Tony: Loki, vasi on fait diversion
Loki court vers moi.
?: Vous faites un pas de plus et je jette le taser dans l'eau.
2 minutes après, les avengers ont mis les autres K.O
Steve: Posez ce taser.
?: Si je le pose c'est dans l'eau.
Peter: Le posez pas alors.
Nat prend Tony appart.
Nat: C'est quoi le liquide vert qui sort de son bras ?
Tony: Je ne sais pas, mais ce n'est pas le principal maintenant.
Ils retournent vers les autres. Steve regarde Tony et sort son couteau de se poche. Il le lance sur l'homme qui lui tombe au sol. Loki court pour rattraper le taser. Il le lance à l'autre bout de la pièce, mais Loki tombe dans l'eau.
Loki: Wow, l'eau est gelée.
Tout le monde mets sa main dans l'eau. Ils la retire diréctement.
Nat: Loki, va chercher ma sœur s'il te plaît.
Il se déplace vers moi et me détache. Il m'enlêve la perfusion et me porte. Je n'ai plus du tout de forces.
Loki: Tu es complétement glacée.
Moi: Je..... je sais.
Je tremble beaucoup. Il me sort deux fois plus vite pour me réchauffer.
Moi: Me...... merci.
Il me sourit et on se dirige vers le jet. Loki me pose sur un des sièges. Je m'assoie et il m'apporte une couverture. Je m'enveloppe dedans. Wanda et Nat se mettent à côté de moi. Elles me prennent dans leurs bras pour me réchauffer encore plus.
Tony: Comment tu t'es retrouvée là ?
Moi: Je...... je ne me rappelle pas.
Loki: Ok, arrête de parler et garde tes forces.
Tout le monde le regarde.
Loki: Quoi encore ?
Je remarque que Nat et Wanda se regardent. Je finis par essayer de me lever.
Parrain: Tu fais quoi ?
Moi: Lais.... laissez moi faire.
Je me lêve et j'essaye de marcher. Je fais un seul pas et je tombe.
Nat: Alex !
Loki me rattrape. Steve lui lance en regard noir.
Loki: Tu ne te lêve plus avant que tu ailles récupérée.
Bruce vient vers moi
Bruce: Tiens, c'est un anti-douleurs.
Moi: Merci
Je le prends sans tarder. On arrive au complexe. Loki me porte jusqu'au labo. Il me pose sur le fauteuil, Bruce prend mon bras et sort une aiguille de sa porte.
Moi: Non
Bruce: Je te promet que ça ne va pas te faire faire mal.
Moi: Promis ?
Bruce: Promis
Il plante l'aiguille. Je ressens un petit pincement mais ça ne fait pas mal. Au début, mon sang est rouge mais après, plus rien comme si je n'aivais plus dutout de sang.
Tony: Comment c'est possible ?
Bruce: Je n'en sais rien.
Tony: Attend....
Du liquide commence à sortir, mais ce n'est pas du sang. C'est vert comme tout à l'heure.
Moi: C'est quoi ?
Bruce: Je ne sais pas, mais je vais l'analyser. Pour l'instant, Alex tu te reposes beaucoup. Tu as perdu beaucoup de sang et d'énergie.
Moi: Ok
Je me couche et ferme les yeux. J'ai la tête qui tourne.
Steve: Tu veux que je te porte jusqu'à ta chambre ?
Moi: Oui, je veux bien.
Il me porte, m'amène dans ma chambre et me pose sur mon lit.
Steve: Tu veux quelque chose d'autre ?
Moi: Tu pourrais me faire couler un bain ?
Steve: Oh eh oui bien sûr.
Moi: Merci tu es le meilleur.
Il va dans ma salle de bain et j'entends l'eau couler. J'essaye de me lever et de marcher. Pour le faire, je suis obligée de me tenir à des meubles. Je me déshabille avec difficultée et je mets un paignoire.
Steve: Et voilà.............. tu t'es changée ?
Moi: Bah oui, je ne vais pas aller habiller dans mon bain.
Steve: C'est vrai
On rigole et je me dirige dans la salle de bain. Il m'aide juste à aller devant la baignoire et il part. J'enlève mon paignoire et vais dans mon bain. Je resserre mes jambes contre ma poitrine et mes larmes commencent à monter. Je ne peux pas les contenires et j'éclate en sanglot.
Wanda: Alex ?
Je ne réponds pas et j'essuye mes larmes qui coulent le long de mon visage pour faire comme si tout allais bien.
Moi: Je suis dans la salle de bain.
Elle entre et moi voit.
Wanda: Ça va ? Tu as les yeux rouge.
Moi: C'est la fatigue.
Wanda: Et c'est pour ça qu'il y a des larmes qui coulent le long de tes joues ?
Je réeclate en sanglot. Elle s'assoie devant la baignoire, m'essuie mes larmes et elle me prend dans ses bras. On reste comme ça de nombreuses minutes.
Wanda: Ça va aller ?
Moi: Je.... oui.
VOUS LISEZ
I choose you ( Loki)
AdventureIl suffit que je rentre de Seattle pour aller m'installer au Complexe et je tombe sur lui. Il est ravissant et il a aussi beaucoup de caractère. Malheureusement, plusieurs événements, vont arriver et tout gâcher. Allons nous nous en sortir ? Pourri...