???: *Parle*
T/p: oui bien sûr !! Je serai là demain !!Je prends mes affaires et je pars en courant, je suis si heureuse, sûr la route j'appelle hyunjin pour lui dire la nouvelle.
<Conversation pas tellement>
T/p: allô hyunjin !
Hyunjin: salut t/p, tu veux quoi car la je suis en entraînement donc dépêche !
T/p: j'ai été prise pour le rôle !
Hyunjin: quoi vraiment !
T/p: ouiiii !
Hyunjin: mais c'est incroyable !
T/p: je suis si heureuse !
Hyunjin: moi aussi, mais fait attention t/p t'as mère peut tout gâcher si elle apprend...
T/p: oui je sais mais c'est ça le problème...
Hyunjin: le tournage ce déroule où et quand ?
T/p: pour l'instant je ne sais pas, il m'ont juste appelé pour me dire que je suis prise et que demain je dois me rendre à l'agence de kpop hybe et ils vont m'expliquer tout là bas avec mes autres acteurs !
Hyunjin: pourquoi hybe ?
T/p: ha ce que j'ai compris tout a l'heure dans le café, il y avait deux filles qui parlait et il y a un des membres du groupe "enhypen" qui va avoir l'autre rôle principal.
Hyunjin: ha bah c'est logique alors c'est leur agence.
T/p: ha okkk, bref je te laisse je suis presque arrivé à la maison et si ma mère m'entends tout et foutu...
Hyunjin: d'acc bye bye t/p !
T/p: salut hyunjin !<Fin de la conversation>
Je rentre chez moi, cette fois si je vois mon père joué à la Switch sur le canapé et ma mère elle est... Ha bah elle est pas là.
T/p: elle est où maman ?
Ton père: entrain de ce bourré la g*eule chez ces "amis"
T/p: et après elle me dit que c'est moi qui fait que de la m*rde.
Ton père: t/p, t'as mère est une adultes...
T/p: papa... S'il te plaît maman une vipère elle te trompes avec tous les gars riche du quartier, le pire c'est que je sais que tu le sais ! Donc tu attends quoi pour la quitter...Il ce lève du canapé puis ce met face à moi et pose ça main sur mon épaule, je baisse la tête et des larmes commence à couler le long de mes joues.
Ton père : regarde moi t/p...
T/p*lève la tête*: pourquoi...
Ton père: tu sais j'aimerais quitté ta mère, mais je l'aime mes sentiments pour elle sont toujours présents et je ne pourrai pas vivre sans l'avoir a met côté...
T/p: mais elle te trompes...
Ton père: tu verras quand tu seras amoureuse, tu ne pourras pas imaginer t'as vie sans celui où celle que tu aimes.
T/p:*pleure*
Ton père*essuie tes larmes*: ne pleure pas ce jour est pourtant incroyable pour toi non !
T/p: hien !?
Ton père: tu as eu le premier rôle dans un k-drama, t/p je suis si fière de toi !
T/p: comment tu le sais ?
Ton père: quand j'étais au travail la dernière fois je t'ai vue aller dans la bâtiment pour les auditions. Et tout a l'heure je rentrais du travail et j'ai entendu ta conversation téléphonique.
T/p: ho non... Tu n'es pas fâché contre moi ?
Ton père: mais non, au contraire !! Je suis sincèrement désolée de n'avoir jamais crû en toi...
T/p: je te pardonneJe prends mon père dans mes bras puis je repars dans ma chambre il m'as dit qu'il m'aiderait pour cacher le tournage a ma mère.
Je reste sur mon téléphone et je vais voir sur l'insta de ce groupe de ce matin, enhypen...
Je regarde les photos et je remarque une photo du fameux "niki". Merci au hashtags sinon j'aurais pas su que c'était lui niki.
Il est plutôt pas mal, j'espère juste que il est cool et qu'il a pas trop le melon sur sa popularité...
Bref je pose mon téléphone et je m'endors, demain je dois être à 16h00 a l'agence.{Dans la nuit}
Je me réveille, j'arrive pas à dormir, je regarde l'heure il est 3:00 du matin je le repose et je panse a comment pourrai être le tournage.
Attend c'est un k-drama, en plus c'est un k-drama avec une romance, donc si je joue le rôle de Ha-Yun qui est le rôle principal et que niki joue l'autre le rôle principal qui est Hae-Joon, donc a moment je vais devoir... L'embrasser...T/p*rougis et met ça tête dans un coussin*: haaa nonnn, la honte !!! Je peux pas !!! En plus j'ai jamais embrasser quelqu'un, nan la honte, imagine il aime pas !!! Haaaaa, bon t/p calme toi ça ce trouve on va pas s'embrasser haha restons optimistes !
{Le lendemain}
Je me réveille, il est 11:00, je descends pour prendre mon petit déjeuner, mon père est parti au travail et ma mère est sur le canapé.
T/m: tu as vue l'heure !
T/p: oui je suis pas c*nne mais mais merci !
T/m: ce n'est pas une heure pour ce levé, je sais que tu est en vacances mais ça ne te donne pas l'opportunité de te lever aussi tard !
T/p: et toi je sais que tu va pas souvent au travaille pourtant ça ne te donne pas l'opportunité des couché avec tout le mec !
T/m: tu n'as pas le droit de dire cela petite ingrate !Je l'ignore et je pars prendre mon petit déjeuner.
T/m: tu sais quoi j'me casse tu m'énerve petite peste !
T/p: au revoir, tu va pas me manquer ma maman chérie !Ma mère sort de la maison en claquant la porte. Je termine de prendre mon petit déjeuner, je pars débarrasser le lave vaisselle et mettre tout ce qui a dans l'évier dans le lave vaisselle puis je le remets en route.
Après cela je m'effondre dans la canapé et je regarde Netflix.{Quelques heures plus tard}
Il est 14:00 je vais me préparer pour partir à l'agence puis j'entends quelqu'un rentrer dans la maison.
Je descend les escaliers pour voir qui c'était et je vois mon père.Ton père: aller dépêche toi je t'emmène !
T/p: c'est vrai !
Ton père: oui !
T/p: merci papa !Je repars me dépêche a me préparer et nous partons vers la l'agence, mes jambes ce mettent à trembler a cause de stress.
Ton père: on est arrivé !
T/p: je stresse...
Ton père: tout cas bien ce passer
T/p: j'espère, salut a tous a tout à l'heure !
Ton père: tu m'appelles quand tu terminé et je viendrai te chercher.
T/p: ok merci
Ton père: bye
T/p: salut !Je sors dans la voiture et je pars vers l'accueil de l'agence.
T/p: bonjour je suis ici pour le k-drama.
La dame: vous devez être Lee t/p c'est ça ?
T/p: oui c'est moi ?
Dame: tu vas aller tout droit après tu tournes à droite, tu prends les escalator après tu va a droit jusqu'à une porte où il y a écrit "Salle de dance enhypen" et tu y es !
T/p: d'accord merci !___________________fin du chapitre_____
Heyyyy
1200 mots !
(J'essaye de posté souvent)
VOUS LISEZ
ɪ ᴋɴᴏᴡ, ɪ ʟᴏᴠᴇ ʏᴏᴜ
FanfictionUne jeune fille au nom de t/p, rêve depuis petite de devenir actrice dans des k-drama sauf que un problème ce pose, ces parents sont cotre cela, tous ces camarades lui disent que cela est impossible. Après temps d'année a essayer elle réussit à avoi...