Lemon🍋
Loki: Non reste.
Il place ses mains sur mes hanches.
Loki: Si tu veux que j'arrête, dis stop, et j'arrête directement.
Moi: Ok
Il presse légèrement ses mains, écarte un peu ma robe et commence à bouger ses bras pour faire bouger mon bassin. J'approche mes lèvres des siennes et on s'embrasse. Je sens son éréction se former contre ma cuisse. Je souris et je décide de l'énerver un peu. Je me détache de lui et fais semblant de partir.
Loki: Tu vas où ?
Moi: Danser.
Loki: Tu rêves.
Moi: Et pourquoi pas ?
Loki: Parce que de 1, tu ne vas me laisser comme ça....
Moi: Tu peux très bien finir tout seul.
Loki: Et de 2, parce que j'ai très envie de te toucher.
Je rigole et il se déplace vers moi. Il me porte et j'enroule mes jambes autour de son bassin. Il nous dirige vers le canapé et nous allonge. Il est au dessus de moi. On s'embrasse, j'ouvre ma bouche pour qu'il laisse entrer sa langue, qui s'enméle avec la mienne.
Loki: Tu m'as manqué.
Moi: Toi aussi.
Il soulève ma robe mais ne me l'enleve pas. Il décale ma culotte. Il entre un puit deux doigts en moi. Je gémis à ce contact. Il commence à les sortir et à les retenter. Mon corps n'arrête pas de frissonner. Il se recule délicatement et place sa tête entre mes jambes tout en maintenant le rythme avec ses doigts. A chaque fois que ses doigts entre en moi, je gémis. Ça m'avais manqué. Il m'a manqué.
Loki: Tu es confortable, sur se sofa ?
Moi: Oui, ne t'inquiète pas.
Il place délicatement sa langue sur mon clitoris et faits des ronds. J'agrippe ma robe avec mes doigts tellement le plaisir est grand. Mes gémissement sont tellement fort que j'ai l'impression que tout le monde va m'entendre. Je commence à avoir des tremblements au niveau des jambes ce qui fait rire Loki.
Moi: C'est..... Pas.... Drôle.
Entre chaque mots un gémissement sort de ma bouche.
Moi: Lo... Loki, je vais....
Loki: Vasi.
Je jouie. Un liquide coule le long de mes cuisses. Je reprends ma respiration et lui, il replace ma robe correctement. Il se lêve et me regarde.
Moi: Quoi ?
Loki: Tu m'as manqué.
Moi: Toi aussi
On rigole
Moi: Bon, il faut qu'on retourne là-bas.
Loki: Ok
Il me tend ça main que J'agrippe immédiatement. On sort du salon et on rejoint les autres.
Fin lemon🍋
Wanda: Ah bah vous voilà.
Moi: Désolé, on discutait.
Nat: Vous vous êtes réconcilié ?
Loki: On peux dire ça.
On rigole discrètement et on part chacun de notre côté.
Peter: Alex, on se prend une bière ?
Moi: Rendez-vous sur le toit dans 10min.
Il me sourit. Je prends directement deux bières et essaye d'aller jusqu'à l'ascenseur sans me faire reperer par les autres. En 5min je suis sur le toit. J'attends Peter, tout en regardant les étoiles.
Peter: Je suis là
Moi: Tiens
Peter: Merci, tu es la meilleure.
Moi: Je saiiiis.
On trinque et on boit.
Peter: Wow, elle est forte.
Je rigole
Moi: Ça va, elle est à 7,1 pour cent d'alcool.
Peter: Mais c'est beaucoup.
Moi: Ça va.
Peter: Si je vomis c'est ta faute.
Moi: Si tu vomis je resterai avec toi.
Peter: Merci.
1h plus tard, on est toujours sur le toit. On a descendu nos bières en même pas 10min. Peter n'est pas Sobre. Il est soual, très soual.
Moi: Ça va ?
Peter: Ouiii, très bien.
Moi: Aller, viens je vais te ramener dans ta chambre.
Peter: Nooon, je suis bien ici..
Je le porte avec mes pouvoirs et je l'emmène dans sa chambre.
Moi: Ok, alors, je t'ai mis une bassine à côté de toi, donc si tu veux vomir, c'est là dedans.
Je commence à partir.
Peter: Tu... Vas où ?
Moi: Je vais me changer, j'arrive.
Peter: Fait pas trop long.
Moi: Promis.
Je sors de sa chambre et monte dans la mienne. J'enlève ma robe, met un jogging et un débardeur. Je prends mon téléphone, mon chargeur, mes écouteurs et je redescends dans sa chambre. Je ferme la porte à clé, il est déjà entrain de dormir. Je rigole quand je vois qu'il c'est mis en étoile. Je n'ai donc plus de place. Je me mets donc sur un pouffe à côté de son lit. Je le surveille toute la nuit. Je ne ferme pas un œil. Vous allez sûrement vous demander pourquoi je fais ça. Et bien, Peter, je le considére comme mon petit frère.
VOUS LISEZ
I choose you ( Loki)
AdventureIl suffit que je rentre de Seattle pour aller m'installer au Complexe et je tombe sur lui. Il est ravissant et il a aussi beaucoup de caractère. Malheureusement, plusieurs événements, vont arriver et tout gâcher. Allons nous nous en sortir ? Pourri...