!

T/p:
Ah oui ça c'est super bon!

Felix:
Ça s'appelle comment ?

T/p:
C'est de la quiche lorraine. J'adorais en faire avec ma mère quand j'étais encore en France!

C'est donc ça, l'amour ? (Felix x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant