Chapitre 26

315 4 0
                                    

C'est sur cette dernière attraction que l'on va ensuite quitter Disneyland ont est tous super heureux de cette journée mais on  finis par la maison hantée je suis un peu moins heureuse d'un coup.

Jaden - Allez Abby sa va être drôle viens !
Je fais un non de la tête et Jaden me porte en sac à patate.

On est dans la maison hantée je commence à paniquer mais Jaden  me tiens par la mains et je ferme les yeux quand je vois quelqu'un de bizarre je cris et vois une tronçonneuse. Et y'a l'autre Jaden qui se fout de moi alors que je suis en panique. Je pleure beaucoup je crois que mon mascara a coulé !
Ont est encore dans le manège les autre nous attendent dehors et jaden me regarde et me prend en photo et l'envoie au groupe.

Jaden :

Kylie : Je savais que c'était pas une bonne idée la maison hantée !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kylie :
Je savais que c'était pas une bonne idée la maison hantée !

Joshua :
C'est toi qui a donné l'idée a Jaden !

C'est vrai sa ?
Oh la salade

On vient de sortir de la maison hantée, Jaden a essuyer mes larmes et mon mascara qui a couler. Et je rejoins les autres est part taper Kylie qui elle rigole avec les larmes au yeux a force de rigoler.

Ont rentre de Disney et on va a l'hôtel bouclé les valises, ranger les chambres et après avec les filles ont fait un mission délicate. Ont prend nos oreillers, couverture et bonbons. Kylie prend les bonbons, Tess les oreillers et Gaby les couvertures on commence a partir mais je m'arrête net.

- j'ai oublié Teddy !
Gaby - va chercher Teddy !

Teddy c'est mon doudou le plus beau ! Je vais donc chercher mon doudou et on repart a pas de loups. On arrive dans la chambre des garçons on s'installe on fait comme chez nous.

Jaden Walton <3 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant