8h33 : Maison de Lexa et Clarke.
PDV Clarke :
Je me réveille doucement en sentant des bisous sur mon visage et je souris en reconnaissant son odeur
: Bonjour ma petite marmotte
J'ouvre doucement les yeux et tombent sur deux billes vertes et un merveilleux sourire en face de moi. Ok c'est clairement le paradis donc tuez moi je veux m'arrêter sur ce moment inoubliable. Lexa me fais des caresses dans les cheveux et je me blottis encore plus contre elle jusqu'à ce que je sente un petit corps tout chaud contre moi. Je baisse mon regard et vois Madi complètement endormie sur le haut de ma poitrine avec la bouche ouverte.
L : Elle m'a réveillé parce qu'elle voulait être contre toi alors j'ai bien du assouvir les désirs de notre petite puce me dit-elle en souriant. Je caresse tendrement la tête de cette petite princesse et je sens la main de ma fiancée (oui j'y tiens à ce terme !) se balader sur mon ventre.
C : La journée d'hier était complètement folle.
L : Mais tellement belle
C : Je suis encore sur mon petit nuage dis-je en souriant. Je sens alors Lexa bouger à côté de moi et se placer au-dessus de Madi et moi. Elle soulève mon tee shirt et commence à parler à mon ventre. Elle est tellement adorable. Elle vient finalement déposer un doux baiser sur mes lèvres et un autre sur le front de notre fille. Celle-ci gazouille et se réveille très lentement.
L : Allez mes princesses, on se lève !
Quelle belle journée qui s'annonce ! J'attrape la crapule dans mes bras et suis Lexa en direction du salon où je pose Madi dans son parc et me dirige tout droit vers Lexa en train de préparer le petit dej. Je me glisse dans son dos et pose mes mains autour de sa taille en lui faisant des petits bisous dans le cou.
C : Chérie tu sens divinement bon
L : Namour si tu veux pas que je fasse des choses pas très catholiques devant notre enfant, il va falloir que tu calmes tes pulsions ma belle.
Je me décale alors d'elle et m'assois sur le plan de travail à côté.
L : Tu pourrais m'aider non ? me dit-elle en rigolant
C : C'est tellement mieux quand c'est toi qui le fait. lui faisant un clein d'œil. Oula merde, je crois que je l'ai excité là. Elle se tourne vers moi et je vois ses yeux se dilatés doucement alors qu'elle se rapproche de moi. Elle fonce sur mes lèvres et je ne peux retenir un gémissement. Même là elle est bien plus grande que moi alors je suis bloquée entre elle et le mur. J'enroule mes jambes autour de son bassin et elle recommence ses baisers dans mon cou jusqu'à ce qu'une petite tête blonde nous rappelle notre mission initiale. Lexa grogne et se retourne vers elle en se détachant de moi.
L : Hé mademoiselle, moi aussi j'ai le droit de profiter d'elle chipie y'a pas que toi. J'aimais en retard quand il s'agit de manger elle.
C : Oh je ne vois pas du tout à qui elle ressemble...
L : Chut toi ! me dit-elle en tirant la langue d'ailleurs et si on allait à la plage aujourd'hui ?
C : Pourquoi pas ça fait plus de deux ans que je n'y suis pas allé !
L : Super ça te dérange de préparer les affaires bébé ?
C : Non du tout ! Je me dirige vers la chambre et attrapes, deux paires de lunettes de soleil, 3 serviettes, de la crème solaire, un livre pour Lex car elle adore lire pendant qu'elle bronze et puis je me dirige vers la chambre de Madi où j'attrape un petit maillot de bain, un petit chapeau et des petites lunettes au cas où. Je rejoins les filles dans le salon et Lex me demande de faire déjeuner Madi pendant qu'elle va se préparer.10h14 Centre de Los Angeles
PDV de Lexa
Je marche main dans la main avec Clarke alors que Clarke pousse la poussette de Madi. Nous nous arrêtons à Starbucks où Clarke commande une limonade et moi un smoothie que nous buvons sur le trajet jusqu'à la plage. Arrivées là-bas, nous installons nos serviettes ainsi que le parasol pour éviter de brûler. Je badigeonne Madi de crème solaire et fais bien attention à lui mettre son chapeau et ses lunettes que Clarke a prit. On s'installe sur nos serviettes et nous mettons en maillot. Je prends bien mon temps pour bien mater Clarke, après tout c'est ma femme et j'ai bien le droit de la regarder. Elle se repositionne sur sa serviette et commence à bronzer. J'attrape mon téléphone et commence à prendre des photos de mes deux petites femmes.
Ensuite ma petite princesse dans le sable.
Et après on a essayé de mettre Madi un peu dans l'eau et franchement elle s'est bien marrée
On a passé une très bonne après-midi toutes les trois. Je commence doucement à m'habituer à cette vague d'amour et de bonheur...
VOUS LISEZ
I'll always be with you
RomanceFan Fic CLEXA ♥️ Quand Clarke et Lexa se retrouvent après deux ans de séparation.