Chapitre 55

63 2 0
                                    

Bruce part chercher un tube et ils commencent.

Tony: Ça marche !

Bruce: Son cœur rebat.

Ils continuent jusqu'à se que ma vie soit hors de danger. Ils sortent de la pièce et ils me laissent me reposer. Je m'endors quelques minutes seulement.
Quand je me rêveille, Loki est à côté de moi.

Loki: Pourquoi tu n'as pas nagée ?

Moi: Hein ?

Loki: Tu sais nager, tu adores ça, alors pourquoi tu t'es laisser couler ?

Moi: J'étais fatigué, c'est tout.

Loki: Tu n'as pas voulu nager pas vrai ?

Moi: Loki......

Loki: Tu voulais mourir, c'est pour ça que tu n'as pas nagée.

Je ne réponds pas, une partie de moi sait qu'il a raison et je ne l'assume pas.

Loki: Réponds !

Je ne réponds pas. Je me léve et descends dans la cuisine, Loki me suit.

Loki: Bordel, Alex réponds moi !

Je l'ignore et continue mon chemin, une fois arrivée au salon, il crie encore plus fort.

Loki: ALEXENDRA KHATERINA ROMANOFF LAUFEYSON !!

Moi: QUOI ?!

Loki: Tu voulais mourir, c'est pour ça que tu n'as pas nagée !

Moi: Oui ! C'est vrai ! C'est ça que tu voulais entendre ?!

Loki: Pourquoi ?!

Moi: JE NE SERS À RIEN !

Tout le monde restent silencieux pendant plusieurs secondes. Ils baissent le tont.

Nat: Mais, tu ne sers pas à rien.

Moi: J'ai perdu 3 bébés, la seule chose que je sais faire, c'est attirer les problèmes et le danger.

Loki: Alex, des bébés tu peux en avoir plein, et Ok, il t'arrive beaucoup d'ennuis mais c'est comme ça que tu es et c'est comme ça qu'on t'aime.

Mes larmes montent.

Loki: Je t'en supplie, n'essayes plus jamais de te tuer, c'est clair ?

Moi: Promis.

Je me dirige dans la cuisine et me fais à manger.

5 mois plus tard

On essaie d'avoir un autre bébé depuis 3 mois, mais ça ne marche pas. Les tests négatifs s'enchaînent. Tout le monde nous dit qu'on va y arriver et qu'ils ont hâtes d'avoir un bébé Loki à la maison. Loki y croit dur comme fer, il garde éspoir. Je suis entrain de regarder ma série au salon, avec des chips et un soda.

Wanda: Ça va ?

Moi: Oui et toi ?

Wanda: Oui, alors ?

Moi: Toujours pas de bébé en vue.

Wanda: Il va venir ne t'en fais pas.

Moi: Mouais.

Wanda: Tu n'as pas perdu éspoir au moins ?

Moi: Légèrement.

Wanda: Non Alex, il....

Moi: Ça fait 3 mois qu'on essaye, on le fait presque chaque semaine et toujours rien.

Wanda: Au moment où tu t'y attendras le moins, il sera là.

Moi: On verra.

Elle s'en va et je continue ma série. L'après-midi, Thor vient vers moi.

Thor: Tu aurais une idée de cadeau ?

Moi: Pour ?

Thor: Sam, demain c'est son anniversaire.

Moi: Il voulait pas un baby-foot ?

Thor: Tu es une génie ! Mais on achète ça où ?

Moi: Dans un centre commercial.

Thor: Il ferme à quelle heure le centre commercial ?

Moi: Minuit, mais les magasin ferment à 19h.

Thor: On a 2h, tu m'accompagnes ?

Moi: Avec plaisir.

J'enfile mes chaussures, écris un mot aux autres et on y va. Il démarre la voiture et on arrive là-bas assez rapidement. On fait plusieurs magasin et on le trouve enfin.

Thor: Merci, ce sera de notre part.

Moi: D'acc

Thor: Est ce que je peux inviter ma belle-sœur à manger avec moi au restaurant ?

Moi: Avec plaisir.

Il m'emmène dans un restaurant Italien. On prend tout les deux des pâtes et on discute de tout et de rien.

Thor: Et toi, ça va ?

Moi: Oui, je vais bien pourquoi ?

Thor: J'en sais rien, tu as l'air triste.

Moi: Je le suis, mais je garde le sourire.

Thor: C'est à cause du bébé ?

Moi: On va dire que oui.

Thor: On va dire ?

Moi: J'ai l'impression que Loki, se lasse de moi.

Thor: Comment ça ?

Moi: On fait moins d'activité tout les deux, on ne se parle plus comme avant. On s'éloigne petit à petit et j'ai peur qu'il me laisse.

Thor: Alex, crois moi, il t'aime plus que tout. Il est juste inquiet pour toi et il ose pas venir vers toi par peur que ça te baisse encore plus.

Moi: Donc, il ne me rend pas responsable si on arrive pas à avoir d'enfants ?

Thor: Quoi ? Non, bien sûr que non, mais tu devrais lui parler, ça vous fera du bien à tout les deux.

Moi: Merci Thor

Thor: C'est normal.



I choose you ( Loki) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant