Un petit sourire s'affiche sur mon visage, je ne vois plus rien le noire total, je ne sans plus les coups de batte procuré par c'est deux filles, j'entends juste des paroles quand j'entends une voix qui me semble plus que familière.
P.D.V extérieur :
???: ARRÊTER CA TOUT DE SUITE BANDE FOLLE !
???(1): vous êtes qui ?
???: Sa mère p'tit p*te !
???(2)*s'approche du visage de ta mère*: hooo comme c'est mignon et vous allez faire quoi appeler la police ?
T/m: je les appellerai quand tu seras aller chez le dentiste ma belle, car niveau dentition c'est pas trop ça *sourit*
???(2): comment ose tu !
T/m: tu dois me respecter jeune fille, je suis ton aîné alors tu me vouvoies !
T/p*fébrile*: ma- maman...
T/m: je suis là t/p...
???(2): viens on ce casse !
???(1): ouais t'as raison !
T/m: non, vous restez ici !Les deux jeunes filles partent sans écouter un mots de ce que dit la mère de t/p.
T/m: *prend t/p dans ces bras*
T/p: ma- maman, pou- pourquoi tu es là ?
T/m: je suis venu te chercher.P.D.V t/p :
Ma mère était là entrain de me serrer dans ces bras, je sans plusieurs larmes couler le long de mes joues, puis j'éclate en sanglots.
T/m: je suis tellement désolée t/p, j'ai été une mère indigne, j'ai été un vrai monstre pour toi, je voudrais tellement qu'on redevienne comme avant. Et je voudrais aussi te dire pourquoi j'ai été tellement sévère quand tu nous a annoncé que tout voulais devenir actrice...
T/p: maman...
T/m: je vais t'emmener à l'hôpital, d'accord.
T/p: d'accord maman...
T/m: *sourit*Elle m'emmène jusqu'à l'hôpital, j'ai été vite prise en charge, je m'endormi sur le lit d'hôpital a cause de la fatigue.
_________________
P.D.V extérieur :
???: bon grosse p*te, tu te réveilles !
???: Arrêt de l'appeler comme ça yeri...
Yeri: toi tu vas te taire, t'as fugué de ton agence pour venir ici juste pour l'avoir.
???: Oui et alors, et puis elle dort c'est normal, elle a été prise en charge hier du conne.
Yeri: purée de cacahuète tu m'énerve, t'as de la chance que tu est idole sinon je t'aurai déjà fait de ton doux petit visage de la chère a saucisses, monsieur Nishimura riki ou niki j'en est rien a foutre !
Niki: t'es vraiment chiante, t'as de la chance que t/p, t'aime bien, d'ailleurs je sais même pas comment elle fait pour te supporter.
Yeri : je te retourne la question, je ne sais pas comment elle fait pour TE supporté.
???*entre dans la chambre en trombe*: elle va bien j'espère ?!!!
Yeri: heuuuu t'es qui ?
Niki: *fixe avec un regard noir*
???: Yeonjun le plus beaux et en place, je suis un ami de t/p
Yeri: haaaaa ok, ba écoute elle est toujours entrain de dormir cette grosse marmotte !
Yeonjun : et vous vous êtes qui ? *Se rend compte* PURÉE DE POMMES DE TERRES CONFITES VOUS ÊTES YERI ET NIKI, WOOOOOOWWW COMMENT JE SUIS TROP CON, COMMENT J'AI FAIT POUR PAS VOUS RECONNAÎTRE !!!
Yeri: MAIS FERME LÀ, NIKI EST PAS SENSÉ ÊTRE ICI !
yeonjun : oups, pardon...
Yeri: pfff
Niki*sourit* : bonjour !
Yeonjun : hey bg !
T/p*se réveille*: P*TAIN MAIS VOUS POUVEZ ARRÊTER DE GU*ULÉ, ON EST DANS UN HÔPITAL !
Yeri: ha tu es réveillé !
T/p: jure j'étais pas au courant merci yeri.
Niki: tu es réveillé depuis quand ?
T/p: depuis que yeri a dit je site "bon grosse p*te, tu te réveilles !"
Yeri: hien et pourquoi tu t'es pas réveiller alors ?
T/p: c'était trop drôle de vous entendre vous disputer mdr
Niki: t'es une vraie gamine
T/p: parle pour toi niki.
Niki: pfff
Yeonjun : t/p, tu m'as fait trop peur !
T/p: t'inquiètes yeonjun !
Yeri*te serre de ces bras*: Je te jure je vais retrouver ces meufs et je vais le étrangler !
T/p*tu te détache de yeri*: je crois que c'est mieux de léser la police faire.son travail tu trouves pas ? *Sourit*
Yeri: *sourit*
Niki: je suis content de savoir que tu vas bien
T/p: *tu lui souris*P.D.V t/p:
Je tourne ma tête vers la porte de la chambre et je vois ma mère, elle rentre puis elle demande à mes amis de sortir de la chambre pour que je puisse rester seul à seul avec elle. Elle s'approche et elle s'assoit sur le bord de mon lit
T/p: merci ...
T/m: de rien t/p, tu sais je suis si fière de toi tu a réussi à réalisé ton rêve...
Quand j'étais plus jeunes je voulais aussi faire actrice, j'ai fait plusieurs auditions et j'ai été prise, le tournage a duré quelques mois. A sa sortie il y a eu un grand scandale sur le fait que les acteurs du k-drama n'avais un beau Visuel ou alors que nous étions trop gros pour jouer dedans, ect... Plusieurs personnes ce sont mis à harceler tous les acteurs y compris moi, ensuite a cause de tout cela le k-drama a été supprimé de toutes les plateformes, puis après tout le monde a oublié l'existence de celui-ci et j'ai pû retrouver une vie normale. J'avais que 14 ans a l'époque*te sourit* j'étais beaucoup plus jeune que toi ! Cette histoire m'as tellement impacté que j'ai juré que jamais mon enfant deviendra acteurs ou actrice pour le protéger de tout ça. Mais bon ça a pas trop marcher à ce que je vois*émet un petit rire* c'est incroyable comment tu me ressemble sur ce point, tu en a fait qu'à ta tête pour réaliser ton rêve. Après t'avoir vue jouée dans "i know I love you" j'ai été tellement fière de toi, tu as un vrai talent... Ma petite fille devint grande.*les larmes aux yeux* je t'aime tellement t/p, j'ai été une vraie peste avec toi, aucune mère fait sa à sont enfants, je t'en prie pardonne moi, je le sais nous pouvons pas réparé le passé mais on peu construire le futur, alors s'il te plaît t/p, je voudrais que tu me pardonnes, mais si c'est pas toutes suite ce n'est pas grave !
T/p*le larme aux yeux*: moi aussi je t'aime maman...
T/m: *te sert dans c'est bras*
T/p: maman...
T/m: oui ?
T/p: je te pardonne...___________________fin du chapitre_____
Heyyyyy
1075mots
(J'essaye de posté souvent)
VOUS LISEZ
ɪ ᴋɴᴏᴡ, ɪ ʟᴏᴠᴇ ʏᴏᴜ
FanfictionUne jeune fille au nom de t/p, rêve depuis petite de devenir actrice dans des k-drama sauf que un problème ce pose, ces parents sont cotre cela, tous ces camarades lui disent que cela est impossible. Après temps d'année a essayer elle réussit à avoi...