Tout le monde avait eu vent du fait que Diane Jédusor avait été sous le contrôle de Voldemort tout comme Ginny Weasley, et toutes deux attiraient les regards, comme Harry et Ron, qui avaient été reconnus comme les héros de l'année encore une fois. Les plantes de mandragores étaient presque parvenues à terme, ce qui voulait dire que bientôt, Hermione et Eos reviendraient à elles, comme tous les autres pétrifiés. Diane était véritablement heureuse d'avoir retrouvé son corps, et elle s'était retrouvée avec ses amis, qui se montraient très compréhensifs. Le groupe de serpentards qui l'embêtait avaient cessé leurs enfantillages, car si le seigneur des ténèbres avait pris possession de son corps, c'est qu'elle avait sans doute une valeur inestimable à ses yeux, et ils ne voulaient par conséquent pas s'attirer les foudres du mage noir. Diane était heureuse de se souvenir de tout ce qu'avait fait celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom car elle se souvenait de tous les cours auxquels elle avait assisté et par conséquent, elle n'avait pas besoin de rattrapage, mais certains professeurs tel que Rogue lui demandaient de repasser les évaluations qu'elle n'avait pas vraiment faites. C'est comme cela que durant une semaine, la jeune fille se retrouva à devoir repasser des évaluations qu'elle avait déjà en quelques sortes réussi, et ce qui prouva au maître des potions que ce n'était pas comme il l'insinuait une performance réalisée par un mage noir terriblement puissant qui s'y connaissait en potion. Au bout d'une semaine où Diane avait chaque jours une nouvelle évaluation et où il était obligé de ne mettre que des « optimal » pour la qualité du travail, il dû avouer que cette jeune fille était brillante.
-Aurevoir professeur Rogue.
La jeune fille sortit de la pièce puis se rendit dans la grande salle où le banquet de fin d'année allait commencer. Elle avança rapidement dans une démarche aérienne qui fit tourner le regard de quelques garçons sur son passage. Elle n'y prêta aucune attention et se dirigea vers la table la plus à droite où se trouvait ses amis et elle s'assit à côté de Fred Weasley qui était en grande conversation avec Lee Jordan, un garçon de troisième année et complice dans les plus grands coups de Fred et de George.
-Qu'est-ce que j'ai raté ?
-On était en train de prévoir quelque chose pour l'an prochain.
-La plus grande blague de toute l'histoire de Poudlard.
-Et pourquoi pas pour votre dernière année plutôt ? Ce serait drôle non ? Votre façon de dire aurevoir.
-Très bonne idée Jédusor !
-Appelle moi Diane s'il te plaît George.
-Comment tu as su que j'étais George ?
-Tes pensées ! Tu te souviens, non ?
-De quoi elle parle les gars ?
-Rien t'inquiète Lee.
Ils continuèrent de parler lorsque les portes s'ouvrirent sur les anciens paralysés qui s'avançaient tous vers leurs tables respectives. Diane se leva lorsqu'elle aperçut Eos, et sans laisser le temps à quiconque de s'avancer plus elle courut vers elle et lui sauta dans les bras.
-Tu m'as tellement manqué !
-Qu'est-ce qu'il t'est arrivé ? Tu sais que la salle est blindée de gens qui nous fixe ? Et depuis quand tu prends les gens dans tes bras ?
-Depuis que j'ai été sous impérium pendant presque deux ans. Mais ce n'est pas grave un, tout va bien maintenant et je veux simplement profiter de tout ce que j'ai, au lieu de me renfermer sur moi-même.
-Qui ?
-Voldemort.
-Oh mon Dieu ! Diane ! je suis si désolée, je ne sais pas pourquoi je t'ai ignoré, mais je voulais tant me faire des amis... Si j'avais continué à te parler je m'en serais rendu compte.
VOUS LISEZ
Qui suis-je, au final? TOME UN
Fanfiction-Donc tu es en train de m'annoncer, qu'en plus d'avoir eu une fille, j'ai couché avec la fille de Voldemort, et que par conséquent ma fille est sa digne descendante ! top un #moldu le 22/07/2022