~Chap 9: Un amour réciproque ?~

1.3K 86 77
                                    

Hello tout le monde! Tout d'abord, je voulais vous remercier pour toutes les vues sur ma fanfic, au moment où je commence ce chapitre j'en ai presque 450! J'espère que l'histoire vous plaît toujours autant.
Après cette fanfic, je compte en faire une autre mais avec Chan! Je vous tiendrai au courant quand le premier chapitre sortira !
Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture !








_____________________

Pdv t/p:

Felix partit donc et je partis me coucher à peu près 1h après.
Une nouvelle journée commença et je me rendis au travail. J'en ai profité pour demander à ma boss si je pouvais prendre une semaine complète de repos. Elle a réfléchi quelques secondes puis accepta finalement.
C'est parfait ! Je vais pouvoir dire à Felix que je peux partir avec lui à Jeju! Et du coup avec aussi Han et Lee Know! Je lui enverrai un message quand je serai en pause ce midi.

*Éllipse matinée*

Il est maintenant 12h15, j'ai le droit à ma pause du midi. Je vais en profiter évidemment pour manger, mais également pour envoyer un message à Felix.

Pdv Felix:

Alors que je venais de finir de m'entraîner avec les membres, je reçus un message. Je vis que c'était un message de t/p.

T/p:
Hey Felix! J'ai demandé à ma boss ce matin si je pouvais avoir une semaine complète de pause et elle a accepté, je pourrai donc venir à Jeju!

En voyant son message, je souris directement. J'étais très content à l'idée de passer plusieurs jours à ses côtés et de lui faire découvrir de magnifiques paysages.

Felix:
Super! Je préviendrai les gars un peu plus tard, on a une journée assez chargée aujourd'hui. D'ailleurs on va aller manger, je vais te laisser. Passe une bonne journée, j'ai hâte de te voir <3

T/p:
Merci toi aussi, et bon appétit !

Chan:
Felix, qu'est-ce qui te fait sourire comme ça ?

Felix:
Oh heu rien, je suis juste content, on a bien travaillé ce matin!

Hyunjin:
T'as jamais souri comme ça après un entraînement c'est suspect.

Han *se penche vers son téléphone*:
À qui tu écris ?~

Felix *en verrouillant son téléphone*:
Heu- à personne.

Han:
Oh j'ai vu un cœur !

I.N:
Un cœur? C'est pour t/p c'est sûr.

Changbin:
Ah ça y est vous sortez ensemble ?

Felix:
Quoi?! Nan! *à voix basse* enfin pas encore...

Changbin:
Hein?

Felix:
Nan rien. Bon on va manger ? J'ai hyper faim ce midi.

Han:
Moi aussi!

Lee Know:
Ça vous dit d'aller au resto ce soir, on n'aura rien de prévu.

Seungmin:
Ah oui pourquoi pas. Par contre c'est toi qui a proposé, c'est toi qui paye.

Lee Know:
Ahhh c'est bizarre je trouve pas mon porte-monnaie !

Felix:
Ouais bon le jeu d'acteur est à revoir. T'inquiètes pas on payera chacun notre part haha.

Nous partîmes finalement manger dans la grande cantine de l'agence. Il y avait d'ailleurs le groupe Day6 qui y était, Seungmin était très content de les voir, un vrai fanboy.
Nous continuâmes ensuite de nous entraîner jusqu'à environ 16h.

C'est donc ça, l'amour ? (Felix x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant