J'entends toquer à la porte, je lêve la tête et vois Thor. Il ouvre ses bras et je me rue dedans.
Thor: Si tu savais comme je suis désolé.
Il pleur tout autant que moi.
Moi: C'est pas ta faute.
Thor: Je sais mais j'ai vu. J'ai tout vu et j'ai rien fait.
Moi: Comment, comment il est mort ?
Thor: Il c'est fait poignarder.
On est toujours entrain de se faire un câlin à essayer de trouver du réconfort l'un en vers l'autre.
Thor: Je me sens coupable de....
Moi: Non, je t'inderdis de dire ça, tu ne pouvais rien faire.
Thor: Je sais mais....
Moi: Non, enlêve toi cette idée de la tête.
On se détache. Il me fait un bisou sur la joue en guise de remerciements et il part. Je retourne sur le lit de Loki et m'allonge. Je vérifie si j'ai fermé la porte et je ramène mes jambes contre ma poitrine.
2 mois plus tard
Je suis entrain de m'entraîner avec Steve, c'est se que je fais tout les jours depuis 2 mois maintenant.
Les jours où je ne m'entraîne pas avec Steve, je m'entraîne avec Wanda. D'ailleurs, j'ai vraiment bien progressé. J'arrive presque à ne plus perdre le contrôle.
Steve: Hey Alex, tu es avec moi ?
Moi: Oui pardon.
Steve: Alors frappe le sac, pas moi.
Moi: Je suis désolé
Steve: T'inquiète aller, recommence.
Il tient le sac et je frappe dedans. On c'est beaucoup rapprocher. Il a mit sa jalousie de côté, même si il en a plus vraiment besoin. C'est lui qui à été le plus present pour moi ses derniers temps.
Après 1h d'entraînement, on arréte.
Moi: Il est quelle heure ?
Steve: 15h16.
Moi: Merci.
Steve: Ça te dirais qu'on aille au resto se soir ?
Moi: Rien que les deux ?
Steve: Euh oui
Moi: Dans se cas, d'accord.
Steve: Yesssss !
J'explose de rire à sa remarque et lui aussi.
Steve: 19h30 en bas des escaliers ?
Moi: Ok
On se sourit et on sort de la salle. Je me dirige dans la cuisine pour me prendre une bière et remonte dans ma chambre. J'allume la télé, mets ma série et me dirige vers mon dressing. Je regarde et je me prends un ensemble noir et blanc.
Je pose les habits sur mon lit, prends un linge et part sous la douche. Je sors, me sèche le corps et les cheveux. J'enfile de très jolie sous-vêtements et sors de la salle de bain. Je tombe nez à nez avec Wanda et Nat, ce qui nous fait peur à toute les trois.
Moi: Mais ça va pas ?
Wanda: Mais tu m'as fait peur.
Nat: Vous aussi vous m'avez fait peur.
On rigole toute les trois.
Moi: Oh faite, qu'est ce que vous faites là ?
Nat: Steve nous a dit.
Wanda: Et je vois que tu as mis t'es plus beau sous-vétements.
Moi: Ouiiii
Wanda: Il ne manque plus que la tenue et les chaussures.
Moi: Merde, les chaussures sont dans la chambre de Loki.
Nat: Alex, toute tes affaires sont dans la chambre de Loki.
Moi: Pas faux.
Wanda: C'est vrai, ça fait combien de temps que tu n'as pas dormis dans ta chambre ?
Nat: Hein ? Mais tu as dormis où ?
Wanda: Dans la chambre de Loki.
Moi: Bon, on pourrait arréter de parler lui.
Nat: Pardon
J'enfile un paignoire et descends dans sa chambre, prends mes chaussures et je remonte. Je rerentre dans ma chambre, rentre dans ma salle de bain et je me maquille. Une mettre fait toute belle. J'enfile ensuite mes vêtements. Je regarde l'heure et il est seulement 18h30. Je prends un livre dans la bibliothèque et je le lis. J'ai mis une alarme pour être sûr de ne pas être en retard. Justement, elle se mets à sonner.
Moi: Déjà ?
Le temps est passé trop vite. Je me lêve, prends un sac, mets mes affaires dedans et je descends. Steve m'attend avec un bouquet de fleurs. A l'intérieur, il y a des roses et des tulipes. Mes fleurs préferé.
VOUS LISEZ
I choose you ( Loki)
مغامرةIl suffit que je rentre de Seattle pour aller m'installer au Complexe et je tombe sur lui. Il est ravissant et il a aussi beaucoup de caractère. Malheureusement, plusieurs événements, vont arriver et tout gâcher. Allons nous nous en sortir ? Pourri...