Et bonjour ! Première petite FanFic sur le fandom, c'est toujours un peu intimidant...Megumi est un personnage très compliqué à écrire, donc peut être OCC ?
Peut être que le début vous paraître très rapide, mais de base ça ne devait être qu'un OS ...Qui finalement a prit beaucoup trop d'ampleur, haha.
Je vous laisse ici ! \'3'/
[...]_ C'est bon, maintenant. Barre-toi.
Le poing qu'il tenait fermement dans sa paume trembla et le grand type face à lui grinça des dents. Son regard vint se poser sur le garçon assis par terre, juste derrière Fushiguro, puis revint se planter dans ceux de ce dernier.
_ On n'en a pas fini, on finira par se recroiser.
Puis il tourna les talons, ses mains ensanglantées enfoncées dans les poches de son jogging beaucoup trop grand. Megumi se dit qu'il fallait être sacrément con pour chercher des noises à un lycéen à cet âge. Combien avait-il ? Vingt-cinq, peut-être trente ans ? Ça faisait légèrement pitié, ce genre de brute sans cervelle. Un soupir lui échappa. Bordel, qu'est-ce qu'il foutait là ? N'était-ce pas lui, le plus ridicule, dans l'histoire ?
Pour remettre dans le contexte, il ne faisait que rentrer de la supérette où il avait fait quelques emplettes. Genre, quoi ? Il baissa les yeux vers le béton de la ville. Ah, oui, des tomates – ils pouvaient leur dire adieu sur le champ, quel dommage – et un paquets de gâteaux qui gisait lamentablement à ses pieds.
Mh tant pis.
Pour en revenir à la situation actuelle, il était passé à côté de cette minable petite ruelle et, comme l'imbécile qu'il était, il avait tourné la tête dans cette direction. Réflexe de merde, fallait l'avouer, y avait souvent rien n'a voir. Soit. Aujourd'hui, un jeune aux cheveux roses se faisait tabasser par un autre bientôt à l'âge de la retraite – il exagérait un peu. Fushiguro ne s'intéressait généralement pas aux autres êtres vivants – à part peut-être les chiens, mais passons – alors il avait décidé de continuer sa route. Il fronça les sourcils en essayant de se remémorer pourquoi il avait soudain fait demi-tour ? Peut-être bien que la gueule déformée par les coups du lycéen lui était revenue en tête et il s'était soudain senti coupable de faire comme s'il n'avait rien vu ? Bon, quoi qu'il en soit, il y était retourné. Et maintenant, il en était là.
Son regard tomba de nouveau sur ses pauvres tomates. Elles n'avaient rien demandé à personne, elles. Il jugea leur état lamentable et se dit que c'était fichu, après tout. Vu le prix qu'elles avaient coûtées, c'était vraiment du gâchis pur et simple. Il plongea une main dans la poche de son jeans et en sortit le reste de sa monnaie. Mh, il pourrait limite y retourner, non ? Son envie de tomate était-elle à ce point irrésistible ?
Il se posait réellement la question alors qu'il empruntait le chemin inverse. La supérette lui paraissait super loin, à présent. Quelle heure était-il, au juste ?
_ Hey.
Oh, c'est vrai, ce type aux cheveux roses. Il s'immobilisa et, doucement, il pivota vers lui. Il était toujours assit par terre, la tronche cabossée, le t-shirt à moitié déchiré. C'était triste à voir. Il s'était toujours demandé comment certaines personnes arrivaient à se mettre dans ce type de situation ? Ça ne lui arrivait jamais, ce genre de choses, à lui. Bon, eh bien, puisqu'il ne parlait à pratiquement personne...Ceci expliquait peut-être cela.
_ Merci, murmura le lycéen en sale état. Mais t'étais pas obligé, j'en faisais mon affaire.
Il haussa les sourcils. Tiens, était-ce une envie de rire qui lui chatouillait la gorge ?
VOUS LISEZ
Sur le toit
FanfictionMegumi mange toujours sur le toit du lycée. Itadori s'est un peu incrusté. Le reste lui a totalement échappé. [- Personne ne vient ici, finit-il par souffler, les yeux braqués sur l'intrus. - Sauf toi, visiblement. ] [ ItaFushi - Fluff - SchoolFic...