Mardi 9h10 - London School of Business and Finance
J'étais avec Kathy devant l'université. Nous arrivions tout juste et il nous restait vingt minutes avant notre prochain cours. Nous avions fait le trajet en silence, à vrai dire je n'étais pas vraiment d'humeur à discuter. Depuis hier soir j'étais un peu perdu et j'avais beaucoup de mal à ressembler mes pensées en quelque chose de cohérent.
- Athé, dis moi ce qu'il ne va pas. soupira Kathy en prenant mon bras.
- Je vais bien. Je suis juste un peu fatiguée. répondis-je en regardant loin devant moi.
- Je te connais par coeur, pas la peine de te fatiguer à mentir Athé. Il s'est passé quoi hier ? On ne sait pas envoyé de message de la soirée. dit-elle tristement.
- Je suis retournée à l'université pour essayer de voir les filles mais il n'y avait plus personne. Sauf que j'ai croisé Connor .. commençais-je.
- Oh ça c'est mal passé ? questionn-t-elle en me scrutant.
- Il m'a embrassé et je lui ai en quelque sorte dit que je ne voulais pas qu'il se passe quelque chose entre. Alors c'est un petit peu crispé maintenant, enfin j'imagine que ça l'est toujours aujourd'hui. l'informais-je.
- Athéna McCullen qu'as tu fais ? s'exclama-t-elle.
- Kathy mon prénom. grogné-je alors qu'elle mettait sa main devant sa bouche. Je n'ai pas la tête à engager une relation sérieuse, et j'estime beaucoup Connor alors je ne veux pas qu'il subisse ça. continuais-je.
- Tu viens de gentiment recaler Connor parce que tu n'es pas sûre ? Mais ça fait deux ans, bientôt trois, que vous êtes toujours collé quand vous voyez, qu'il attend que toi et maintenant que vous pouvez enfin être ensemble tu le renvoies chez lui comme une ... Merde ? soupira-t-elle.
- Je l'adore, je me sens très proche de lui mais il y a quelques chose qui ne va pas. Je ne sais pas comment t'expliquer. C'est très fort mais ça s'arrête à très très bon amis. ajoutais-je.
- O.K .. qu'est-ce qu'il manque alors ? demanda-t-elle.
- Et bien c'est un ami tu vois, il y a certaines choses que je n'arrive pas à 'imaginer faire avec lui. Comme l'embrasser vraiment ou ..
- Ou quoi ? répéta-t-elle.
- Tu sais très bien Kathy. Donc Connor est un ami si il veut bien encore de moi. Mais c'est tout. Pourtant je te jure que quand il m'a embrassé j'ai essayé de mettre en tête que c'était mon petit ami, mais il n'y avait rien. me défendis-je.
- Tu es irrécupérable Athé, je te jure je vais mettre ton coeur à prix parce que sur les mecs que tu as eu t'es jamais tombée amoureuse. C'est juste impossible. soupira Kathy.
- Bien sûr que si je suis déjà tombée amoureuse ! rétorquais-je vexée d'être traité comme une âme insensible.
- Nan Athé si tu me ressort le coup de Jack à cinq ans à qui tu avais donné ta sucette après qu'elle soit tombée dans le bac à sable tu oublies. souffla-t-elle en roulant des yeux.
- Eh bien c'était une très belle preuve d'amour. me renfrognais-je.
- T'avais cinq ans Athé .. compare pas un pigeon qui te donnait toutes ses billes pour avoir un minimum d'attention et un gars avec qui tu peux faire Boum Boum Boum. rétorqua-t-elle.
- Pour l'instant faire " Boum boum boum " comme tu dis n'est pas dans mes projets. Merci mais la première fois était assez de la merde pour ne pas avoir envie de retenter pour l'instant. grognais-je.
VOUS LISEZ
Tempted | c.h
Fiksi PenggemarMessieurs Hood et McCullen sont en constante compétition depuis la sortie de leurs études. Ennemis de toujours, chacun cherche à obtenir le poste de PDG de Holding Company Von Brieef et à placer leur enfant respectif dans l'entreprise. Monsieur Hood...