La semaine de Diane avait été épouvantable. Entre Potter qui ne la lâchait pas, Malfoy, qui était un peu trop intéressé par la provenance de son nom de famille, un professeur de défense contre les forces du mal qui la harcelait afin qu'elle vienne à ses heures de retenue, et une rumeur qui disait que la jeune fille avait passé sa troisième année à Durmstrang, la Jédusor n'avait pas eu une seconde à elle.
-Diane ! J'ai à te parler !
-Quoi encore Malfoy ?
-Pourquoi m'ignores-tu ?
-Comment te dire cela sans que tu ne te mettes dans une colère atroce ? Mmh... Oui je sais ! Tu m'énerves. Aller, à plus !
-Tu penses vraiment t'en sortir comme ça ? Ne pense pas que je n'avais pas prévu cela !
Diane haussa les épaules et tourna le dos en saluant le serpentard.
-Laisse-moi deviner : deux de tes camarades se trouvent à l'intersection du couloir, je pencherais pour Crabe et Goyle, car honnêtement, ce sont les plus mauvais en magie, et étant donné qu'il faudrait que je passe devant toi, tu t'es sûrement dit que par égaux, je n'oserais jamais. Ah oui, tu diras à ta copine Parkinson qu'elle n'est franchement pas discrète, et que Nott est un troll quand il marche. Je peux y aller, maintenant ?
-Une minute Jédusor !
-Je te l'ai déjà dit Drago, ne m'appelle pas comme ça !
Un rayon de lumière jaillit alors de la jeune fille. Malfoy voltigea dans les airs. Un gros crac retentit. Des éclairs rouges fusèrent des baguettes de Parkinson, Nott, Crabe et Goyle d'un coup, et tous en direction de Diane. C'est à ce moment que Harry Potter, accompagné du professeur McGonagall surgirent et tous deux crièrent. Les hurlements avaient attiré la jeune fille, qui était sortie de sa transe, les éclairs de stupéfixion la heurtèrent de plein fouet, et Diane s'écroula.
Lorsqu'elle se réveilla, Diane se trouvait dans un endroit si sombre qu'elle n'en voyait rien. Lorsque ses yeux s'habituèrent au peu de luminosité, la jeune fille pu remarquer qu'elle n'était pas seule dans la pièce qu'elle avait identifié comme l'infirmerie. Elle put distinguer trois autres personnes, sûrement en train de dormir, sur les lits d'en face. Diane voulut se redresser, mais elle ne put pas. Alors elle cria et l'infirmière débarqua.
-Tu es enfin réveillée, par la barbe de Merlin, tu nous as fait une belle frayeur !
-Que s'est-il passé ? Pourquoi je suis ici ?
-Tu ne te souviens de rien ? Tu t'es faite attaquer par des élèves du lycée, et tu as reçu beaucoup de stupéfix, ce qui a fait pas mal de dégâts, dur à réparer, on va dire que tu m'en as donné du fil à retordre !
-Et pourquoi je ne peux pas bouger ?
-Et bien, suite aux sorts que tu as reçu, tes membres se sont immobilisés, quelque chose de plutôt inhabituel, à moins de consommer certaines...Substances...et il va falloir encore deux jours environ pour que tu puisses au moins bouger le haut de ton corps, et le bas viendra progressivement. Cependant, j'ai remarqué autre cho...
-Combien de temps ai-je dormi ?
- Une semaine, tu en as raté des choses ! Durmstrang et Beaubâton sont arrivés, et à cette heure, la désignation des trois sorciers doit sûrement être terminée !
-La désignation ? Comment ça ?
-Le tournois des trois sorciers, bien sûr ! Dumbledore en a parlé le jour de la rentrée !
-Je n'étais pas au banquet ce jour-là.
-Oh... Mais sinon, peux-tu m'expliquer ton état ?
-Quel état ?
VOUS LISEZ
Qui suis-je, au final? TOME UN
Fiksi Penggemar-Donc tu es en train de m'annoncer, qu'en plus d'avoir eu une fille, j'ai couché avec la fille de Voldemort, et que par conséquent ma fille est sa digne descendante ! top un #moldu le 22/07/2022