I'll always be with you

456 16 2
                                    

-Elle est belle n'est-ce pas ? dis-je en glissant mes bras autour de sa taille et en caressant sa bague.
-Elle est magnifique, un petit ange. me répond Clarke en se lovant dans mes bras et en fermant les yeux.
Nous avons accueilli cette magnifique petite princesse il y'a maintenant plus d'une semaine. Clarke, Madi et moi accompagnées maintenant de notre petite Alia qui nous apporte une vague d'amour just inexplicable.
Nous vivons dans un rêve éveillé depuis maintenant quelques mois. Après nous êtres mariées pour de bon cette fois, au milieu de la grossesse de Clarke, que de bons évènements viennent s'ajouter à notre vie. Premièrement notre relation avec Clarke qui ne cesse de s'améliorer avec le temps. Nos princesses qui nous apportent une joie et un amour inconditionnel. Moi qui suis devenue la capitaine de l'équipe féminine nationale de basket des Étas-Unis. Et Clarke qui vient de signer un gros contrat avec l'une des galleries d'art de Los Angeles. Que demandez de plus ?
Alors bien sûr certains moments seront plus compliqués que d'autres, nous ne savons pas de quoi l'avenir est fait.
Cependant une chose dont je suis certaine est que chacun à le droit au bonheur et à connaître ce grand amour, celui qui ne s'explique pas mais qui vous rend heureux(se) juste par une simple pensée...

















Après nous êtres couchées, je regarde tendrement Clarke s'endormir sur moi, je lui caresse les cheveux et me sentant partir dans les bras de Morphée je lui répète ces petits mots comme tous les soirs...
-I'll always be with you.

I'll always be with youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant