14: Jin-kyung...

741 42 7
                                    

T/p*lui sert la main*: et moi t/p
soyeon: ravie de te rencontrer t/p
T/p: de même soyeon !
Soyeon : bon on commence le travail ?!
T/p: bien sûr !
Soyeon : *te regarde avec un sourire au coin* toi je t'aime bien
T/p: *regarde soyeon avec un sourire au coin* je crois que moi aussi

_________________

Je suis rentrée chez moi j'ai ajouté soyeon sur insta pour qu'on ce donne des rendez vous et qu'on puisse ce voir. Demain je passerai à la police pour porter plainte contre Jin-kyung alias "yeonjun".

Je m'allonge sur mon lit, plein de choses se mélangent dans ma tête, niki, Jin-kyung, pourquoi tout ça m'arrive,
Je vais faire quoi, je dois le dire à niki ?

T/p:*prend ça lampes de chevet et la lance* PUTAIN !!
ton père*rentre dans ta chambre* : ça va

[Tu regardes la lampe complet détruire par terre]

T/p: oui, ne t'inquiètes pas.
Ton père : *dépose un baisé sur ton front*bonne nuit t/p
T/p: Bonne nuit papa

{Le lendemain}

Je me réveille et me préparer, aujourd'hui je vais porter plainte contre
Jin kyung.
Je passe à côté de la supérette pour voir
Soyeon
_________________

[⚠️NAD: je tiens à préciser que dans ce que vous allez lire il risque d'avoir beaucoup,.beaucoup de gros mots et des actions très violentes, il y a aucune image mais je préfère préciser cela car si il y a des personnes ayant vécu ce genre de chose j'aimerais pas vous le faire penser :)
Bonne lecture !]

T/p*entre*: soyeon tu es là ?
???: Coucou t/p~
T/p*sursaut et ce retourne avec prudence*: toi ...
???: *Caresse ton visage*: tu m'as manqué~
T/p*le frappe au visage*: LÂCHE MOI SALOP !
???*ce lève*: putain la salope !

Je cours vers la sortie mais je sans une force derrière moi qui me tire en arrière et je retombe sur le dos.

T/p*les larmes aux yeux*: putain de merde mon dos, ça fait un mal de chien.

Je relève mon regard et je vois Jin-kyung fermé la porte de la supérette à clé.

T/p*pense*: putain t/p lève toi, pourquoi je n'arrive pas à bougé, j'ai peur, très peur.
Maman, papa, yeri, hyunjin, soyeon et ... Niki...  Je suis désolée. *Pleure avec un rire nerveux* j'ai vraiment une vie merde c'est pas possible.

Je regarde l'autre fou qui fait descendre les grilles pour pas qu'on nous voient a travers.

Jin-kyung*te regarde et ce met a ta hauteur*: pourquoi tu rigoles mon bébé*caresse ta joie* Ho tu pleures... *Essuie tes l'arme et te regarde* tu sais quand je t'ai dit que j'étais ton plus grand fan....
T/p*essaye de reculer*: oui...
Jin-kyung*ce lève*: je le suis encore et sache quelque chose t/p....
JE T'AIME ET TU VAS M'AIMER !!
T/p: je...

Il se lève et part dans un rayon, j'essaye de me lever même si je suis tétanisé par la peur, mon corps tremble de partout.
Mon dos me fait extrêmement mal, je sens encore mes larmes coulé le long de mes joues mais le seul sentiment que que je ressens c'est la peur, la peur d'être avec lui, la peur de ce qu'il peut me faire.

Jin-kyun*arrivé*: Hé tu vas où comme ça toi ~

Je me retrouve effrayé, je le vois un marteau et des ciseaux a la main .

T/p*étonné* On peux trouver ça dans une supérette ?!
Jin-kyung: ouais j'ai vue ça, c'est dans le rayon jardinage tu sais celui qui est *continue de parler*

Pendant que l'autre parle je me faufile entre les rayons pour me cacher en espérant qu'un des employés arrive ou alors que quelqu'un remarque ma disparition.

Jin-kyung*remarque*: HA LA PUTE ELLE EST PARTI *cherche entre les rayons* où tu es ma jolie~ ha t/p~ tu es joueuse ?~ haha on va bien joué tout les deux~ t/p~~ ma jolie~ tu es magnifique~ je te veux que pour moi~ si il le faut je turais tout le monde qui voudraient prendre ma place~ t/p~~
T/p*les mains sur sa bouche**pense* purée je dois pas faire de bruit, il est complètement fous ma parole !
Jin-kyung*se penche vers toi*: TROUVÉ !
T/p *cris de toute ces forces et part en courent*

Je cours dans toutes la supérette, je le sais qu'il n'y pas d'échappatoire mais je cours, je veux vire je ne veux pas mourir.

Jin-kyung *t'attrape et te plaque par terre*: tu sais ce qu'on va faire ?
T/p: lâche moi...
Jin-kyung*te met du scotch sur la bouche*:j'en est marre que tu veuilles t'enfuir tu sais.... * Te regarde avec pitier et sourire* alors tu sais quoi ?! Je vais te brisé le cheville !!

Il s'assit sont marteau et...

T/p*crie en pleure en enlevant le scotch a moitié*: ARRÊT JIN-KYUNG S'IL TE PLAÎT ! JE FERAI CE QUE TU VEUX, JE T'AIMERAI JE TE LE PROMET MAIS MES FAIT PAS DE MAL... s'il te plaît...
Jin-kyung*s'arrête immédiatement*: j'aimerais te croire ma belle t/p...*frappe ta cheville*
T/p:*cris de douleurs et pleur*
Jin-kyung*s'arrête après plusieurs coup et te regarde* : Elle c'est évanoui... *Caresse ta joie et dépose un baissé sur ton frond* j'aurais aimé ne pas arriver jusqu'à là t/p... Ha mais tu es tellement têtu comme soyeon, vous êtes pas amies pour rien.
*Ce lève et t'emmène dans un endroit*

___________________fin du chapitre_____

Heyyyyy j'espère que vous avez aimé ce chapitre<3
950 mots !!!
Je trouve que niki n'est pas souvent mais il va bientôt arriver ne vous inquiété ;)

ɪ ᴋɴᴏᴡ, ɪ ʟᴏᴠᴇ ʏᴏᴜ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant