7~Andrea

9.1K 290 66
                                    

Maxime

Je n'avais pas fermée l'œil de la nuit. Trop stressée par les événements à venir. J'allais retourner chez moi, c'était un fait, j'en était très heureuse. J'avais la possibilité de revoir ma famille. Mais ce qui m'effrayait c'était que lui, allait les voir.

Le chef de cartel voulait surtout parler à ma petites sœur. Et j'avais peur qu'il s'en prenne à elle.

Que pourrait-il lui faire un s'il découvrait qui j'étais réellement. Qui nous étions.

Il nous tuerait tous ? Nous torturerait-il ?

S'il ne touchait pas à ma famille, ça ne me posait aucun problème. S'ils étaient en sécurité, loin de cet homme dangereux qui mettait en place des assassina tout irait bien. Hélas, ce n'était pas le cas.

Donovan était venue quelques minutes plus tôt pour me ramener de quoi petit déjeuner, un verre de jus d'orange et des céréales, mais je n'avais pas faim, je ne pus rien avaler. Rien que de sentir l'odeur de la nourriture me donnait envie de vomir.

Je restai allongée sur le matelas, un bras sous ma tête et le second sur mon ventre douloureux. Je fixai le plateau repas sur la chaise devant moi avec dégout.

Je reniflai pour la énième fois, me rappelant les paroles de ma mère qui détestait les reniflements, ça l'agaçait. Mes larmes ne cessaient de couler, je voulais rentrer chez moi retrouver ma famille. Ils me manquaient tellement.

Je ne faisais qu'attendre depuis plusieurs heures, Donovan n'allait probablement pas tarder à venir récupérer le plateau et je voulais également aller aux toilettes.

Je ne me trompai pas lorsque la porte de ma cellule s'ouvrit brusquement, laissant entrer Donovan, il me sourit légèrement et me demanda de le suivre alors, j'exécutai.

Je montai devant lui puis il ouvrit la seconde porte. Une fois dans le salon il mit sa main dans mon dos pour m'emmener un peu plus loin dans le salon pour rejoindre d'autres escaliers.

Nous traversâmes un couloir aux murs noir, sans tableaux, ni étagères, ni livres, pour entrer ensuite dans une chambre tout au fond. Elle était aussi sombre que le couloir, les rideaux étaient ouvert mais les murs gris foncés, les draps noir et très peu d'objets trônaient ici.

C'était une chambre sans vie, celle d'un démon.

Je ne pus plus m'attarder dessus puisque Donovan me poussa un peu plus loin, vers une porte sur laquelle il donna trois petits coups avant d'ouvrir.

C'était une salle de bain.

Le chef de Cartel, Rafael se trouvait à l'intérieur, torse nu. Il ne portait qu'un short noir et s'essuyait le visage avec une grande serviette blanche.

Il se tourna vers nous, fit un mouvement de tête à l'homme derrière moi qui me lâcha et sortit de la pièce.

L'homme face à moi se tourna vers un placard derrière les lavabos, au dessus desquelles il était récemment penché, et sorti une serviette et des vêtements parfaitement pliés et repassés. Puis il se tourna vers moi et me les tendit.

- Tu as quinze minutes pour prendre une douche, ta serviette est la ainsi que tes vêtements. M'informa-t-il avant de sortir de la salle de bain.

Je posai les vêtement sur les lavabos et me retournai vers la porte pour la fermer à clés.

Je m'approchai de la douche mais arrêtai tout mouvement lorsque des coups martelèrent à la porte, me faisant sursauter.

- Ouvre cette porte ! S'écria Mon kidnappeur.

Maxime T1/T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant