1:le commencement

2.1K 79 20
                                    

-5 septembre 2013-

T/p: maman !!
T/m: oui chéri, qui y'a t'il ?
T/p: regarde j'ai eu un 7/10 a la dictée !
T/m: c'est très bien ma chérie tu auras un beau cadeau pour t'es 8 ans le mois prochaine !
T/p: ouiiiii
T/m: aller va ranger ta chambre
T/p: hooo nonnn
T/m*Rigole*: tu auras une glace en dessert si tu range ta chambre.
T/p: ouii une glaceee

-10 octobre 2013-

Tes parents arrivent avec un gâteau dans les mains.

T/m: joyeux anniversaire !!!
Ton père: joyeux anniversaire !!!
Les deux: joyeux anniversaire t/ppp !!! Joyeux anniversaire !!!

Ta mère dépose le gâteau devant toi.
T/m: aller fait un veux et souffle sur les bougies !
T/p: *ferme les yeux et souffle*
Tes parents: bravooo

-12 mai 2014-

Élève(1): c'est impossible !!
T/p: mais c'est mon rêve...
Élève(2): tu t'es vue tu es moche jamais tu vas réussir à devenir actrice !
T/p*pleure*: arrêter c'est méchant...
Élève(3): pfff, regarde toi tu passes ta vie a pleuré et tu pense que tu vas réussir !
Élève(2): cry baby !
Élève(4): hahaha, cry baby !!
Élève(1): allé va te plaindre a ton papa et ta maman
T/p: *part en courant*

-7 août 2014-

T/p: maman, papa...
Ton père: oui ?
T/p: je veux devenir actrice dans des k-drama...

Ta mère regarde ton père et devient rouge de colère.

T/m: jamais de la vie !
T/p: mais c'est mon rêve..
Ton père: tu sais c'est impossible...
T/m: monte dans ta chambre !!
T/p: mais maman...
T/m: tu es une petite ingrate, tu penses vraiment réussir à devenir actrice, t/p regarde toi plus tu grandis plus tu deviens insolente !!! Tu es beaucoup trop timide, tes note sont de plus en plus mauvaise et tu crois que tu peux devenir actrice !?
T/p: je te déteste*part dans sa chambre*

- dans le présent -

T/p*ce regard dans le miroir*: bonjour je m'appelle Lee t/p j'ai 16 ans bientôt 17 et je viens pour auditionner le rôle de Lee Ha-Yun.
Non c'est pas bien !! Bon recommence.
Bonjour, je me présente je suis Lee t/p et je suis ici pour jouer le rôle de Lee Ha-Yun dans votre k-drama.
Non c'est pas ça, haaa je stresse.
Bon recommence.
Bonjour je suis lee t/p et j-

Quelqu'un rentre dans ma chambre, je regarde et c'est ma mère comme toujours qui rentre sans toqué.

T/p: tu pourrais toqué.
T/m: tu fais quoi là ?
T/p: c'est pas t'es affaires.
T/m: écoute moi bien Lee t/p, si tu essaye d'aller encore faire un casting, je ferai tout pour que te le rate. TU NE DEVIENDRA PAS ACTRICE !

Je regarde ma mère avec un regard noir Puis elle sortit de ma chambre je m'allonge sur le lit désespèré.
Je sors mon téléphone pour regarder a quel heure sont les auditions.

T/p: ba tranquille elles sont à 14h00 et elle ce termine à 19h00. Il est quelle heure ? *Regarde l'heure* il est 13h27 donc si je pars tout de suite je pourrais arriver en avance pour l'audition  *fier* je suis trop forte.

Je me prépare pour l'audition, je sais très bien que ma mère peut tout gâcher a tout moment, j'ai fait plusieurs casting avant celui là, mais ma mère était toujours là pour tout faire foiré.
Je terminé de me préparer et je pars dans le salon pour prendre une bouteille d'eau.

T/m: tu vas où ?
T/p: me promener et aller voir des amis.
T/m: humm d'accord.

Je me précipite dehors et je pars en courant pour aller jusqu'au casting sauf que bien évidemment je n'ai pas d'endurance alors je m'essouffle très vite.
Je commence alors à marcher sauf que je vois l'heure et je ne veux pas arrivé un peu en retard sinon il y aura beaucoup trop de monde.

???: Tu va où t/p ?

Je me retourne et je vois hyunjin qui sort d'une voiture.
Je me précipite vers lui pour le serrer dans mes bras.

T/p: tu m'as manqué
Hyunjin: toi aussi, tu vas où ?
T/p: ha un casting pour un k-drama il ouvre à 14h00 mais je ne veux pas arrivé après car sinon il y aura trop de monde.
Hyunjin: tu veux que je t'emmène ?
T/p: sérieux, ça te dérange pas ?
Hyunjin: non pas du tout au contraire c'est moi qui propose.
T/p: avec grand plaisir alors !
Hyunjin: monte

Je monte dans la voiture et je lui dit l'adresse du casting. Hyunjin est mon cousin du côté de ma mère c'est pour ça que on a pas le même nom de famille, c'est la seule personne qui croit en moi comparer à mes parents et à mes camarades de classe.

Hyunjin: on est arrivé !!
T/p: ho mon dieu merci !
Hyunjin: t'es stressé je parie
T/p: bien sûr !
Hyunjin: tout ça bien se passer, soit juste toi même !
T/p: d'accord merci !!
Hyunjin: aller bon courage !
T/p: bye hyunjin !
Hyunjin: salut !

Je sort et je lui fais un signe de la main et il part. Je me retourne et je vois le bâtiment pour les auditions, c'est juste immense, je me dirige vers la queue pour les auditions, il y a énormément de monde. Je me sans toute petite par a port a toute ces personnes.
Le queue continue, je regarde devant moi, il doit encore rester peux être environ 100 a 200 personne devant moi et derrière moi il doit y avoir 500 a 600 personne et ça en termine pas. Je reste sur mon téléphone en attendant, heureusement que j'ai pris une bouteille d'eau et quelques petites gâteau pour la queue sinon je  serai entrain de mourir sur place.

_________________

Ça fait maintenant 2h que je suis dans la queue il reste que 4 personnes devant moi.
_________________

C'est à mon tour, les jurys m'on appelée, je rentre dans la pièce, je me place sur la scène, juste devant moi sur les sièges il y a 4 juges et juste derrière il y a 7 jeunes hommes aussi sur des sièges un peu plus loin. Je reprends mon souffle et je regarde les juges.

___________________fin du chapitre_____

Heyyyy voici une nouvelle histoire !
1059 mots
(J'essaye de posté souvent)

ɪ ᴋɴᴏᴡ, ɪ ʟᴏᴠᴇ ʏᴏᴜ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant