Le jour du bal était enfin arrivé. Rita Skeeter n'avait pas été vue à l'intérieur du château depuis maintenant le retour de Diane et l'arrivée de son frère. La jeune fille avait rendu la mémoire à tous ses amis, et tout se passait à merveille. Ginny pouvait venir au bal, ayant été invitée par Neville, et Ron et Harry y allaient avec les sœurs Patil. Eos y allait avec un garçon de Durmstrang, tout comme Hermione qui allait avec Viktor Krum. La jeune Black avait remarqué à quel point Eos avait changé, mais elle ignorait la raison. Elle savait que la jeune fille avait été déçue de ne pas être invitée par Malfoy, mais il était évident qu'il ne pouvait pas lui proposer de venir au bal avec lui pour des raisons plus qu'évidentes. Cependant il n'y avait pas que cela. Autre chose semblait tracasser la jeune rousse. Elle n'était pas au courant qu'elle avait un frère, cela n'était donc pas la raison de son malheur. Puis Diane avait compris : la jeune fille voulait parler. Elle voulait récupérer sa voix. Ces derniers temps la brune avait fait des recherches sur les raisons de l'incapacité de parler de son amie et avait une théorie : quelqu'un lui avait lancé un sort afin qu'elle ne puisse rien dire. Ce sort était complexe et n'avait pu être lancé que par un sorcier très puissant. Après des heures de nuit blanches et de recherches, Diane et son frère avaient trouvé une solution : ils pourraient rendre la voix d'Eos aujourd'hui. Tout était prêt.
-Eos ? J'aurais besoin de te parler. Pourrais-tu me suivre s'il te plaît ?
-Oui je te suis.
-Ecoute, mon frère et moi avons trouvé une solution pour te rendre ta voix. Je voulais savoir si...
Eos prit son amie dans ses bras et lorsqu'elle la lâcha, elle lui souriait en hochant la tête. Diane lui sourit, et toutes deux se dirigèrent vers une salle vide, les cours d'aujourd'hui ayant été annulés.
-Salut Eos, alors, prête ?
La jeune fille se dirigea vers le garçon qui se tenait là et le prit dans ses bras. Diane se dirigea vers son frère et tous deux fermèrent les yeux. Eos ouvrit grands les yeux : des étincelles volaient autour d'eux, et pourtant les jumeaux n'avaient pas de baguettes. Elle sentit quelque chose changer dans son corps. Quelque chose qui la gênait, et la bloquait. Les étincelles disparurent et Eos revit ses deux amis les yeux ouverts avec un grand sourire.
-Essaie de parler, Eos.
-Merci !
Le sortilège avait marché. Eos pouvait parler. Une petite voix pour le moment, mais cela s'améliorerait avec le temps. Les trois amis se séparèrent et retournèrent dans leurs salles communes respectives.
Le moment du bal était enfin arrivé. Hermione, Eos, Ginny et Diane étaient prêtes. Si Hermione portait une magnifique robe bleu pâle qui lui allait jusqu'aux pieds, Eos, elle portait une robe d'un rouge pur du même modèle, et toutes deux avaient ce même chignon si élégant. Ginny portait elle une petite robe de plusieurs couleurs différentes et avait les cheveux lâchés ce qui la rendait très jolie. Diane, elle avait une robe d'un vert profond, et des manches transparentes. Sa robe possédait une jupe large qui s'arrêtait aux genoux, laissant voir ses fines jambes, et un haut serré, laissant apercevoir les formes qui se dessinaient chez la jeune fille. Ses cheveux étaient ordonnés en de belles boucles, ce qui changeait avec son style de désinvolture habituel. Des paillettes avaient été ajoutées dans la chevelure de la jeune fille qui lui arrivait désormais un peu en dessous des épaules. Le bal allait commencer dans dix minutes et elles étaient enfin prêtes. Plus personne ne se trouvait dans la salle commune, tous étant descendus afin de chercher leurs accompagnants. Quand Diane descendit les escaliers, accompagnée d'Hermione et d'Eos, Ginny ayant déjà rejoint Neville, Tout le monde se tourna vers les jeunes filles. La jeune Jédusor aperçut son frère s'avancer, un sourire sur la bouche. Lui aussi était très beau, ses cheveux soigneusement coiffés et sa tenue qui lui allait à la perfection. Draco derrière semblait ne pas croire que la jeune femme qui se trouvait en robe rouge était sa meilleure amie, et il regrettait terriblement de ne pas l'avoir invitée. Crabe et Goyle regardaient les trois amies avec un sourire narquois trahissant les pensées malsaines qu'ils avaient en tête et Diane leur lança un sort sans baguette pour paraître discrète faisant enfler leurs visages ce qui les fit partir en courant. Draco souffla et alla cherche Pansy Parkinson, qui pour une fois ne semblait pas si laide. L'heure était arrivée pour les élèves de rentrer. Diane prit la main de son frère et la lia à la sienne. Ils entrèrent alors suivis d'Eos et l'élève de Durmstrang. Cependant, elle n'avait pas remarqué Rita Skeeter, derrière un mur, suivie de sa plume à papote.
La soirée se passa sans incidents notables. Harry fit danser un peu Ginny, Hermione embrassa Krum, et Draco prit Eos à part. Pour Diane, la soirée avait été danser avec son frère, boire, du sans alcool bien sûr, et essayer de faire passer la mauvaise humeur de Ron, en l'emmenant même danser avec elle. Mattéo, lui, s'était rapproché d'une fille de Serdaigle, et il avait disparut avec cette fille quelques minutes plus tard, ce qui avait fait grandement rire la jeune fille. Lorsque la soirée se termina, tous allèrent se coucher, et bizarrement, des élèves n'étaient pas dans les bonnes maisons, mais ce qui avait fait le bonheur de Diane avait été quand elle avait vu Eos dans les bras de Malfoy, paraître heureuse.
DANGER A POUDLARD
L'école Poudlard veut nous paraître sûre et sans danger ? Evidemment. Je suis ravie, chers auditeurs, de vous présenter l'un des secrets de cette mystérieuse école, enfin de son directeur.
Il y a quelques années, Harry Potter est arrivé dans cette école, et en même temps, une jeune fille du nom de Diane Jédusor. Ce nom n'est sûrement pas sans vous rappeler quelqu'un ! Il y a maintenant cinquante ans, un jeune garçon du nom de Tom Jédusor est sorti de cette école, et est maintenant connu sous le nom de « vous-savez-qui ». Cela fait maintenant quatre ans que cette jeune fille terrorise les élèves de cette école. En effet, un élève m'a fait le témoignage : « cette fille est bizarre, et parle le fourchelangue, j'ai peur d'elle ». Cette capacité est en effet très rare et je vous rappelle chers auditeurs que cette langue a été parlée par la plupart des grands mages noirs, dont Tom Jédusor. De plus, il y a maintenant trois mois, cette jeune fille a fait exploser une partie du château, envoyant le jeune Goyle à l'hôpital de Sainte Mangouste, pour les blessures magiques : « J'ai mis du temps à m'en remettre, et même maintenant, il m'arrive d'avoir du mal à utiliser ma magie ». Mais ce n'est pas tout ! J'ai entendu la jeune fille dire qu'elle était légilimence, ce qui consiste à pouvoir lire dans les pensées à volonté. Vous pensez que j'en ai fini ? Il y a deux mois, la jeune fille s'est absentée de l'école et est revenue avec Mattéo Black, nom qui est également celui du fugitif Sirius Black, et d'après mes recherches, ce jeune homme serait recherché par la police moldue, pour meurtre, et cela va vous étonner, mais il est recherché sous le nom de Mattéo Jédusor. Ces deux enfants sont donc frères et sœurs ? Et de qui descendent-ils ? Sirius Black ? Ou bien Tom Jédusor ? Retrouvez-moi demain avec un nouvel article vous éclairant totalement sur tous ces évènements.
-Qu'est-ce que je vais faire !
Voila le 13 eme chapitre... Je vous le mets maintenant car il n'y aura pas de chapitre ce week-end... Bonne lecture!!!
VOUS LISEZ
Qui suis-je, au final? TOME UN
Fanfiction-Donc tu es en train de m'annoncer, qu'en plus d'avoir eu une fille, j'ai couché avec la fille de Voldemort, et que par conséquent ma fille est sa digne descendante ! top un #moldu le 22/07/2022