Je la prends en photo et je la poste sur Instagram, je supprime toutes mes photos ainsi que ma photo de profil. Et je pose mon téléphone puis je m'endors.
_________________
P.D.V inconnu :
???(1): L'heure ?
???(2): 2h50 du matin.
???(3): c'est parfait elle doit dormir !
???(1): elle habite ici?
???(3): oui, et tu vois la fenêtre a droite tout en haut ?
???(1): oui
???(3): ba c'est s-
???(2): c'est sa chambre !
???(3): arrête de me couper la parole Yeonjun !
Yeonjun : pardon...
???(1): dit, tu est vraiment ami avec elle ou c'était juste pour la manipuler ?
Yeonjun : bah c'est-
???(3): pour la manipuler non ? C'était ça le plan !
Yeonjun : oui bien-sûr, c'est ça le plan, oui j'ai suivi le plan...
???(1): ça va ?
Yeonjun : oui...
???(3): bon vous m'énervez a parlé ! Déjà que yeonjun a pas respecté le plan quand il était dans la bus !
Yeonjun : hien !? Vous était dans le bus ?!
??(3): qu'elle question ! Oui ! Tu devais l'emmener dans la ruelle mais tu la pas fait ! Alors avec Yoon on est parti la voir.
Yoon: Minju et moi on l'a pris part le bras et on l'a emmené, mais vazi elle parlait trop. S'était trop chiant.
Yeonjun : mais c'est à cause de vous qu'elle est allé à l'hôpital !?
Minju: bah tu veux que ça soit qui d'autre ?( N.D.A: il faut savoir que Minju et Yoon sont des personnages que j'ai invité. Elle existe pas vraiment, genre j'ai pris le prénom de deux correspondante Coréenne car j'ai pas d'idée de prénom mdr. Ha oui et aussi, Yoon est un surnom à des moments il y aura écrit Yoon-Jin, c'est la même personne pour pas que vous soyez perdu voilà)
Yeonjun : ouais pas faux... Mais pourquoi vous faites ça déjà !?
Yoon: pour que niki nous aimes...
Minju: si on la tue, il va voir que nous...
Yoon: il va oublier t/p...
Minju: et il va tomber amoureux de nous...
Yeonjun : vous allez être un trouple ?
Yoon: c'est quoi ?
Yeonjun : un couple a trois
Minju: oui on peut dire ça, si tu veux pas te rajouter ?
Yeonjun : ha non merci, je suis hétéro.
Yoon: d'accord.
Minju : bref allez on rentre !
Yeonjun :non !
Minju: pourquoi ?
Yeonjun : heuuuu ... Il y a son père !
Yoon: on sait !
Minju: attend Yoon-Jin*s'approche de yeonjun* tu veux la protéger ?
Yeonjun : je-
Minju: salle c*nanard, j'aurais pas dû te demander de l'aide !
Yeonjun : et mon argent ?
Yonne: pourquoi on te le donnerai ?
Yeonjun : hien, et comment je vais payer les frais médicaux de ma mère ?!
Minju: tu te dém*rde !
Yoon: hum...
Yeonjun*cris*: VOUS ME FAITE CH*ER P*TAIN, J'AI TOUT FAIT POUR VOUS ! JE VOUS DÉTESTE ! VOUS ÊTES HORRIBLE ! JUSTE POUR QUE NIKI VOUS AIMES, MAIS OUVRÉ LES YEUX P*TAIN, IL EN A RIEN À FO*TRE DE VOUS ! ET VOUS SAVEZ QUOI ? OUAIS T/P C'EST MON AMIS ! ET ELLE EST BEAUCOUP PLUS GENTILLE QUE VOUS ET ELLE MÉRITE PAS TOUTES CETTE P*TAIN DE HAINES ! *Commence a partir*C*NNASSES !
Minju : *outré*
Yoon: *fusille du regarde yeonjun*P.D.V t/p :
T/p*entend crié*: purée c'est quoi ça ? Il est quelle heure ? *Regarde son téléphone* Pouha, il est 3h17 du matin, mais ils font chier a crié a cette heure l'heure, y'a des gens qui on cours demain !
Je me lève de mon lit et je vais voir a la fenêtre, je l'ouvre et je vis trois personnes ce disputer. Il sont cachés derrière un buisson, je rigole sur le coup et j'essaye de mieux voir et je vis deux filles et un garçon.
T/p: PURÉE MAIS FERMÉ LÀ !
???: T/P C'EST MOI YEONJUN, C'EST DEUX P*TE VEULENT TE BUTER ! C'EST ELLE QUI TON FRAPPÉ LE DERNIÈRE FOIS ! APPEL LA POLICE !
T/p: d'accord, merci yeonjun !Je- yeonjun ! Il est là ! Il a attrapé ces deux putain de p*te ! Je prends mon téléphone et j'appelle la police, il arrive et embarque les deux jeunes filles. Yeonjun ce dirige vers mon et me sert dans ces bras.
VOUS LISEZ
ɪ ᴋɴᴏᴡ, ɪ ʟᴏᴠᴇ ʏᴏᴜ
FanfictionUne jeune fille au nom de t/p, rêve depuis petite de devenir actrice dans des k-drama sauf que un problème ce pose, ces parents sont cotre cela, tous ces camarades lui disent que cela est impossible. Après temps d'année a essayer elle réussit à avoi...