~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
⚠️ Spoil ⚠️ de la fin de l'animé et quelques changements .
Et lisez, avant de dire que c'est illégal 🙂
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Beautiful young man...
C'est ce que se disait Genya lorsqu'il croisait le jeune hashira de la brume. Il ne pouvait s'empêcher d'admirer ses magnifiques turquoises, sa sombre chevelure qui filait derrière lui quand il marchait. Mais surtout, envier ses fines lèvres, qui lui étaient un délice chaque fois qu'il y goûtait. Il ne pouvait hélas s'y résoudre. Du moins pas devant son frère qui le surveillait du matin au soir. Il savait que s'il osait l'embrasser ou tenter quelconque chose avec Tokito, ce dernier s'attirerai irrémédiablement les foudres de son collègue. Sanemi Shinazugawa, le frère aîné de Genya, était quelqu'un de très protecteur avec lui, ce qui signifiait qu'il pourrait très bien défier le jeune de 16 ans au combat.
Deux ans s'étaient écoulés depuis la descente aux enfers de Muzan, ils avaient survécu de justesse, malgré de graves blessures. Muichiro avait malheureusement perdu son bras gauche lors de son affrontement avec son ancêtre. Cela avait provoqué une immense colère et tristesse à Genya, qui lui n'avait pas eu de dégâts, grâce à son pouvoir sanguinaire. Il maudissait le ciel d'avoir si peu aidé son petit-ami.
Mais il y avait aussi eu des pertes d'autres proches. Ils étaient encore tous en deuil de la mort de Shinobu, ainsi que celle de leur maître adoré. Le colosse priant avait profondément inspiré Genya qui ne cessait à présent de s'inquiéter pour ses proches et encore plus de Muichiro.
Iguro et Kanroji avaient par contre touché beaucoup plus Muichiro, lui qui allait discuter avec l'un comme avec l'autre, et ayant le cœur brisé pour leur amour impossible. Mitsuri avait été tellement gentille avec lui, et Genya savait tout particulièrement que son aimé adorait sa chevelure si originale. C'était même elle qui lui confectionnait des tresses, pendant sa convalescence, Obanai derrière, prêt à tuer Tokito. Mais l'adorateur des serpents avait aussi été un ami cher à Muichiro. Et en deux ans, le deuil avait été long, et douloureux, mais ils avaient réussi, ensemble. Ils avaient surmonté l'impact de la douleur et avancé, encrés dans le présent. Genya avait été là pour le bleuté, et il ne le laisserai sûrement pas replonger. Il était très sensible, malgré ses apparences de rêveur à plein temps.
L'organisation des pourfendeurs de Démons n'étant plus, les anciens piliers restants était Sanemi, Giyuu, et Muichiro. Les deux premiers vivaient en paix dans une maison voisine aux Kamado. Ils avaient emménagé et Tanjiro les avaient aidé à financer ( merci pour la thune Kiriya x)).
En bref, ils avait refait leurs vies et n'en étaient que plus heureux. Lui, vivait à temps partiel chez son frère et Giyuu, et passait l'autre partie de son temps chez son copain. Ce que Sanemi ne savait pas du coup. Il le tuerait s'il savait. Mais bon, Genya était majeur à présent, il faisait comme bon lui semblait.
De plus que les deux plus jeunes n'avaient jamais franchi... un certain cap. Il leur était arrivé de s'embrasser bien plus longtemps et langoureusement que d'habitude. De s'échanger de petites caresses innocentes. Mais jamais cela n'avait duré en pur acte charnel. Genya ne voulait pas brusquer le bleuté, qui d'ailleurs ne semblait pas s'en formaliser plus que ça. Le brun pensait qu'il lui ferait signe quand il serait prêt. Mais personnellement, il en avait envie. Très envie. Il voulait goûter à sa chair. Il voulait parcourir sa peau de mille et une manière. Entendre ses bruits d'extase en découvrant ses multiples points sensibles.
VOUS LISEZ
🍡 𝕾𝖆𝖐𝖚𝖗𝖆 𝕸𝖔𝖈𝖍𝖎 🍡
Acak~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 𝘉𝘰𝘯𝘫𝘰𝘶𝘳 𝘱𝘦𝘵𝘪𝘵 𝘱𝘰𝘶𝘳𝘧𝘦𝘯𝘥𝘦𝘶𝘳 𝘰𝘶 𝘱𝘦𝘵𝘪𝘵 𝘥é𝘮𝘰𝘯 💃 𝘐𝘤𝘪 𝘵𝘶 𝘵𝘳𝘰𝘶𝘷𝘦𝘳𝘢𝘴 𝘥𝘦𝘴 𝘖𝘯𝘦 𝘚𝘩𝘰𝘵 𝘤𝘰𝘯𝘤𝘦𝘳𝘯𝘢𝘯𝘵 𝘋𝘦𝘮𝘰𝘯 𝘚𝘭𝘢𝘺𝘦𝘳, 𝘱𝘳𝘪𝘯𝘤𝘪𝘱𝘢𝘭𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘤𝘰𝘯𝘴𝘵𝘪𝘵...