Hello tout le monde!
Voici le chapitre 10 de la fanfic Felix x reader, j'espère que l'histoire vous plaît toujours autant. Au moment où je commence à écrire ce chapitre, cette fanfic compte plus de 560 vues, merci beaucoup ! N'hésitez pas à dire votre avis sur les chapitres à chaque fois, ça me fait toujours plaisir d'avoir l'avis de différentes personnes.
Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture!________________________
Pdv t/p:
Je m'allongeais donc dans mon lit, à côté de Felix. Je le regardais dormir. Il est si beau... Il a un visage parfait, il paraît irréel... Je m'endors finalement près de lui.
Pdv Felix:
Les rayons du soleil me réveillèrent ce matin, il devait être environ 9h. Je me rendis compte que je n'étais pas dans une chambre du dortoir. Mais où suis-je? Cette chambre me dit quelque chose... Je me retournai et je vis t/p, elle dormait toujours.
Ça y est, je me rappelle... Je me suis endormi hier soir pendant qu'elle allait nous chercher des boissons. Elle aurait dû me réveiller... Et les membres, ils doivent s'inquiéter !Je sortis mon téléphone de ma poche et je vis un message de Han.
Han:
Bonne nuit à toi et t/p ;)Ah, t/p a sûrement dû les prévenir. Il faut tout de même que je me dépêche, je commençais normalement ma journée à 8h30, je suis vraiment en retard.
Je me levai donc du lit et pris une boisson que t/p avait acheté hier soir en lui laissant un petit mot sur la table. Je vais me préparer rapidement arrivé au dortoir.
J'arrivai finalement à 9h30 au dortoir puis je me préparai rapidement. Je pris ma voiture direction l'agence.
Une fois arrivé, je m'excusai à mon patron pour mon retard, je lui ai simplement dit que je n'avais pas mis mon réveil, ce qui est absolument pas vrai, et il m'a juste demandé à ce que cela ne se reproduise plus.
La matinée se passait bien, les garçons me taquinaient par rapport au fait que j'ai dormi avec t/p la nuit dernière, j'étais extrêmement gêné et j'essayais simplement de me concentrer sur notre entraînement.
Dans un peu moins de 2 semaines je serai à Jeju avec Lee Know et Han mais aussi avec t/p! J'ai tellement hâte de passer plusieurs jours à ses côtés, j'espère que c'est réciproque.*Éllipse jusqu'au J-J*
Pdv t/p:
Ça y est, aujourd'hui je pars pour Jeju avec Han Lee Know et Felix, j'ai tellement hâte ! J'attendais vraiment ce jour avec impatience! Je n'ai pas pu beaucoup parlé avec Felix les 2 semaines dernières car les garçons étaient tous très occupés mais je vais être 4 jours avec Felix à Jeju!
Je me suis réveillée tôt ce matin, à 6h30, pour pouvoir être prête rapidement. Felix vient me chercher à 7h30 avec Lee Know et Han pour qu'on aille à l'aéroport prendre notre avion qui décollera vers 8h45.
Je pris donc mon petit déjeuner et je me préparai vite, je vérifiai également si j'avais bien tout dans ma valise que j'avais préparé la veille. Je finis de me préparer à 7h15, Felix arriva une dizaine de minutes après accompagné de Lee Know et Han.Han *en courant vers t/p et en lui sautant dans les bras*:
T/p! Tu m'avais manqué!T/p:
Oh doucement Han haha! Tu m'as manqué aussi.Han:
Ça va?T/p:
Oui ça va très bien! Et vous?Lee Know:
Oui oui ça va, surtout Han, il était vraiment content à l'idée de savoir qu'on partait en vacances avec toi.
VOUS LISEZ
C'est donc ça, l'amour ? (Felix x reader)
FanfictionUne jeune femme de 20 ans, t/p, a décidé de quitter la France pour aller vivre en Corée du Sud après ses études. Sa nouvelle vie lui réserve beaucoup de surprises et des rencontres inattendues... -Fanfic Felix x reader -T/p= ton prénom -N/f= nom de...