~ Chapitre 5 ~

13 3 0
                                    

PDV de Rose :
Il se fout de ma gueule ? Il fait quoi la ? À vrai dire il a l'air complètement bourré, il doit pas vraiment savoir ce qu'il fait ... Mais c'est pas une raison !
- Lâche moi !! Lui ordonnais-je.
- Excuse moi pour ce que j'ai fait, pour ce que j'ai dit !
Il puait l'alcool ! Mais qu'est-ce qu'il lui prend ?!
- T'es complètement bourré, lâche moi !
- Je suis pas bourré, j'ai bu seulement quelques verres Rose !
- Bah justement, c'est en buvant quelques verres qu'on est bourré, mais putain lâche moi !! C'est pas un jeu la, je veux plus te voir, t'es qu'un connard ! LÂCHE MOI !
- Putain Rose ! Écoute moi ! Je ...
- Vous ! Lâchez la !! Les mains en l'air et plus vite que ça !!
La police ? Mais non, c'est une blague ! Remarque, ils tombent au beau moment. Mais qu'est-ce que Pierre allait me dire ? Je ... Je t'aime ? Je te hais ? Je suis une femme ? Je suis ton père ? Je suis ton frère ? Je t'aime ? Je t'aime ? Je t'aime ? Je t'aime. Oh mon dieu il allait quand même pas le dire ça ? Après m'avoir traité de pute ? Et je le connais pas ! Bon je suis quand même allée dormir chez lui ... Et en plus il est bourré ! L'officier lui mît les menottes et l'enferma dans la voiture puis vint vers moi.
- Vous allez bien ? Cet homme ne vous a pas fait de mal ?
- Euh oui, merci je vais bien ... Mais pourquoi l'avez-vous arrêté ?
- Euh ... Et bien vu comment vous étiez on aurait dit qu'il allait vous voler ou même vous violer ! Alors vous pouvez me dire merci. Il me dit un clin d'œil. Beurk, il se prend pour qui ? Môsieur me sauve d'une menace inexistante et il me fait un clin d'œil ?! Bon remarque il a bien fait, et je ne lui en veut pas.
- Oui, merci. Lui répondis-je avec un sourire.
- Je vais vous raccompagner, il est tard. Ou habitez vous ?
Il n'est pas tard ! Bon, j'ai passé la journée en ville ... Il doit bien être à peine 21h00 ... Je suis allée manger dans un bar pas loin.
- Non merci, c'est bon, je vais rentrer seule chez moi.
- J'insiste ! De toute façon vous ne craignez plus rien, ce malotru va rester quelques jours en garde à vue et pourra peut être aller passer quelques temps en prison ! Aller venez avec moi.
- Bon, puisque vous insistez - de toute façon je n'avais pas vraiment le choix -. J'habite par la bas. Je lui indice la direction avec mon doigt, puis il me déposa un petit peu avant ma maison. Merci, au revoir!
- Mais de rien ! Et ne vous inquiétez pas, nous nous occupons de cet homme.
Je lui dit un sourire. Pauvre Pierre, il me regardait à travers la fenêtre, mais son regard était indescriptible ... Que voulais t'il me dire ? Je sens que je ça va me trotter dans la tête ça ...
Ne voulant pas rentrer et voir mon père, j'appela Manon, qui me répondis presque aussitôt.
- Allô ? Rose ?
- Oui Manon ? Est-ce que je pourrais venir dormir chez toi la, ce soir ?
- Ce soir ?! Euh bah ouais, ma mère n'est pas chez moi, mais qu'est-ce qu'il ce passe ?
- Je t'expliquerai plus tard. J'arrive dans environ 20 minutes !
- Ok à tout !
Elle raccrocha. Je pris la route pour allez chez elle et comme je lui avait dit, il y a environ 20 minutes de marche. Le soleil était couché, et il faisait plutôt froid. Je relis ma veste et regarda si j'avais des nouveaux messages. Rien. À si, mon père m'avait envoyé "Tu est ou ?! Il faut qu'on parle, rentre. Tout de suite." ... Pfff, comme si il avait des ordres à me donner ! Et oui, effectivement, il faut qu'on parle lui et moi. Je pense que je vais prendre un petit appartement avec Iris, normalement je peux, si mon père accepte bien sur, mais je pense que ce débarrasser de moi ne le gênera pas. Si seulement maman était encore la, elle redresserai papa et tout irai pour le mieux. Je n'aurais peut être jamais rencontré Pierre, papa ne serait sûrement pas aussi violent et mauvais ... Cela fait 15 minutes que je marche, et j'arrive bientôt chez Manon. D'un coup je suis hyper fatiguée, je sais pas ce qu'il m'arrive ... Je sonne chez Manon, et elle vient m'ouvrir.
- Rose ! Entre ! Par contre fais pas attention, c'est le bordel. Bon alors, que ce passe t'il ?!
- Attend, je vais t'expliquer, je ferme la porte d'abord.
Je me retourne pour fermer la porte, et la, je vois un homme. Son visage mes familier, mais il me fait peur ... Qui est-ce ? Je reste clouée sur place quelques secondes, je le regarde. Lui aussi me regarde, et quand il voit que je l'observe, il m'adresse un large sourire à faire peur. Je claque la porte directement et je fonce rejoindre Manon dans la cuisine.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 18, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

A simple life, but not so simple.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant