Bonjoir ?
Pondre un Kokonui toxique + sad end horrible ses morts n'était pas dans mes attentions, mais écoutez, ça arrive à tout le monde.
Mood.
C'était assez différent que l'autre os kokonui disons-Je vais spidder parce que les notes à la fin c'est assez chiant. (Les miennes je précise. Perso j'adore lire celles des autres, je trouve ça cool d'avoir le pdv de l'auteur.trice à la fin )
Je vais commencer par mettre en lumières quelques trucs que j'ai kiffer.
1 - les noms des titres.
Je m'explique, le grand titre de cette histoire est « Fissure. Nous nous regardons souffrir » en deux phrase alors que j'aurais clairement pu mettre une virgule.
C'était pour montrer qu'il y a la blessure, cette « Fissure » qui dure depuis trop longtemps au moment on est au début de l'histoire.
Puis second chapitre, l'élément déclencheur. Koko se déclare. Et là, la fissure prend en ampleur dans le cœur d'Inui. Il se brise. « Volé en éclat» Et puis, le chapitre suivant, le Kokonui se contemple aller mal sans rien faire, sans rien dire.
« Nous nous regardons souffrir.2 - la phrase dans la description >>>>
« L'amour s'est éteint. Il a quitté ces yeux débordants de larmes etc...»
Je l'adore ok ? Elle reflète tellement l'état d'esprit d'Inui au moment où Koko franchis la dernière barrière avant leur rupture ! Précisons qu'il n'a pas pleuré.Et maintenant on continue avec de petites précisions.
3 - Le Drakinui/Dranui/ ?
Jsp. Mais venez pas m'assassiner dans mon sommeil, genre. Oh, oh, du calme les gars ! Y avait marqué Kokonui et c'en était un ! Juste que, bah... ~ drama ~...
Je trouvais que ça apportait de la profondeur au mal être général qui planait sur cette ff.
Les Sanos sont d'ailleurs morts ici. Donc personne pour pécho Draken. Son ex c'était Mikey.4 - J'ai pleuré en écrivant.
J'm'arêtais arrêtée au millieu quelques fois et je chialait. C'est incompréhensible parce que c'était pas si triste, j'ai écrit pire dans mes brouillons quoi... Le Kokonui toxique c'est un de mes point faible aussi...
Faites ce que vous voulez de cette infos 🤷
Maintenant des questions :
(Le dranui vous à fait kiffer ? Bwahaha
Pour ma part, j'aime profondément ce ship, si y a des gens qui font des fics sur eux c'est le moment de vous faire de la pub. Même sur leur friendship ! )(Ça fait quoi de lire une fic ou à la fin ils sont pas en couple ? Au départ je trouvais ça chiant mais finalement c'est ultra satisfaisant.)
5 - Qu'avez vous penser de mon bb Inui ?
6 - Votre ressenti face à Koko ? Vous l'avez détesté ? Il vous à fait pitié ? Où vous le compreniez ?
Personnellement, je ne me positionne pas bien face à sa situation. Il est totalement dépendant d'Inupi. Mais il est horrible avec lui. Genre, c'est pas complétement précisé mais c'est le genre de mec toxique qui fais culpabiliser son/sa conjoint.e pour tout et n'importe quoi. Le genre de mec super arrogant qui marche sur les pieds de son/sa conjoint.e et qui souvent, l'écrase totalement de sa toxicité. Le genre de mec qui finalement s'excuse toujours pour les ignominies qu'il fait et qui les regrette, mais qui finit toujours par recommencer.
Oui, certe, ca le torture de faire du mal à celui qui l'aime, mais il le fais quand même. Bah oui, son "amour" (je préfère qualifier ça de dépendance affective hein) ne l'empêche pas d'être exécrable et trop possessif.
On se souvient qu'il a menacer de mort Inui après qu'il ait refuser de sortir avec lui, même s'il a frapper à côté avec son couteau. Ce fils de chien là.
Bref, à noter que Koko incarnait un personnage briser, totalement en miettes qui faisait du mal à Inupi à cause de ses blessures. Ce qui ne justifie rien au passage. Et même si au final, les deux souffres de leur séparation jusqu'à ne plus jamais s'engager presque, je pense que c'était important que Inui ait pu se dédouaner de toutes ces charges qu'il ne méritait pas.
(En simple, il est inssuportable)En revanche, un peu de communication ne leurs auraient pas fait de mal 😅. Ils ne parlaient pas, ou très peu de ce qui les dérangeait et c'est à cause de ça que les choses ont échoués de cette manière entre eux.
Peu importe la nature de la relation, exprimez-vous les gars !
Ensuite, maintenant que ça c'est fait, je voudrais vous remercier d'avoir lu et apprécié (ouais y a même pas la case "pas aimé" soit vous avez aimé, soit voilà, je pleure. )
Si vous avez des conseils, je prend volontier.Aller dehors.
C'était,
waageyama
À votre service.Pourquoi j'écris deux fois mon pseudo ? (Oui Chaotic_neutron je sais même pas si tu vas passer par là mais je te vois) Parce que je trouve ça grave stylé de se mentionner sur sa fic
Laissez moi.
Et le deuxième, c'est juste une signature :)𝑤𝑎𝑎𝑔𝑒𝑦𝑎𝑚𝑎.
-26/12/2022-
VOUS LISEZ
Fissure. Nous nous regardons souffrir. [Two-Shot Kokonui]
Fanfic« Mais regarde ! L'amour à disparu de mes yeux... » L'amour s'est éteint. Il a quitté ces yeux débordant de larmes. Qui elles, ces traîtresses, effacent les dernières traces de ce sentiment persistant. Un homme toxique. Une relation dévastatrices ...