POV : LEXA
Bordel je fais n'importe quoi aujourd'hui, c'est une horreur ! Entre le biberon de Madi que j'ai oublié dans le micro-onde, la table que je me suis prise dans l'orteil, Luna qui fait que m'appeler sans raisons et mon entraînement minable, j'aurais mieux fait de rester au lit ce matin... Sans m'en rendre compte je m'étais arrêtée dans mon entraînement en me perdant dans mes pensées. C'est un ballon dans la tête qui fini par me réveiller.
Ontari : Eh ben Lex' on a pas assez dormi ? dit-elle sur un ton taquin
Lexa : Non effectivement pas très bien ! dis-je en prenant la balle et en m'éloignant d'elle.Le coach nous demande de faire un match 8 vs 8, un classique. Je me met en place et observe les différents espaces qui me sont proposés, je demande la balle et l'obtient lorsque je m'apprête à tirer, une forte douleur se fait ressentir au niveau de mon ligament droit, je lache alors la balle et m'écroule au sol en hurlant. Ma tête tape contre le parquet et je perçois quelques bruits autour de moi mais tout me semble si flou et si lointain...
1 heure plus tard : Hôpital de L.A
J'ouvre mes yeux doucement et sens immédiatement une douleur dans mon ligament. Je reprend conscience de ce qu'il s'est passé et balaye la chambre des yeux.
O' : Salut Lex' comment tu te sens
L : Ca va O' où est Madi ?
O' : Linc la garde chez toi
L : D'accord qu'est-ce qu-
R : TONTA ne me refais plus ça ! me dit Raven en me sautant dessus
L : Rae aïe bouges s'il te plaît !
je sens que quelqu'un la recule et je regarde derrière son épaule et je bug en voyant deux yeux bleus sur moi
L : Sors.
C : Lexa...
L : Je viens de te dire de sortir d'ici !
O' : On va vous laisser nous... dit-elle en entraînant Raven avec elle hors de la chambre
Je soupire et essaye de me rendormir.
C : Lexa s'approche-t-elle il faut qu'on parle...
L : J'ai rien à te dire.
C : Et moi j'ai besoin de comprendre !
Je la regarde et me sers de mes yeux qui l'ont toujours déstabilisée
L : Comprendre, ben ça va être rapide, je me suis faite inséminée pour qu'ON est notre bébé et au lieu de te l'annoncer comme prévu Madame est partie avec sa secrétaire. Donc j'ai élevée notre fille SEULE et j'ai essayé de continuer ma vie Clarke, point final.
Elle baisse la tête et je comprends rapidement qu'elle pleure
C : Je suis désolée, si j'avais su-
L : Si t'avais su quoi ?? Tu serais restée, donc en fait c'est le bébé qui t'intéressais, tout allait bien Clarke, tout et TU as décidé de tout faire foirer, tu m'as brisé comme personne ne l'a jamais fais. Je t'aimais et j'aurais pu mourir pour toi Clarke ! ma voix craque à la fin de ma phrase ce qui alerte Clarke et elle se dépêche de me prendre dans ses bras. Au début j'essaye de la repousser mais je finis par me laisser aller et déverser mes larmes.
L : Pourquoi tu nous as fais ça, pourquoi ?
C : Je suis là maintenant et je ne repars plus.
je me rappelle d'avoir renifler son parfum, elle de m'avoir bercé puis j'ai tout doucement sombré dans les bras de Morphée.2 jours plus tard : Maison de Lexa
Je suis tranquillement dans le canapé avec Madi qui dors dans mes bras lorsque ça sonne à la porte. Je me lève et va ouvrir. Clarke apparaît devant mes yeux, je me décale pour la laisser passer.
L : Je croyais que tu étais repartie
C : J'ai décidé de rester
L : Niylah a accepté ça ?
C : Je l'ai laisser repartir, seule.
L : Oh d'accord, tu veux boire quelque chose ?
C : Un chocolat chaud s'il te plaît je souris en entendant sa boisson préférée
L : Va t'asseoir je te prépare ça
C : Merci
Je reviens avec deux tasses et je vois Clarke avec Madi
L : Tu peux la prendre hein, elle va pas te manger. Clarke souris et prends notre fille dans ses bras
C : Ses yeux...
L : Ouais...
C : C'est notre mélange
L : C'est vrai, elle est belle, elle doit tenir ça de toi
C : Arrêtes... T'es magnifique et tu le sais Lexa.
L : Pourquoi t'es là ? elle rit en remarquant mon changement de sujet
C : Je voulais voir comment tu vas
L : Ça va, même si j'ai un peu de mal avec Madi...
C : Tu veux que je reste ?
L : Non, je veux pas te déranger, t'as sûrement d'autres choses à faire
C : Lexa, j'ai quitté Niylah pour rattraper le temps avec les personnes que j'aime et qui comptent pour moi, Madi et toi en font parti
Mon coeur me dit non, mais je sens que mon cerveau dira l'inverse
L : Ok... t'es conne Lexa où tu le fais exprès ?!
C : parfait me répond-elle en souriant
On se regarde dans les yeux pendant quelques minute puis je me lève et prend Madi pour la coucher
L : Je vais la coucher il est déjà 20h30, viens je vais te montrer sa chambre et où sont rangés ses habits
on se dirige toutes les trois dans la chambre de ma petite princesse. Je montre toutes les choses dont elle pourrait avoir besoin puis je couche Madi dans son lit.
L : Bonne nuit mon bébé je lui fais un bisou sur le front et caresse ses cheveux.
Je me retourne et remarque Clarke sourire, on sort toutes les deux de la chambre et on se dirige vers le salon.
C : Elle a une vraie chambre de princesse !
L : Je suis plutôt fière du travail que j'ai fais, c'est vrai !
C : T'as toujours eu la main bricoleuse et de bonnes idées de déco !
L : Pas faux dis-je en rigolant
Je vois Clarke se rapprocher de moi, elle pose sa main sur ma joue et me regarde droit dans les yeux. Ses doigts brûlent ma peau mais le contact est toujours aussi agréable. Je me perds dans ses yeux jusqu'à ce que je sente ses lèvres sur les miennes. Je met du temps à répondre au baiser mais fini par poser mes mains sur ses joues.
L : Qu'est-ce qu'on est en train de faire ?
C : Sûrement une grosse connerie mais là j'en ai vraiment rien à faire !
je m'empresse de reposer mes lèvres sur les siennes et de la soulever en nous dirigeant vers la chambre...
VOUS LISEZ
I'll always be with you
RomanceFan Fic CLEXA ♥️ Quand Clarke et Lexa se retrouvent après deux ans de séparation.