Après votre soirée magique tu ne peux pas te retenir de sourire. Tu te lèves a 9h30 dans les bras de Jaden, tu te lèves avec un peu de difficulté.
Jaden - Abby, reste avec moi. Il me dit sa avec une voix fatigué.
- Jaden, je vais préparer le petit déjeuner mais rendors toi j'arrive.Tu te prépare et va aller préparer des pancakes et un jus d'orange fais maison.
Puis viens Javon et Jayla je leur demande de venir dans le salon avec moi et il se pose des questions.
Javon - Javon - Pourquoi tu nous a appelé ?
- Jaden ma embrassé
Jayla et Javon ouvre grand les yeux .
Jayla - Oh mon dieu ! Il ta proposer de sortir avec lui ?
- Non.
Javon - C'est bizarre.
Tu baisses la tête et ne dis rien quand viens Jaden dans le salon.
Jaden - Salut les gars !
Jayla - Salut Jaden.
Javon - tu dois pas nous dire un truc à propos d'Abby et toi ?
Jaden - comment ça ?
Jayla - que avec Abby vous vous êtes embrassé.
Jaden - Oui ont c'est embrassé mais sa voulez rien dire.
- Sa voulais rien dire pour toi ?
Jaden - Bah euh ouai, attend tu vas pas me dire que tu as des sentiments pour moi ?
Javon - Tu es vraiment aveugle Jaden.
Jaden - Mais moi je ressens rien pour elle c'est qu'une pote c'est bon.
- Tu es un batard Jaden Jdub Walton !Tu pars en courant chercher tes clés sur la table à manger et tu pars vers la porte de la maison des Waltons mais tu t'arrêtes nets. Tu mets tes clés dans ta poche de jogging et vas vers Jaden.
- Ne t'approche plus jamais de moi et sors de ma vie je veux plus entendre parler de toi. Tu le gifles et pars dans ta maison va dans ta chambre et te poses devant un netflix en pleurant.
——————————————————-
Préparez vous !Eloane ~
VOUS LISEZ
Jaden Walton <3
RomanceAbby Johnson déménage a Atlanta et se fais de nouveau amis et un petit copain hors du communs.