~ Chapitre 3 ~

33 3 5
                                    

PDV de Rose :

Oh non ... Oh non ... Pourquoi ai-je dit oui ? Remarque, je n'avais pas envie de repartir chez moi, voir mon père. Mais pourquoi ai-je dit oui ?! Je ne le connais pas ce Pierre ! Qui sais, il est peut être comme ça la, mais si sa ce trouve ce n'est qu'un pervers ... Pffff je suis vraiment conne ... Bon, maintenant que j'y suis ...

On marcha jusqu'à chez lui sans rien dire. Puis, arrivé devant chez lui, je me trouva un peu surprise ... Je l'attendais à une maison plutôt bien, mais non, sa maison était simple, modeste.
- Je sais, ce n'est pas la maison du prince charmant, mais elle est plutôt confortable.
- Ça va, lui répondit-je, elle est pas dégueulasse.
Il rit. Mon dieu, que son rire est sexy ! Je crois que je vais commencer à rougir. Oh, Rose, reprend toi !!
Il me pris par la main et m'entraîna chez lui. Il me fit visiter. Finalement, sa maison avait l'air plutôt confortable. Il y avait une salle de bain, une chambre, un salon, une cuisine bien équipée, une jolie salle à manger et un petit jar..... Wow. Une chambre ? Une seule chambre ? Mais ... Wow.

Il me fit signe de m'assoir sur le sofa et de regarder la télé. Il alla faire à manger.
Une demi-heure passa. Il m'appela enfin. J'alla m'assoir, la table était déjà mise. Il arriva, me servir des pâtes avec du jambon. Pas très élaboré ... Attend. Il avait mis une demi-heure pour faire ça ?! J'eu du mal à me retenir de rire.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Oh rien t'inquiète pas !
- Ok ... Ça va sinon ?
- Ouais ouais. Et toi ?
- Ouais.
Je me sentis gênée et amusée. Gênée car j'étais chez un inconnu et amusée car on ne savait pas de quoi parler.
Après avoir fini de manger, nous sommes allés voir un film dans son salon. Je m'assit, tendis que lui il chercher la télécommande. Quand il la trouva, il vint s'assoir, et passa un bras autour de mes épaules. Maintenant qu'on était chez lui, je le trouvait moins timide. Je rougis. Il le remarqua et fit un petit sourire en coin.
- Je te fais de l'effet ?
Oh mon dieu, il était vraiment beaucoup moins timide !
- Oui. Enfin non non non non !
Il partit dans un fou rire. La honte !
Le film passa, nous ne parlions plus. C'était bien.

On alla se coucher, quand je réalisa que je n'avait pas de pyjama. Il me prêta donc un t-shirt, beaucoup trop grand pour moi, il m'arrivait aux genoux. Je me coucha, tournée vers lui. Il se déshabilla, et se mis en boxer. Oh mon dieu ! Qu'il était sexy ... Je me retourna en vitesse pour éviter qu'il remarque que je le matait. Mes joues commencèrent à rougir.
- Arrête, je vais vraiment croire que je te plaît ! Oh merde, il m'avait démasqué !
- Ah ah ah. Très drôle.
Il rigola, en faisant son petit sourire en coin. Oh mon dieu je vais craquer. Il s'allongea à côté de moi, et plongea ses yeux - magnifiques au passage - dans les miens.
- Bonne nuit Rose.
Je lui souris.
- Bonne nuit Pierre.

Le lendemain, je me réveilla doucement. Ou la. Je suis chez qui ? Et dans les bras de qui ?! Ah oui, je me rappelle. Je suis sur Pierre, la tête sur le torse, mon bras entoure sa taille. Lui il a sa main dans mes cheveux. Je ne veux plus bouger. Oh merde ! J'ai cours ! Il est 7h30 je commence à 8h00 ! Une chance de m'être réveillée ... Vite, je me lève, et je réussi à ne pas le réveiller. Je vais dans la salle de bains, je me coiffe, je m'habille pareil qu'hier - à vrai dire je n'avais pas trop le choix -. Je me maquille, c'est bon, je suis prête ! Oh par contre comment je fais pour y aller ? Il est 7h45 et je suis à 30 minutes de mon lycée ! Et merde. Je rentre dans la chambre (j'était obligée de passer par là pour sortir de chez lui), il était là debout, en train de s'habiller. Heureusement il avait déjà mis son pantalon.
- Salut, me dit-il, bien dormi ?
- Salut. Ouais ça va. Je lui cacha que ce matin en me réveillant j'étais sur lui. Par contre tu sais si il y a un arrêt de bus pas loin ? Je suis à la bourre ....
- T'inquiète Rose, je t'emmène.
- Ah ok ... Merci.
Je rougis. Arriver au lycée avec un mec canon me plaisait bien. J'allais pouvoir rendre jalouse Manon ! Ah ah ! J'avais hâte de voir sa tête !
Après avoir manger un petit truc, je pris mes affaires - Oui, j'avais mes affaires de cours - et nous partîmes.

Je suis arrivée au lycée 5 minutes avant la sonnerie. Pierre mon héros. Je détestait arriver en retard. Quand nous sortîmes de la voiture - il voulait m'accompagner - j'aperçu Manon. Je me dirigea vers elle avec Pierre. Je ne sais pas pourquoi il avait voulu m'accompagner ... Bon pas grave. Plusieurs pétasses le mangèrent des yeux, leurs décolletés s'allongeaient et leurs jupes rétrécissaient comme par magie quand il passait devant elle ! Ah ah elle sont trop connes. Mais non, c'est moi qui suis conne ! Il n'est pas mon copain, il fait ce qu'il veut ! Bon, j'arrive vers Manon, et je remarque qu'elle me fait les gros yeux. Ok, je vais devoir tout lui expliquer.
- Bon, rétorqua Pierre, qui n'avait rien dit jusque là, je te laisse, à plus ! Si tu veux revenir à la maison c'est quand tu veux. Il me fit un clin d'œil. Plus je le connaissait -enfin pas vraiment - moins je le trouvait timide. Je commençais même à le trouver arrogant. Je lui souris. Il partit. Manon se jeta sur moi, et me demanda de tout savoir. J'allais lui expliquer lorsque la sonnerie ... Sonna. Bon tant pis, je lui expliquerais plus tard. J'avais SVT ce matin. Tant mieux, j'aime bien l'SVT. Manon n'était pas dans mon groupe, et je m'assit, seule. Une fille, que je connaissait de vue, Lynda McO'pel - bizarre le nom - vient s'assoir à côté de moi.
- Salut Rosa, le dit-elle de sa voie aigu. Ça va ?
- Salut. C'est Rose pas Rosa. Ouais ça va vite fait et toi ?
- Oh pardon Rosia. Écoute, tu vois le beau gosse qui est arrivé avec toi ce matin ? C'est qui, ton frère ?
- Euh non. Je ne répondit même pas à l'accroche de mon prénom, cette fille m'énervait plus que tout. C'est un ami.
- Un ami ? Tu pourras lui passer mon numéro alors ? S'il te plaiiiiiiiit ?!
- Je vois pas pourquoi je ferrais ça.
- Aller ! Soit gentille !
- Bin d'accord, file moi ton numéro.
Elle me l'écrivit sur un petit bout de papier, que je déchira à peine avait-elle tourner le dos. Ah ah. Bien fait.

La sonnerie de fin de journée sonna. Alléluia ! Je n'en pouvait plus ! Oh non merde, je dois aller bosser au bar. Fais chier ! Je reçu un message de Manon :
" Yo ! Écoute je vais avec Arthur - c'était son copain - en ville ! Désolée ! Tu me raconteras tout demain ! Bisous :*"
C'est tant mieux, je suis pas de bonne humeur. Je parti vers le bar. Je commença mon travail. Les gens étaient désagréables, ils puaient l'alcool et la clope. Vers 22h00 un homme arriva. Oh non. C'était Pierre ! Je ne voulais pas qu'il me voit ici. Trop tard.
- Qu'est-ce que tu fous là ?! Ça avait l'air de l'agacer. Je suppose qu'il pensait que j'étais la en tant que prostituée. Sympa.

A simple life, but not so simple.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant