Chapitre 12

36 2 0
                                    


Harry n'avait pas revu Diane depuis plus d'un mois et demi, et pendant ce temps, beaucoup de choses s'étaient produites. La première épreuve avait eu lieu, et il avait réussi à la remporter, ainsi que l'indice pour la seconde épreuve. Sirius était resté, vivant dans une pièce cachée que le professeur Dumbledore avait aménagée spécialement pour lui. Harry avait compris que cela était pour le surveiller, mais il n'avait tout de même pas le droit de voir son parrain, et pour cause, Rita Skeeter le collait comme un petit chien. Cependant, le plus urgent restait tout de même la seconde épreuve, qui était désormais dans trois semaines. Il priait pour que Diane soit rentrée de son voyage avant. La rumeur disait qu'elle était en « mission » pour Dumbledore, mais Harry connaissait la vérité : les seuls ordres que suit Diane, c'est les siens. Dumbledore semblait préoccupé, et fatigué aussi. Chaque matin, il recevait une lettre, et ses yeux se plissaient à chaque fois.

-Hedwige, apporte ça à Diane.

La chouette tendit la patte et s'en vola.

**********************************************************************************

-Une dernière chose que tu dois faire : ne surestime jamais la magie. Elle ne te rend pas supérieure.

-Je ne ferai jamais cela, tu le sais... Il est tant d'y aller, tu as fini ton sac ? Pense bien à l'uniforme...

-Tu es sûr que Dumbledore ne voit pas d'inconvénients ?

-Bien sûr que non, je t'ai tout appris, et tu m'as tout appris, pourquoi refuser l'un des meilleurs sorciers du monde ?

-Je suis un Jédusor, Diane.

-A moitié Jédusor. Le train est à dix heures. Nous devons partir.

Ils arrivèrent juste à temps pour prendre le train, et se placèrent dans un wagon, vide. Diane rentrait enfin chez elle, et elle venait de retrouver son frère.

**********************************************************************************

Il devait peut-être être dix-neuf heures lorsque Harry, déjà attablé, vit le professeur Dumbledore sortir de la salle avec hâte. Il se leva alors, afin de le suivre. Le directeur se dirigeait vers le hall, Harry et quelques élèves curieux le suivant de près, ainsi que Rita Skeeter, évidemment. Le vieil homme ne semblait pas être au courant d'être suivi, ou bien il s'en fichait. Dix minutes plus tard, les élèves et la journaliste ayant dû attendre à l'intérieur du château, virent leur professeur remonter, mais il ne semblait pas seul : deux silhouettes semblaient l'accompagner.

- Harry Potter, veuillez aller chercher miss Cooper et monter dans mon bureau le plus vite possible.

Lorsque Harry arriva dans le bureau du professeur, Diane et un jeune garçon d'une grande beauté, et qu'il n'avait jamais vu, étaient assis. Le jeune Potter put alors remarquer à quel point la ressemblance avec le jeune Tom Jédusor, et avec Diane, était flagrante. Elle aussi, elle avait changé. Plus grande, sûrement, et plus cette petite étincelle de vie dans ses yeux, qui reflétait la vie à la fois terrible et dure de la jeune fille. Ses cheveux étaient désormais d'un brun profond, et ses yeux montraient une prise de maturité importante. Son corps avait également changé. Elle avait pris un peu de poids, pas trop, mais juste assez. Harry put remarque une légère cicatrice, paraissant fraiche, au niveau de l'œil de la jeune fille, la même que celle que possédait le garçon.

-Diane ? Qui est-ce ?

-Harry, Eos ! Par Merlin ! Vous m'avez tant manqué ! Euh... voici Mattéo. Mattéo Jédusor. C'est mon frère.

-Ton frère ?

-Oui ! Mon frère jumeau.

Le jeune Potter se tourna vers le directeur, l'interrogeant du regard, mais celui-ci paraissait tout aussi surpris. La fille était très puissante, mais qu'en était-il de son frère ?

Qui suis-je, au final? TOME UNOù les histoires vivent. Découvrez maintenant