Typical moments / Sanegiyuu (🏳‍🌈)

1.2K 44 148
                                    

" Giyu !

- Oui mon cher Sanemi ?

- Pourquoi y a deux bouteilles de saké à l'entrée du domaine ?

L'argenté lança un air assassin à son amant, qui, prélassé sur le canapé lui répondit :

" Uniquement parce que je t'aaaime !

- Ok t'as bu.

- MoIIIiiiIii ?!!! noOooOooOooOnNn !

- Putain j'en peux plus. "

Il pesta contre ce maudit professeur de sport en s'avançant vers lui, menaçant. L'autre était complètement à l'ouest. Le prenant par le menton, le matheux plongea son regard dans le sien.

" Maintenant dis-moi : pourquoi t'as bu putain ? "

Giyuu souriait ( rare attention ) son visage beaucoup plus près qu'à l'accoutumée.

" Par-cEEEeeE QuuuUe jE- "

Il ne termina pas sa phrase qu'il vacilla, un air débile planté sur le visage.

" Qui. T'as. Fait. Boire ? "

Sanemi perdait patience et craignait la réponse car il la connaissait déjà. Le brun fit mine de réfléchir, balançant sa tête de gauche à droite, puant l'alcool à plein nez.

" Un pAPilLon !

- Ok Kocho prépare toi je viens te buter. "

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

" Nemi ! Y a un paquet sur le lit c'est quoi ?

- C'est pour toi ouvre. "

Un paquet était déposé sur le lit de leur chambre, intrigant fortement Giyuu. Il s'en rapprocha et l'examina. Il n'y avait pas de signature mais le paquet de couleur violette et le ruban blanc ne faisait aucun doute sur le destinataire de ce cadeau. Surtout quand ce même cadeau était recouvert de papillons dessinés.

" Mon Dieu qu'est-ce que tu me veux Kocho... "

Rétissant, il ouvrit le paquet et fut surpris de voir que c'était un vêtement. Connaissant Shinobu, cela ne lui disait rien qui vaille. Il fallait s'attendre au pire du pire. Il y avait un mot à côté mais il ne s'en préoccupa pas plus que cela. Le brun se leva et secoua l'habit pour l'examiner.

...

" Non mais elle se moque de moi ? "

Un costume. De servante. UN P*TAIN DE COSTUME DE SERVANTE ! À quoi jouait-elle ?! Giyuu se posa 500 milles questions et se retourna vers l'emballage. Il avait oublié le petit mot qui résidait à côté. Tout en soupirant, le professeur de sport l'ouvrit, craignant vraiment quelque chose.

" Très cher Tomioka,
Je pense que tu dois avoir deviner que c'est Shinobu ^^
Je sais aussi que tu t'interroges sûrement beaucoup à cause de ce présent. Et bien c'est pour t'aider figures toi. J'ai vien vu qu'en ce moment, ta relation avec Shinazugawa était un petit peu vague. Peut-être qu'avec ça, elle reprendra des couleurs :)
À vrai dire c'est Mitsuri qui a eu l'idée, je n'ai fait qu'acquiescer. Mais je le suis dis que venant de moi, tu m'écouterais sûrement plus UwU
Et attention, je le saurais di tu ne la porte pas ;)

🍡 𝕾𝖆𝖐𝖚𝖗𝖆 𝕸𝖔𝖈𝖍𝖎 🍡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant