Chapitre 9

430 4 1
                                    

21h31

Jusqu'au moment ou je vois Jaden embrassé une fille , je commence a avoir les larmes au yeux mais je ne veux pas que l'ont me voit pleurer. Je pars vers le bar enchaîné les verres de shots, je commence à avoir la tête qui tourne mais je continue. Puis a un moment je me lève et commence a marcher tous en me balançant et la trous noir.

- point de vue de Kylie -

Je vais pour me prendre un verre au bar quand la je vois un cercle réuni j'essaye avec tant de mal de traverser le cercle quand je vois Abby par terre. Je me précipite vers elle est appelle les autres. Le groupe arrive en furie.

Noah - Kylie ?! Qu'est-ce qui se passe ? Abby !
Tess - Gaby appelle les pompiers, Tommy appelle Jaden et Javon !

Les garçons et Gaby font leur mission quand a moi je mets des petite tape a Abby en lui disant de se réveiller.

- point de vue Jaden -

Je vois Tommy arriver en courant et en panique vers moi.

Tommy - Abby est tomber ! Il est ou Javon ?!
Javon - Je suis la ! Mec y'a un cercle la bas askip y'a une meuf qui est tombé y'a les pompiers qui arrive.
Tommy - C'est Abby qui est tombé !
Javon ouvra les yeux en gros et ont se précipite vers le cercle. Les pompiers viennent d'arriver et ils prennent en charge Abby. Ils demande si y'a quelqu'un qui doit monter dans l'ambulance je me dévoue et monte dedans, tous nos amis nous suis derrière je suis très inquiète pour elle.

- lendemain de la soirée-

- Point de vue d'Abby -

Je me réveille dans une salle d'hôpital, je ne comprends pas toutes suite mais quand je vois Jaden a mes côtés les souvenirs commence a revenir.
Une infirmière rentre dans la chambre.

Infirmière- bonjour Abby, vous vous êtes évanouis suite a une dose d'alcool forte élevé vous pouvez sortir de l'hôpital tenais vos habits reposez-vous vous bien.
Je fais un hauchement de tete en guise de réponse et je pars me changer mais quand je vois Jaden des frissons parcourt tous mon corps.

——————————————————

Eloane ~

Jaden Walton <3 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant