Chapitre 3 : L'épreuve éliminatoire

2.5K 98 30
                                    

Minuit.

On nous avait demandé d'être rentré avant minuit, mais pourquoi ?

Pendant que Natsu et Grey se disputèrent pour une raison que j'ignorais, Lucy était partie se changer et Erza et moi, nous consultèrent pour résoudre ce mystère.

- Il doit sûrement y avoir une épreuve, peut-être même une épreuve éliminatoire.

- C'est fort possible, mais pourquoi aussi tard ? Pourquoi ne pas attendre demain ?

- Pour un effet de surprise ?

- Ce n'est pas bête, cela doit sûrement être ça !

- Mais ce qui me perturbe le plus est le fait que l'équipe de Luxus ne soit pas revenue à temps pour les jeux. Il doit y avoir un problème.

- Ne te prends pas la tête sur des choses aussi stupide. Ça ne sert à rien, concentre-toi sur l'épreuve !

- Tu as raison, Erza !

Elle me sourit et posa sa tête sur mes jambes en fermant les yeux, tandis que moi, je lui caressai ses cheveux rouges écarlate. Ses cheveux était d'une beauté sans fin ! Je la connaissais bien, je savais pertinemment, qu'elle adorait ce geste.

Erza et moi, nous connaissions depuis toutes petites. Nous nous sommes rencontrées à la guilde et depuis, je la considèrais comme la grande sœur que je n'ai jamais eu.

Plongée dans mes pensées, je ne remarquai pas que Lisana et Elfman étaient dans notre chambre avec de quoi se remplir le ventre.

- Salut les amis ! on vous a ramené de quoi manger pour être en forme demain, fit Lisana toute joyeuses, une habitude chez elle.

- Merci beaucoup.

Natsu et Grey se précipitèrent vers eux pour ingurgiter.

- On aurait une question à vous poser, fit la blanche.

- On vous écoute, répondis-je.

- Eh bien, ça fait quelques heures que nous n'avions pas vu Wendy, il est bientôt minuit donc nous nous inquiétons pour elle. Elle est parti avec Carla pour visiter un petit peu la ville.

- Elle n'est encore qu'une enfant, que fait-elle à cette heure-ci dehors ? murmura Erza.

- Aucune idée, mais tout ça reste louche, dit Elfman.

- Je ne voulais pas vous inquiétez avant les jeux ! Je suis désolée ! s'exclama Lisana en faisant des grands gestes de panique avec ses mains.

- Ne dis pas de bêtises, bien au contraire, tu as bien fait de nous en informer. Mais fait nous une faveur, retrouve la, nous serons moins déconcentrés en la savant en sécurités.

- Tu peux compter sur moi T/p !

Je lui fit un grand sourire en guise de remerciement.

Quand tout d'un coup une voix s'exclama dans toute la ville. Nous nous précipitèrent sur le petit balcon pour savoir ce qu'il se passait.

- Bienvenue à tous ! commença un homme, il était petit de taille, il avait une cape et le plus important, il avait un masque de citrouille sur la tête. Pour les nouveaux, je me présente, je m'appelle Mato. L'épreuve éliminatoire commencera dans quelques instants ! À la fin de cette épreuve, il ne restera plus que 8 équipes sur 113 !

- Seulement 8 équipes sur 113 ?! s'écria Grey.

Ma théorie était la bonne, il y avait bien une épreuve de qualification. C'était plus compréhensible désormais. Ce qui tracassait légèrement était comme l'a dit Grey seulement 8 équipes sur 113. Nous ne savions même pas en quoi consistait cette qualification. Nous commençions déjà avec un handicap comparé aux autres équipes, car la plupart avaient déjà participées aux grand jeux magiques, comparé à nous. Ou plutôt à nos membres composants notre équipe actuelle.

𝔾𝕣â𝕔𝕖 à 𝕥𝕠𝕚 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant