Belle. C'est le premier mot qui me vient. Un mot, une pensée et tellement de souvenirs. Il est 21h, je prends mon portable, j'entre dans mon bloc-notes, je ferme les yeux, et je laisse des mots se coucher. Lettre après lettre, syllabe après syllabe, j'étale cette envie, ce besoin de revivre ces moments. Mon esprit les revoit, il les fige et dans un calme savoure.
Belle. Un mot, une pensée, des regrets
Les mots s'entremêlent, le flou me gagne, une légère migraine accentue mon chagrin.
Les souvenirs s'alignent, ils se bousculent et me voilà qui dérive. J'en ai gros sur le cœur. Une envie folle d'hurler me prend, mais je me retiens. Aujourd'hui j'ai pensé à toi et elle s'est dessinée. Cette belle larme triste et chaude. Elle franchit le seuil de mes yeux pour s'éteindre sur ma joue. Elle a laissé son empreinte et là, une main sur cette joue, je ressens mon cœur s'alourdir.C'est affligeant, debectant et pénible.
Cette senteur qui me revient, cette pureté, et cette innocence qui me jettent dans une froide mélancolie. Je pense et repense.
Je sirote ce premier jour. Cette première fois où le temps prit une pause et nous admira, où les mots semblaient recouvrir tout leur sens. Cette première fois où nos sourires cachaient bien plus qu'une aisance et un désir pâle.Je me rappelle cette première fois et la fin me laissa un goût acre dans le fond de ma gorge.
Nostalgique je suis, d'un passé tristement délicieux.
Nostalgique je suis, d'une histoire excitante.
Nostalgique je suis, d'un "toi" toxique.
VOUS LISEZ
Poèmes d'amour Et De Peines
PoetryJe laisse mes mots s'exprimer quand je suis heureux et tristes à travers des poèmes palpitants et profonds... tristes. Des textes qui s'incrustent dans l'âme et laissent des marques.🥺💔❤️